SAINT-MAMERT-DU-GARD (30730)

ACADEMIE DU GARDIEN DE BUT NIMES GARD
62 RUE TILLEULS30730 - SAINT-MAMERT-DU-GARD
ACADEMIE DU GARDIEN DE BUT NIMES GARD Saint-Mamert-du-Gard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Mamert-du-Gard

CLUB TAURIN L'ESCAPAIRE
CAFE DE LA FONTAINE30870 - CLARENSAC
CLUB TAURIN L'ESCAPAIRE Clarensac
LE VILLAGE DES ENFANTS
PUITS ST MARTIN30350 - MONTAGNAC
LE VILLAGE DES ENFANTS Montagnac
SAUVEGARDE EGLISE COMMUNALE ST MARTIN
PLACE MAIRIE PLACE MAIRIE30350 - MONTAGNAC
SAUVEGARDE EGLISE COMMUNALE ST MARTIN Montagnac
MYCELIENS
CHEMIN MAS D'AUROUGE30730 - MONTPEZAT
MYCELIENS Montpezat
ASSOCIATION TEMPS LIBRE
18 rue 19 mars 196230190 - SAINT-GENIèS-DE-MALGOIRèS
ASSOCIATION TEMPS LIBRE Saint-Geniès-de-Malgoirès
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE - CARTERIE - MOSAIQUE - PEINTURE SUR SOIE - PEINTURE SUR VERRE - POINT DE CROIX - THEATRE, DANSE, BALLET - TRICOT - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Mamert-du-Gard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Mamert-du-Gard

LES CORDELLLES BOUTIS EN VAUNAGE - LA MAISON DU BOUTIS - MUSEE ATELIER
9 Place General Charles De Gaulle BP 1830420 - CALVISSON
LES CORDELLLES BOUTIS EN VAUNAGE - LA MAISON DU BOUTIS - MUSEE ATELIER
LES CORDELLLES BOUTIS EN VAUNAGE - LA MAISON DU BOUTIS - MUSEE ATELIER Calvisson
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE
BRIDGE CLUB NIMOIS
15 boulevard talabot30000 - NîMES
BRIDGE CLUB NIMOIS Nîmes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE
UNION DES CITOYENS DES DEUX RIVES
328 rue André marques30000 - NîMES
UNION DES CITOYENS DES DEUX RIVES
UNION DES CITOYENS DES DEUX RIVES Nîmes
Devenu une association 1901 après l’abrogation du décret de 1939, L’UCDR va muer petit à petit et intégrer le réseau associatif et civique qui à travers les revendications sociales, l’antiracisme et la lutte pour le droit de vote des immigrés, place l’idée de citoyenneté au centre de leurs activités. Sans renoncer à la mémoire, ni au souci du pays d’origine, l’UCDR devient une association française. Ce déplacement dans la vocation de l'association est résumé dans le préambule de sa charte : L'U.C.D.R regroupe des adhérents d’horizons divers. Elles ont en commun une double référence géographique. La référence première est la société française, pays de résidence définitif de la majorité d’entre nous. Mais l’attachement à la mémoire du pays d’origine, à sa culture et à sa langue, confère à notre regroupement un caractère double. Association à deux visages donc, mais dotée d’une seule vision et d’un seul langage : Pour une pleine citoyenneté ici et là-bas.
ASSOCIATION RÉSONANCE LEWIN CABANE FLORENCE
202 chemin de Valdegour30900 - SAINT CESAIRE
ASSOCIATION RÉSONANCE LEWIN CABANE FLORENCE Saint Cesaire
Cours de chant. Coaching. Travail vocal
LES FORTICHES ECOLE DE CIRQUE
7 rue Emile Boisson30250 - SOMMIèRES
LES FORTICHES ECOLE DE CIRQUE
LES FORTICHES ECOLE DE CIRQUE Sommières
Créée en 2002 à partir du pôle culturel "Quai des Arts" à Sommières, l'école de cirque "les Fortiches" accueille chaque année plus de 1000 élèves dont 150 adhérents en cours réguliers dans des ateliers de formation aux arts du cirque. Elle est agréée par la FFEC (Fédération Française des Ecoles de Cirque) en pratique amateur et dispose de l'agrément JEP (Jeunesse et Education Populaire) L'école s'inscrit dans un projet global d'éducation populaire et culturelle au travers d'un enseignement ludique et non compétitif d'une activité artistique et sportive. L'école est gérée par une association loi 1901 sans but lucratif.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Mamert-du-Gard