SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES (30520)

quartier fontanes30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
POLE MECANIQUE MOTO CLUB Saint-Martin-de-Valgalgues
Le Moto Club Pole Mécanique est une école de pilotage moto, axée sur la pratique de la vitesse sur circuit, mais aussi sur la formation et la prévention routière.
RUMBA COMPAS
52 AVENUE HUIT MAI 194530520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
RUMBA COMPAS Saint-Martin-de-Valgalgues
Afficher plus de prestataires sur Saint-Martin-de-Valgalgues

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-de-Valgalgues

BRIDGE-CLUB-ALESIEN
4 bis Rue Jean Julien Trellis30100 - ALèS
BRIDGE-CLUB-ALESIEN
BRIDGE-CLUB-ALESIEN Alès
Tournois de régularité les lundi AM, mardi AM et Jeudi AM de 14h15 à 18h. école de bridge prendre contact par mail.
FLE'CONNEXION
4 Quai Boissier De Sauvages30100 - ALèS
FLE'CONNEXION Alès
Nous proposons plusieurs dispositifs: 1. Des cours de français destinés aux étrangers qui ne parlent pas français ou peu, ainsi qu'à ceux qui voudraient améliorer leur maîtrise de l'oral ou de l'écrit. Les cours sont organisés par niveau de connaissance du français de nos bénéficiaires. Ainsi, nous avons des groupes de débutants, intermédiaires et avancés. Nous utilisons une méthode communicative et interactive qui permet de rendre nos participants opérationnels très vite. 2. Des cours d'alphabétisation destinés à ceux qui ne savent pas lire, ni écrire. 3. Des cours de remise de niveau qui s'adressent aux personnes ayant été scolarisés en France et voulant améliorer leur niveau de l'écrit.
MAIRIE
400 Rue Ecoles30340 - MéJANNES-LèS-ALèS
MAIRIE Méjannes-lès-Alès
MUSEE DU SCRIBE
42 Rue Clocher30380 - SAINT-CHRISTOL-LèS-ALèS
MUSEE DU SCRIBE
MUSEE DU SCRIBE Saint-Christol-lès-Alès
• Musée au thème original sur 450 m2 : collections d’objets d’écriture (du calame à la plume métallique en passant par la plume d’oie, porte-plume, encriers), historique et techniques de fabrication de tous les supports d’écriture (papyrus, parchemin, papiers divers), reconstitution d’une salle de classe ; la fin de la visite se termine par un atelier permettant de pratiquer avec tous les instruments d’écriture. Toutes les visites se font par audioguide Français/anglais et durent 1 h 30. Stages de calligraphies diverses toute l’année. Le musée est titulaire du label TOURISME HANDICAP pour les 4 catégories d’handicap (moteur, mental, aveugle et sourd). Membre du Club des sites du Gard et titulaire du label Sud de France et Qualité Tourisme. Ouvert tous les jours sur RV pour les groupes et scolaires du 2/01 au 31/12. Tous les samedis de l’année et tlj des petites vacances scolaires de la zone A de 14 h à 18 h. Tous les jours sauf dimanche et lundi du 1/06 au 15/09 de 14 h à 18 h 30.
CHOUET VACANCES
709, chemin de saint Julien30340 - SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS
CHOUET VACANCES Saint-Julien-les-Rosiers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - MOSAIQUE - MOULAGE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PATE FIMO - PERLES - PHOTOPHORE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-de-Valgalgues

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-de-Valgalgues

LA GERBE
62 chemin de Sauve30350 - LéZAN
LA GERBE Lézan
Espace de Vie Sociale rassemblant des activités de développement personnel et de création du lien social : ateliers d'écriture, poterie, couture (relooking), informatique, soutien à la parentalité (mamans-bébés), accompagnement scolaire (expression orale et artistique, découverte de l'environnement ), gestion du budget familial..
MUSEE DU DESERT
Mas Soubeyran30140 - MIALET
MUSEE DU DESERT
MUSEE DU DESERT Mialet
Au cœur de la vallée des camisards, haut lieu touristique des Cévennes, 2.500 objets, cartes, armes, documents, tableaux, livres rares... sur 800 m2 d'exposition, dans le cadre typique du Mas Soubeyran, le plus grand musée français de l'histoire du protestantisme, vous fait découvrir la résistance des huguenots et la révolte des Camisards, pendant la période du Désert (1685-1789).
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
Rue Mairie30530 - PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES Portes
Le château de Portes monument historique en cours de restauration, accueille chaque année des jeunes bénévoles qui viennent le restaurer. Notre édifice est ouvert à la visite et accueille des touristes, des groupes et aussi des écoles et centres de loisirs qui viennent découvrir ce château emblème du patrimoine cévenol.
FESTIVAL DE LA RANDONNEE
16 rue Pelet de la Lozère30270 - SAINT-JEAN-DU-GARD
FESTIVAL DE LA RANDONNEE
FESTIVAL DE LA RANDONNEE Saint-Jean-du-Gard