SAINT-NOM-LA-BRETèCHE (78860)

GUILLAUME ANNE MARIE
13 RUE LECOQ78860 - SAINT-NOM-LA-BRETèCHE
GUILLAUME ANNE MARIE Saint-Nom-la-Bretèche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Nom-la-Bretèche

COURS SINGULIER
10 Avenue General Leclerc78230 - LE PECQ
COURS SINGULIER Le Pecq
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
10 Rue Armorique78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET Montigny-le-Bretonneux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES
Mairie de MORAINVILLIERS78630 - MORAINVILLIERS
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURES Morainvilliers
Association culturelle, de sport et de Loisirs a regroupé580 adhérents la saison passée autour de diverses activités pour enfants et adultes.
AGASEC CENTRE SAINT LEGER
2 bis rue Saint Leger78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
AGASEC CENTRE SAINT LEGER
AGASEC CENTRE SAINT LEGER Saint-Germain-en-Laye
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
GALBRUN CHRISTINE
27 Rue Jean Effel -78190 - TRAPPES
GALBRUN CHRISTINE
GALBRUN CHRISTINE Trappes
Etant conseillère Partylite, J'organise des ateliers de décorations avec les produits de cette enseigne. Je me déplace aux domiciles des personnes désireuses de faire un atelier et ainsi permettre également l'achat de ces produits.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Nom-la-Bretèche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Nom-la-Bretèche

ART & PORCELAINE
74 rue ranelagh75016 - PARIS 16
ART & PORCELAINE Paris 16
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : PEINTURE SUR PORCELAINE
BRIDGE CLUB LE VICTORIA
6, Avenue Pierre 1er De Serbie75016 - PARIS 16
BRIDGE CLUB LE VICTORIA
BRIDGE CLUB LE VICTORIA Paris 16
Tournois et cours de bridge.
MAISON POUR TOUS VAL ARGENT
8 Place de la Commune De Paris95100 - ARGENTEUIL
MAISON POUR TOUS VAL ARGENT
MAISON POUR TOUS VAL ARGENT Argenteuil
La Maison Pour Tous du Val d'Argent est un Centre Social agréé par la CAF. Elle a été crée en 1985 pour accompagner les habitants et répondre à leurs besoins. L'objet est "de permettre aux habitants du quartier de prendre en charge par eux même l'amélioration de la vie de leur quartier en lien avec l'ensemble des acteurs du territoire". Elle est laïque et apolitique. Pour y arriver, la Maison Pour Tous propose un accueil d'information et d'orientation du lundi au vendredi, des activités permettant de rompre l'isolement du lundi au samedi, des permanences sociale et d'écrivains publics, des actions de développement social ( cours de Français, accompagnement à la scolarité, groupe de parents, ateliers de parentalité) , des animations avec et pour les habitants.
BRIDGE CLUB DE MAISON LAFFITTE
89 rue de La Muette78600 - MAISONS-LAFFITTE
BRIDGE CLUB DE MAISON LAFFITTE
BRIDGE CLUB DE MAISON LAFFITTE Maisons-Laffitte
Club de bridge affilié à la Fédération Française de Bridge (FFB). Activités : organisation de tournois homologués par la FFB, participation aux compétitions FFB et enseignement du bridge. Tournois : lundi, mardi et mercredi après-midi (régularité / simultané) et vendredi soir (simultané). Cours : initiation / débutants : lundi soir - perfectionnement : mardi matin et soir, jeudi matin.
CHRISTINE GIRARD, COURS DE PIANO CG
3 rue Corneille78360 - MONTESSON
CHRISTINE GIRARD, COURS DE PIANO CG
CHRISTINE GIRARD, COURS DE PIANO CG Montesson