SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE (87700)

COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE FFRP
16 Rue Villa Des Mures87700 - SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE FFRP Saint-Priest-sous-Aixe
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Priest-sous-Aixe

COMMUNAUTE DE COMMUNE DU VAL DE VIENNE
RUE GEORGES EMMANUEL CLANCIER87700 - AIXE-SUR-VIENNE
COMMUNAUTE DE COMMUNE DU VAL DE VIENNE Aixe-sur-Vienne
DAVIDOV AUDREY
1 AVENUE CARS87700 - AIXE-SUR-VIENNE
DAVIDOV AUDREY Aixe-sur-Vienne
CLUB DE LOISIRS LE RIDER
2 rue jean moulin87110 - BOSMIE-L'AIGUILLE
CLUB DE LOISIRS LE RIDER
CLUB DE LOISIRS LE RIDER Bosmie-l'Aiguille
Organisation de Thé dansant, repas dansant, concours belote etc.. sortie d'une journée, huit jours en France et étranger.
ASSOCIATION LES AMIS DE ROBERT MARGERIT
AVENUE CHATEAU PARC BAYLES87170 - ISLE
ASSOCIATION LES AMIS DE ROBERT MARGERIT Isle
ART PTT LIMOUSIN
5 rue de la Ceramique87100 - LANDOUGE
ART PTT LIMOUSIN
ART PTT LIMOUSIN Landouge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Priest-sous-Aixe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Priest-sous-Aixe

ASFEL
4 allee mar franchet d'esperey87000 - LIMOGES
ASFEL Limoges
Nous sommes une association limousin porteuse de chantiers d'insertion : nous recrutons des personnes éloignées de l'emploi (dû à la santé, à l'absence de qualification, d'expérience...) des activités professionnelles et un accompagnement socio-professionnel individualisé afin de les aider à trouver des solutions à long terme emploi ou formation.
ASSOCIATION VITAL
20 allé Charles Dullin87000 - LIMOGES
ASSOCIATION VITAL Limoges
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
CITELS
38 rue domnolet lafarge87000 - LIMOGES
CITELS Limoges
Association d'animation et de développement social sur la rive sud de limoges
LFL
12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES
LFL
LFL Limoges
Apprentissage de la musique, du chant et de la danse. Production sur scène de spectacle de variété moderne pour les éléments les plus motivés et dont le niveau musical ou chorégraphique est jugé suffisant (orchestre de variété, et ballets jazz et autres styles, suivant les années). Les cours sont donnés par des professionnels diplômés. Les costumes de scène du groupe assurant les spectacles sont prêtés. Des stages de danse, avec la participation de danseurs professionnels de grandes compagnies, sont organisés plusieurs fois par an.
UNIVERSITE TOUS AGES CULTURE ET LOISIRS DE LIMOGES ET DU LIMOUSIN
28 Rue Charles Baudelaire87000 - LIMOGES
UNIVERSITE TOUS AGES CULTURE ET LOISIRS DE LIMOGES ET DU LIMOUSIN Limoges
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - ŒNOLOGIE - AUTRES - CHANT