SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON (84450)

Activité culturelle Saint-Saturnin-lès-Avignon

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Saturnin-lès-Avignon

Activité culturelle à découvrir sur Saint-Saturnin-lès-Avignon et aux alentours

THEATRE L'ASTROLABE
3 Rue Armee Des Alpes
84700 - Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE
Sorgues84700
Créé en Mai 2000 sous le parrainage de Jean-Claude BRISVILLE (Auteur de pièces de théâtre : Le Souper, L'Entretien de Descartes avec Pascal, etc...) le théâtre L'Astrolabe, géré par l'association Espace Projecteurs, a une programmation annuelle d’octobre à juin et reçoit des compagnies professionnelles et amateurs. Il reçoit également des ateliers enfants, ados ainsi qu'un Festival de théâtre amateur en langue provençale. Il est équipé de 94 fauteuils en velours, disposés en gradin. Accueil également des Compagnies en résidence.

Votre recherche Activité culturelle à Saint-Saturnin-lès-Avignon

DU BOUT DES DOIGTS
122 ROUTE GADAGNE84450 - SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON
DU BOUT DES DOIGTS Saint-Saturnin-lès-Avignon
LES PIBOULINS
156 boulevard de la liberation84450 - SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON
LES PIBOULINS Saint-Saturnin-lès-Avignon
Association de jeunes œuvrant à l'organisation de manifestations sportives et festives dans un esprit convivial propre à notre village.
MAIRIE
126 BOULEVARD LIBERATION84450 - SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON
MAIRIE Saint-Saturnin-lès-Avignon
MAIRIE
AVENUE GARE84450 - SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON
MAIRIE Saint-Saturnin-lès-Avignon
REVES D'ARGILE
109 BOULEVARD LIBERATION84450 - SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON
REVES D'ARGILE Saint-Saturnin-lès-Avignon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Saturnin-lès-Avignon

EISSTOCK SPORT CLUB OLYMPIQUE
2 RUE DEVALADE84510 - CAUMONT-SUR-DURANCE
EISSTOCK SPORT CLUB OLYMPIQUE Caumont-sur-Durance
E S SOR CITOYEN
96 IMPASSE ECOLES84320 - ENTRAIGUES-SUR-LA-SORGUE
E S SOR CITOYEN Entraigues-sur-la-Sorgue
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE
71 Rue Theophile Delorme84130 - LE PONTET
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE Le Pontet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - ENCADREMENT - LECTURE
L AVENIR SAINT LOUISIEN
37 Rue Rigaudon84130 - LE PONTET
L AVENIR SAINT LOUISIEN
L AVENIR SAINT LOUISIEN Le Pontet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Centre de loisirs pour enfants
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL L'ESPELIDO
Rue Corot84140 - MONTFAVET
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL L'ESPELIDO
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL L'ESPELIDO Montfavet
L' Education populaire et l'éveil culturel sont la base de notre activité avec un secteur petite enfance, un secteur "enfance jeunesse famille", des pratiques artistiques et culturelles : créativité, expression et bien être. Pour compléter ces diverses propositions construites dans le cadre de projets où les habitants du territoire sont régulièrement associés, nous avons développé un service d'insertion et de promotion répondant aux besoins d'un territoire très excentré sur l'agglomération d'Avignon.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Saturnin-lès-Avignon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Saturnin-lès-Avignon

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES AVF AVIGNON
12 Bis Avenue Saint Ruf84000 - AVIGNON