SAINT-SAUVEUR-LE-VICOMTE (50390)

MUSEE BARBEY D'AUREVILLY
64 RUE BOTTIN DESYLLES50390 - SAINT-SAUVEUR-LE-VICOMTE
MUSEE BARBEY D'AUREVILLY Saint-Sauveur-le-Vicomte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sauveur-le-Vicomte

AMICALE SAPEURS POMPIERS
22 RUE LIBERATION50360 - PICAUVILLE
AMICALE SAPEURS POMPIERS Picauville
COMITE ENTREPRISE DE LA FONDATION DU BON SAUVE
ROUTE ST SAUVEUR50360 - PICAUVILLE
COMITE ENTREPRISE DE LA FONDATION DU BON SAUVE Picauville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sauveur-le-Vicomte

FAMILLES RURALES
45 place ste anne50260 - BRICQUEBEC
FAMILLES RURALES
FAMILLES RURALES Bricquebec
FAMILLES RURALES gère un Centre de Loisirs. ouvert toute l'année . pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Accueil en Périscolaire - Mercredis Loisirs- petites et grandes vacances. ( fermeture annuelle : vacances de Noël) ouvert de 7h30 à 18h30.ainsi qu'une Crèche Multi-Accueil : pour les enfants âgés de 2mois1/2 à 4 ans. ouvert de 7h30 à 18h30 ( fermeture annuelle : 3 semaines l'été et 1 semaine à Noël )
LES SCINTILLANTES EN COTENTIN
6 IMPASSE DEMI LUNE BRICQUEBEC50260 - BRICQUEBEC
LES SCINTILLANTES EN COTENTIN Bricquebec
ASSOCIATION SPORTIVE
13 ROUTE STADE50700 - BRIX
ASSOCIATION SPORTIVE Brix
CENTRE HISTORIQUE DES PARACHUTISTES DU JOU
2 Village de l'Amont50500 - SAINT-CôME-DU-MONT
CENTRE HISTORIQUE DES PARACHUTISTES DU JOU
CENTRE HISTORIQUE DES PARACHUTISTES DU JOU Saint-Côme-du-Mont
« Saint-Côme-du-Mont /Carentan, le secteur le + vital du débarquement de Normandie» selon le Général Eisenhower. Les parachutistes américains de la 101e Airborne sont les premiers à arriver en Normandie. Leur mission est de s’emparer de Saint-Côme-du-Mont et d’assurer la jonction entre les plages du débarquement. Le Centre Historique comprend 2 musées : D-Day Experience, faisant découvrir le côté américain et Dead Man’s Corner, le côté allemand. Vous vous demandez à quoi ressemblait la traversée de la Manche en 1944 ? Le nouveau musée offre la possibilité de grimper dans la carlingue d’un véritable avion C-47 datant de 1943 pour une simulation de vol unique au monde. Nous vous promettons l’expérience d’un vol insolite et historique à bord d’un C-47. 7 minutes de vol et 7 minutes d’intenses émotions avec un décollage d’Angleterre et un vol où l’on peut apercevoir à travers les hublots l’armada de navires dans les vrombissements des moteurs, les vibrations, les odeurs d’huiles chaudes.
COALLIA
ROUTE FERME50700 - VALOGNES
COALLIA Valognes
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Sauveur-le-Vicomte