SAINT VICTOR SUR LOIRE (42230)

Activité culturelle Saint Victor sur Loire

Trouver : Activité culturelle sur Saint Victor sur Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint Victor sur Loire

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL
39 bis avenue st etienne42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL Andrézieux-Bouthéon
Les objectifs prioritaires du nouveau projet AGIR ENSEMBLE sont : Développer une dynamique citoyenne Développer l’accès aux savoirs de bases et à l’éducation Prévenir la délinquance Favoriser l’insertion économique Nos valeurs sont : Laïcité Démocratie Participative Solidarité Mixité Humanisme
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF
29 Rue Noyers42700 - FIRMINY
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF Firminy
Centre laïque proposant plusieurs activités : Cyclisme sur route, VTT, école jeunes VTT, athlétisme et école pour les jeunes, randonnée pédestre, boules, billard, gymnastique douce, jeux pyramide et maquettisme.
ESPACE CULTUREL DU CHATEAU
1 Rue Victor Hugo42230 - ROCHE-LA-MOLIèRE
ESPACE CULTUREL DU CHATEAU Roche-la-Molière
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - PEINTURE SUR BOIS - THEATRE, DANSE, BALLET
ECOLE DE MUSIQUE
64 Chemin du Tour42170 - SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
ECOLE DE MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE Saint-Just-Saint-Rambert
Arts et Musiques en Loire Forez est une association d'enseignement artistique. Elle est née en 2018 de la fusion des écoles de musique de Boën, Noirétable, St Bonnet le Chateau, St Cyprien, St Just St Rambert, St Marcellin, St Romain le Puy et de l'école de musique, danse et théâtre de Montbrison.
LES 6 CORDES
15 RUE GREGOIRE GRANGE42170 - SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
LES 6 CORDES Saint-Just-Saint-Rambert
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint Victor sur Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint Victor sur Loire

COMMUNE DE SAINT CHAMOND
maison de quartier croix berthaud42400 - SAINT-CHAMOND
COMMUNE DE SAINT CHAMOND Saint-Chamond
La maison de quartier Croix Berthaud est une association déclarée et sans but lucratif, ouverte à toutes et tous, indépendante des mouvements politiques, religieux, syndicaux et intérêts économiques. Elle anime le quartier en offrant à ses habitants un lieu de rencontre et de convivialité. Elle contribue à l'amélioration du cadre de vie. Elle propose des actions culturelles, socio-éducatives, de détente et de loisirs pour les enfants, les jeunes et les adultes.
AMICALE LAIQUE DE BEAUBRUN
11 rue de l'apprentissage42000 - SAINT-ÉTIENNE
AMICALE LAIQUE DE BEAUBRUN
AMICALE LAIQUE DE BEAUBRUN Saint-Étienne
Lieu ouvert à tout.es, l'amicale est un espace de découverte, de rencontres, d’échanges et d'écoute. L'amicale œuvre à accompagner les habitant.es dans leurs initiatives et démarches, qu'elles répondent à des envies et ou des besoins. De nombreux services sont à retrouver tels que l'accueil de loisirs de 3 à 11 ans, de la prise en charge périscolaire, des permanences d'accès aux droits/ à la santé, des accompagnements divers (alphabétisation, aide au code la route, accès aux loisirs, etc.). Des espaces dédiés aux habitants, associations du quartier....
COMITE D'ANIMATION POUR TOUS SUR LE PARC D
18 Rue Benoit Frachon42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMITE D'ANIMATION POUR TOUS SUR LE PARC D Saint-Étienne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
CRILJ-LOIRE
5 Allée Jean Racine42000 - SAINT-ÉTIENNE
CRILJ-LOIRE
CRILJ-LOIRE Saint-Étienne
Le CRILJ-Loire se donne pour objectif fondamental d’ œuvrer à la promotion d’une littérature de jeunesse diversifiée, porteuse - d'un patrimoine de valeurs humanistes fondé sur l’accès de tous à la culture, le respect des différences rendant la vie collective possible, le développement de l’esprit critique et de l’esprit de libre arbitre , - d’une esthétique suscitant plaisir, émotion et questionnement. Le CRILJ est une association militante en faveur de la littérature de jeunesse et qui oeuvre au développement de la lecture des jeunes. Le CRILJ est une association communautaire de personnes partageant leur passion, leur savoir-faire. Le CRILJ est une association de service délivrant formation et information aux adhérents pour une meilleure connaissance de la littérature de jeunesse et du conte. Le CRILJ est une association d’intervention auprès des jeunes et des adultes pour donner le plaisir de lire, le plaisir de conter, et peut-être l'envie d'écrire... Association loi 1901.
LES AMIS DE SAINT VICTOR SUR LOIRE
Bourg Saint Victor42000 - SAINT-ÉTIENNE
LES AMIS DE SAINT VICTOR SUR LOIRE Saint-Étienne
Réceptions séminaires, entreprises associations . Expositions concert. Ateliers culturels