SAINTE-CROIX-AUX-MINES (68160)

CLUB VOSGIEN
35 LE HURY68160 - SAINTE-CROIX-AUX-MINES
CLUB VOSGIEN Sainte-Croix-aux-Mines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Croix-aux-Mines

CLUB VOSGIEN
25 LA HINGRIE68660 - ROMBACH-LE-FRANC
CLUB VOSGIEN Rombach-le-Franc
AMIS DE LA NATURE AN
CHL REFUGE DU HAYCOT 1 LIEU DIT GRAND BREZOUARD68160 - SAINTE-MARIE-AUX-MINES
AMIS DE LA NATURE AN Sainte-Marie-aux-Mines
CENTRE SOCIO CULTUREL VAL D'ARGENT
1 CARREFOUR RIBEAUVILLE68160 - SAINTE-MARIE-AUX-MINES
CENTRE SOCIO CULTUREL VAL D'ARGENT Sainte-Marie-aux-Mines
L'AVENTURE DES MINES ASEPAM
5 RUE KROEBER IMLIN68160 - SAINTE-MARIE-AUX-MINES
L'AVENTURE DES MINES  ASEPAM Sainte-Marie-aux-Mines
RAWTEC PRODUCTIONS
1 RUE WILSON68160 - SAINTE-MARIE-AUX-MINES
RAWTEC PRODUCTIONS Sainte-Marie-aux-Mines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Croix-aux-Mines

ASSOCIATION ETC TERRA
9 Route des Secs Prés88230 - FRAIZE
ASSOCIATION ETC TERRA Fraize
Association de sensibilisation, d'éducation, de formation et d'accompagnement de projets en lien avec la nature, l'environnement et le développement durable, pour tous types de publics (enfants, jeunes, familles, personnes âgées, personnes handicapées, collectivités, socio-professionnels, associations, entreprises...). Conception et réalisation : - d'animations enfants/jeunesse en contexte scolaire (interventions à l'école, classes vertes), périscolaire ou vacances loisirs, - d'animations/ateliers/conférences/sorties pour grand public ou publics spécifiques, - d'accompagnement de collectivités ou d'associations pour des projets liés à l'environnement, - d'outils et supports pédagogiques, de sentiers de découverte et d'interprétation, - de formation (animateurs, enseignants, socio-professionnels), Etc.
HOPITAL LOCAL DE FRAIZE
42 RUE COSTELLE88230 - FRAIZE
HOPITAL LOCAL DE FRAIZE Fraize
ESPACE DE PROJETS D'INSERTION CUISINE ET SANTE
25 RUE 25 JANVIER68970 - ILLHAEUSERN
ESPACE DE PROJETS D'INSERTION CUISINE ET SANTE Illhaeusern
MARIOKOUKLA
7 Impasse de l etang88100 - SAINTE-MARGUERITE
MARIOKOUKLA
MARIOKOUKLA Sainte-Marguerite
Spectacle pour enfants.
CENTRE INTERNATIONAL D'INITIATION AUX DROITS DE L'HOMME
16 c Place du Marché aux Choux67600 - SéLESTAT
CENTRE INTERNATIONAL D'INITIATION AUX DROITS DE L'HOMME
CENTRE INTERNATIONAL D'INITIATION AUX DROITS DE L'HOMME Sélestat
Le Centre International d'initiation aux Droits de l'Homme propose à la location ou en salle une vingtaine d'expositions spécifiques créées autour des Droits de l'Homme. Il propose également la découverte de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant grâce au jeu qu'il a élaboré. Il s'intitule "Jeunes, à vos droits !". "Amour et Paix" est un autre jeu créé. Il s'adresse aux plus petits. Outre le kit pédagogique "Vivre ensemble" basé sur 10 albums jeunesse, le Centre dispose d'une vaste bibliothèque thématique. Un parcours des Droits de l'Homme permet de découvrir le centre historique de la ville de Sélestat sous un angle insolite.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sainte-Croix-aux-Mines