SION-LES-MINES (44590)

Activité culturelle Sion-les-Mines

Trouver : Activité culturelle sur Sion-les-Mines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sion-les-Mines

ACCUEIL RESTAURANT SCOLAIRE LES VOYAGEURS
17 RUE CHATEAUBRIANT44590 - DERVAL
ACCUEIL RESTAURANT SCOLAIRE LES VOYAGEURS Derval
COMITE DES FETES
LA BOUVAIS44590 - DERVAL
COMITE DES FETES Derval
MUSIQUE AUX CHAMPS
RUE ABBE ORAIN44590 - DERVAL
MUSIQUE AUX CHAMPS Derval
BIBLIOTHEQUE
7 RUE ABBE JOSEPH DELACOUDRE35390 - LA DOMINELAIS
BIBLIOTHEQUE La Dominelais
ASSOCIATION ANIMOBS
Le Patis Launay35620 - TEILLAY
ASSOCIATION ANIMOBS
ASSOCIATION ANIMOBS Teillay
Animobs a pour but de faciliter l’observation de différents animaux (domestiques, de loisir, d’élevage, sauvages) et de leur comportement dans le but d’améliorer les relations homme/animal. L’association propose régulièrement des animations et/ou des ateliers et crée des supports (jeux, posters, vidéos, journaux) pour faciliter l’observation et la compréhension des animaux par un public intéressé. Les thématiques abordées (classification, évolution, adaptation à l’environnement, anatomie, biologie et éthologie comparées) ont pour but de mettre en évidence les ressemblances et différences entre les animaux. Ces animations ludiques à visée d’éducation populaire peuvent avoir lieu au siège de l’association, idéal pour l’observation des différents animaux dans leur environnement mais aussi en centre de loisirs, en bibliothèque ou en milieu scolaire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sion-les-Mines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sion-les-Mines

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
37 RUE 11 NOVEMBRE 191844110 - CHâTEAUBRIANT