VAUX-SUR-SEINE (78740)

PARIS CHANTAL
37 CHEMIN HAUTS VALS78740 - VAUX-SUR-SEINE
PARIS CHANTAL Vaux-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vaux-sur-Seine

DIRTY SOUL MUSIQ
12 Allee Tapis Vert95000 - CERGY
DIRTY SOUL MUSIQ Cergy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LUNE
30 Passe Lucile95800 - COURDIMANCHE
LUNE Courdimanche
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE
Allée des Tilleuls78440 - JAMBVILLE
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE Jambville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
SOUND MUSIC SUR SEINE
16 Boulevard Maurice Berteaux78250 - MEULAN
SOUND MUSIC SUR SEINE
SOUND MUSIC SUR SEINE Meulan
Ecole de musique actuelle et amplifiée. Cours de guitare et de batterie. De débutants à confirmés, tout âge. Horaire des cours : Mercredi 14h - 19h. Jeudi 17h - 20h. Vendredi 17h - 20h. Samedi 9h - 13h.
THEATRE AUX ECLATS
12 Rue Comte Robert Ier78250 - MEULAN
THEATRE AUX ECLATS Meulan
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vaux-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vaux-sur-Seine

SOCIETE DE TIR LE VESINET CHATOU
28 Rue Tour Du Bois78400 - CHATOU
SOCIETE DE TIR LE VESINET CHATOU Chatou
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS
avenue emelie95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS Cormeilles-en-Parisis
Causeries sur tous les sujets horticoles, démonstrations pratiques sur le terrain, visites de parcs et jardins renommés, expositions diverses, visites de villes et villages lauréats au concours de fleurissement, bibliothèque de livres horticoles. Cours pratiques sur l'art floral. Education des jeunes élèves au jardinage et à l'observation de la nature pour mieux la comprendre et la respecter. Publication d'un bulletin d'information.
CROC'LOISIRS
10 Impasse De La Vallee78800 - HOUILLES
CROC'LOISIRS Houilles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : CARTERIE - PATE FIMO - SCRAPBOOKING - LOISIRS CREATIFS
GOPARK PAINTBALL - FOOT EN SALLE
25, route de Ménandon95300 - PONTOISE
GOPARK PAINTBALL - FOOT EN SALLE
GOPARK PAINTBALL - FOOT EN SALLE Pontoise
GOPARK est un complexe de loisirs de groupe, situé à Cergy-Pontoise (95) dont la première activité est le Paintball en intérieur ou extérieur, puis le foot en salle et le Multi-activités (combat de sumos, babyfoot humain, footbulle, Lancer de haches, joutes de gladiateurs). Nouveautés 2022 : Espace trampolines et parcours ! GOPARK possède 2 sites de jeu : intérieur et extérieur, proposant chacun + de 15 activités, espace de restauration, salle de réunion pour les evenements d'entreprises Nos formules sont adaptées à tout public et tout événement : Formules anniversaire pour enfant (paintball à partir de 7 ans, foot en salle dès 6 ans...) avec gouter, Jeux pour enterrement de vie de célibataire, Pack spéciaux evenements d'entreprises et team building, séminaire, soirée CE. Gopark propose également de la billetterie (Toutes activités), pour des tarifs attractifs ! Venez jouer en toute convivialité chez GOPARK !
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
191 rue paris95150 - TAVERNY
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Taverny
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE - CARTONNAGE - CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - ENCADREMENT - JEUX DE SOCIETE - POINT DE CROIX - SCULPTURE - THEATRE - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Ludothèque ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE - TAPISSERIE D'ART