VILLE-DI-PIETRABUGNO (20200)

SWEEP
RESIDENCE LE DONJON A CITE OLIVIERS20200 - VILLE-DI-PIETRABUGNO
SWEEP Ville-di-Pietrabugno

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Ville-di-Pietrabugno

ART ET NOCES TROUBLES
6 BOULEVARD AUGUSTE GAUDIN20200 - BASTIA
ART ET NOCES TROUBLES Bastia
ECOLE PARENTS ET DES EDUCATEURS
ancienne bourse du travail rue san angelo20200 - BASTIA
ECOLE PARENTS ET DES EDUCATEURS
ECOLE PARENTS ET DES EDUCATEURS Bastia
L’École des Parents et des Educateurs haute-Corse est une Association au service des parents, des jeunes et des professionnels sur les questions relationnelles et d'éducation... Qu’il s’agisse de soucis quotidiens, de la scolarité, ..., tous les moments de la vie éducative peuvent être sources de questions, d’angoisse, de tristesse, de mal-être, … Les écoles des parents et des éducateurs vous accompagnent et vous aident dans vos difficultés, petites ou grandes, avec une démarche pédagogique et non normative où chaque personne bénéficie d’un suivi unique et adapté. Une équipe pluridisciplinaire : Psychologues, Conseillère Conjugale Familiale, Médiatrice Sociale, Éducateurs (bénévoles)
LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT FÉDÉRATION DE HAUTE-CORSE - FALEP 2B
Les Logis de Montesoru - Bi45 - BP 15420200 - BASTIA
LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT FÉDÉRATION DE HAUTE-CORSE - FALEP 2B
LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT FÉDÉRATION DE HAUTE-CORSE - FALEP 2B Bastia
La fédération de Haute-Corse de la Ligue de l’Enseignement (Falep 2B) est une des 102 fédérations de la Ligue Française de l’Enseignement. Elle est présente dans les régions, les villes et les villages de notre territoire. Nous sommes des partenaires privilégiés de l’Education Nationale et tend à développer l’éducation à la citoyenneté, au développement et à la paix, un service culturel actif, une aide au développement de la vie associative, des voyages éducatifs et des classes de découverte, l’éducation à l’environnement et les activités sportives.
LES MUSICALES DE BASTIA
Espace Sant'Angelo - Rue SAnt'Angelo20200 - BASTIA
LES MUSICALES DE BASTIA Bastia
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE