AUBRY-DU-HAINAUT (59494)

Activité sportive Aubry-du-Hainaut

Trouver : Activité sportive sur Aubry-du-Hainaut

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Aubry-du-Hainaut

A B T M
place farineaux59860 - BRUAY-SUR-L'ESCAUT
A  B  T  M
A  B  T  M Bruay-sur-l'Escaut
L’AIKI-JUJUTSU: C’est l’art de se défendre à mains nues contre un ou plusieurs adversaires. Cet art martial remonte au XVIe siècle. Il est transmis de génération en génération depuis l’avènement du clan Takeda. C’est un patrimoine culturel japonais, considéré au Japon comme « trésor national ». LE JODO : C’est l’art du bâton moyen (adapté à la hauteur du niveau de la taille de celui qui le manipule). LE JU-KENPO : C’est l’art de frapper avec le poing, mais aussi avec les pieds.
CERCLE DE VOILE DE VALENCIENNES
Rue Malplaquet59300 - VALENCIENNES
CERCLE DE VOILE DE VALENCIENNES
CERCLE DE VOILE DE VALENCIENNES Valenciennes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE - VOILE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOILE
GRENIER DE LA DANSE
65 Avenue Desandrouin59300 - VALENCIENNES
GRENIER DE LA DANSE
GRENIER DE LA DANSE Valenciennes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - EVEIL CORPOREL - HIP HOP - AUTRES
LES PECHEURS DU VIGNOBLE
Rue Malplaquet - Base Nautique59300 - VALENCIENNES
LES PECHEURS DU VIGNOBLE Valenciennes
Pour une activité de peche,détente,calme,observation,et relaxacation,sont aux rendez vous dans un écrins d'eaux et de verdures de 54 hectares et 4KM 400 de berges. Vous pourrez vous y promener tout en péchant le carnnacier tel que le brochet,le sandre, la perche, le gardons, la brémes,le gougeons, la tanches,le carassins,l'anguilles. Le tous avec un permis trés accécible.
CENTRE EQUESTRE ACR FLANDRE-ARTOIS
19 Rue Auguste Blanqui59135 - WALLERS
CENTRE EQUESTRE ACR FLANDRE-ARTOIS Wallers
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Aubry-du-Hainaut

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Aubry-du-Hainaut

ENTENTE SPORTIVE DE BOUVIGNIES
RUE RUE PLACE59870 - BOUVIGNIES
ENTENTE SPORTIVE DE BOUVIGNIES Bouvignies
ECURIES DES HAUTS DE VERGNE
17 Route Tournai D8259199 - HERGNIES
ECURIES DES HAUTS DE VERGNE Hergnies
Ecuries dirigées par un diplômé BEES1. Pensions, Apprentissage de l'équitation, optimisation des performances CSO, passage d'examens .
JEAN NOEL BACHIDDU
94 RUE JEAN JAURES59199 - HERGNIES
JEAN NOEL BACHIDDU Hergnies
QUIEVRECHAIN TENNIS CLUB