BEAUMONT-LèS-VALENCE (26760)

TIR SPORTIF BEAUMONTOIS
21 ALLEE MORIETTES26760 - BEAUMONT-LèS-VALENCE
TIR SPORTIF BEAUMONTOIS Beaumont-lès-Valence
Afficher plus de prestataires sur Beaumont-lès-Valence

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Beaumont-lès-Valence

CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE
7 quai st nicolas26500 - BOURG-LèS-VALENCE
CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE
CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE Bourg-lès-Valence
Cours de danse avec les PROFESSEURS DIPLÔMÉ D’ÉTAT! Cours de danse: Éveil à la danse, initiation, Classique, Modern’jazz, Danse contemporaine, Danse de Caractère, Neo-classique, Street Jazz, Claquettes américaine, Bébé Ballet à partir de 19 mois. Cours de remise en forme : Barre au sol, Stretching, Barre à terre et thérapie, Body Ballet. Cours de danse spécialement adultes en tous les niveaux et tous les disciplines. Préparation ouverture de bal pour mariage, forfait spécial. Compagnie de Danse "Le Studio" enfants, ados, adultes. Audition chaque année au début de septembre. Participation aux concours de danse, festivals et aux spectacles de danse à l’année.
VALENCE PLANEUR
Quartier Sylvains26120 - CHABEUIL
VALENCE PLANEUR Chabeuil
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION
CERCLE D'ESCRIME DE GUILHERAND GRANGES
Pierre de Coubertin GYMNASE JEAN FRANCOIS LAMOUR07500 - GUILHERAND-GRANGES
CERCLE D'ESCRIME DE GUILHERAND GRANGES
CERCLE D'ESCRIME DE GUILHERAND GRANGES Guilherand-Granges
Club d'escrime de Guilhérand granges, dès 3 ans, cours enfants et adultes, loisir ou compétition
ASPTT GRAND VALENCE
160 Route Montelier26000 - VALENCE
ASPTT GRAND VALENCE
ASPTT GRAND VALENCE Valence
L'ASPTT Grand Valence est un club omnisports ouvert à toutes les personnes désirant pratiquer du sport Loisir ou Compétition dans un esprit de convivialité.Nos dirigeants bénévoles sérieux et compétents mettent toute leur énergie afin de vous satisfaire tout au long de l'année. Nos responsables de sections vous accueilleront avec plaisir. Depuis la saison dernière nous avons une activité KIDISPORT dédiée aux enfants de 3 à 6 ans : activité sportive et ludique, école d'éveil et de découverte des activités sportives sous forme de jeux athlétiques et gymniques, jeux de ballons, de raquettes, jeux d'opposition.
LES CHAMOIS VERTS
17 rue jonchère26000 - VALENCE
LES CHAMOIS VERTS Valence
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RANDONNEE PEDESTRE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Beaumont-lès-Valence

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Beaumont-lès-Valence

GOLF CLUB VALENCE SAINT DIDIER
620 route de Montélier26300 - CHARPEY
GOLF CLUB VALENCE SAINT DIDIER Charpey
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF Type de structure : : Club sportif handisport
CENTRE EQUESTRE DE CREST
70 Chemin Plantas26400 - CREST
CENTRE EQUESTRE DE CREST
CENTRE EQUESTRE DE CREST Crest
Le Centre Equestre de Crest vous accueille dans la vallée de la Drôme, région idéale pour des ballades à cheval ou une halte sur votre route des vacances. Le Club d'équitation se trouve situé en bordure sud de la ville de Crest, le long de la route en direction de Die, située à 35 km. La localisation du club à 500m du centre ville bénéfice de la proximité immédiate des commerces. La gare reliée à celle de Valence TGV se trouve à 900m Le centre équestre de Crest met à votre disposition différentes activités (poneys Club, leçons d'équitation, Horse ball, attelage, randonnées à cheval, écuries de concours ...) mais aussi des stages vacances permettant de profiter des alentours et du monde de l'équitation, sans oublier l'hébergement de vos chevaux en cas de halte dans notre région.
ESPACE FORM'
48 Rue Paul Pons26400 - CREST
ESPACE FORM'
ESPACE FORM' Crest