BOISSY-LE-CUTTé (91590)

Activité sportive Boissy-le-Cutté

Trouver : Activité sportive sur Boissy-le-Cutté

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Boissy-le-Cutté

CAPOEIRA BRASIL BALLANCOURT
10 Rue Joseph Louis Lesage91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
CAPOEIRA BRASIL BALLANCOURT
CAPOEIRA BRASIL BALLANCOURT Ballancourt-sur-Essonne
L'association a pour but de promouvoir la culture brésilienne en France, et plus particulièrement la capoeira. Cours les Lundis à partir de 18h15 au Gymnase de l’école saint Martin, à Ballancourt-sur-Essonne
ASSOCIATION SPORTIVE LA FORME LES FORMES
103 rue Saint Germain91760 - ITTEVILLE
ASSOCIATION SPORTIVE LA FORME LES FORMES Itteville
Gymnastique Pilates, gymnastique de maintien + Stretching, Zumba, Step, Gymnastique traditionnelle, gym séniors, marche, randonnée, Aéro kick boxing. Multisport enfants + 6 ans. Gymnastique artistique (agrès) enfants. Pré ado. Zumba enfants 4-6 ans, 7-11 ans, Danse hip-hop pré-ado, ado. Sophrologie. Tarifs : 15€ d'adhésion----Tarif annuel Pour 1h:156€: ---------2h:249€ Tarif dégressif si vous pratiquez plusieurs activités ou si êtes de la même famille (même domicile)
LES ECURIES DE LARDY
Ferme Honville91510 - LARDY
LES ECURIES DE LARDY
LES ECURIES DE LARDY Lardy
Nous proposons des cours d'équitation pour enfants et adultes, ainsi que des stages d'initiation et de perfectionnement à toutes les vacances scolaires, des séances découvertes et des promenades à la demande ainsi que diverses animations telles que l'organisation d'anniversaire, accueil de groupe scolaire, de centre de loisir mais aussi pour un public handicapés. Nous disposons d'infrastructures complètes dans un cadre exceptionnel et de charme. Notre équipe d'enseignants professionnels et diplômés d'état vous accueille tout au long de l'année.
TENNIS CLUB ETAMPES
RUE GEROFOSSE91150 - ÉTAMPES
TENNIS CLUB ETAMPES Étampes
AS ETRECHY TENNIS DE TABLE
Avenue Foch91580 - ÉTRéCHY
AS ETRECHY TENNIS DE TABLE
AS ETRECHY TENNIS DE TABLE Étréchy
Les compétitions au Tennis de Table : Pour que chacun joue comme il aime, le club est affilié aux deux fédérations : UFOLEP et FFTT. Convivialité, compétition, un peu ou beaucoup des deux, à vous de choisir ! Entraînements : Lundi - 19h00 à 20h30 : Jeunes avec entraîneur diplômé. Lundi - à partir de 20h30 : Adultes en entraînement libre. Compétitions : Vendredi - à partir de 20h30 : Compétitions adultes. Week-end : Jeunes en fonction du championnat. Loisirs : Vendredi - à partir de 20h30 : Jeunes et Adultes Dimanche - 09h30 à 13h00 : Jeunes et Adultes
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Boissy-le-Cutté

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Boissy-le-Cutté

ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO
6 Place De L Eglise91830 - AUVERNAUX
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO Auvernaux
« La danse ne vit pas partout dans chaque individu elle vit dans la plupart des hommes. Il s’agit de la réveiller. » Rudolp Von Laban. L’Académie de danse Martine Asso. Dans une recherche de créativité et d’esthétique l’Académie de danse Martine Asso est une école qui privilégie la complémentarité des techniques classiques et modernes et nombreux sont les élèves qui optent pour les deux disciplines. Créée en 1976, l’école accueille chaque année une centaine d’élèves et permet à chacun de se développer à son rythme dès le plus jeune âge. Martine Asso. 1er prix de danse classique. Professeur diplômé de l’École supérieure d’études chorégraphiques de Paris, éq. diplôme d’État. Professeur d’école municipale agréée de musique et de danse.
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE
44 rue mairie91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE Brétigny-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES