BONCHAMP-LèS-LAVAL (53960)

SERVICE DES SPORTS ET DE LA JEUNESSE
25 RUE MAINE53960 - BONCHAMP-LèS-LAVAL
SERVICE DES SPORTS ET DE LA JEUNESSE Bonchamp-lès-Laval
Afficher plus de prestataires sur Bonchamp-lès-Laval

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Bonchamp-lès-Laval

MAIRIE
terrain sports53210 - ARGENTRé
MAIRIE Argentré
US CHANGE BADMINTON
rue esculape53810 - CHANGé
US CHANGE BADMINTON Changé
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON
COMITE DEPARTEMENTAL DE PETANQUE DE LA MAYENNE
109 bis avenue pierre de coubertin53000 - LAVAL
COMITE DEPARTEMENTAL DE PETANQUE DE LA MAYENNE Laval
- Gérer, organiser, contrôler les consignes de le Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal. - Veiller au développement de l'activité sportive, à l'application des règlements en encadrant toutes les compétitions organisées par les clubs affiliés, y compris les championnats et les qualifications. - Être l'interlocuteur entre les clubs, les licenciés, la ligue régionale et la Fédération Nationale. - Suivre toutes les informations fédérales.
SKI CLUB LAVALLOIS MAISON DES ASSOCIATIONS
17 rue de Rastatt53000 - LAVAL
SKI CLUB LAVALLOIS MAISON DES ASSOCIATIONS
SKI CLUB LAVALLOIS MAISON DES ASSOCIATIONS Laval
Notre association a pour objet de promouvoir la pratique du ski alpin pour les habitants de la Mayenne et de notre région. Nous sommes le plus grand club de l'ouest avec 266 membres en 2015. Nous avons organisé sept séjours dans les alpes pour nos membres de 7 à plus de 70 ans. Notre association est ouverte à tous.
VINIYOGA GRAND OUEST
20 rue Alain Gerbault53000 - LAVAL
VINIYOGA GRAND OUEST
VINIYOGA GRAND OUEST Laval
L'association Viniyoga Grand Ouest a été créée en mai 2012, à Laval, en Mayenne, à l'initiative de Marie-Noëlle GRAZILLIER. Ses activités s'adressent à des pratiquants et enseignants de yoga, ainsi qu'à toutes les personnes désirant découvrir ou approfondir différentes approches en lien avec le yoga. Cette association a pour but de promouvoir la connaissance, l'étude, l'enseignement et la pratique du Yoga-Viniyoga, la recherche et la collecte d'informations sur cette activité ou toute autre activité en rapport avec le yoga et leur diffusion par tout moyen approprié auprès des adhérents, des pouvoirs publics, de divers organismes et toute autre personne intéressée. Elle organise et/ou participe à des colloques, conférences, stages et ateliers consacrés au Yoga-Viniyoga et autres activités en rapport avec le yoga. L'esprit Viniyoga s'appuie sur les grands textes de la Tradition du yoga et s'adapte aux besoins et aspirations de l'homme contemporain en l'absence de tout sectarisme.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bonchamp-lès-Laval

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Bonchamp-lès-Laval

BERAULT CECILE
La Briere53150 - BRéE
BERAULT CECILE
BERAULT CECILE Brée
Le centre équestre Les Centaures accueille toute l'année adultes et enfants dès 2 ans pour pratiquer l'équitation en toute sécurité dans un cadre verdoyant et bien équipé. Carrière couverte, espace pour les tout-petits, allées cavalières et terrain de cross. Cécile Bérault est diplômée de l'école de dressage de Légèreté de Philippe Karl.
MOUETAUX SANDRINE
centre équestre de La Chevrie53240 - LA BACONNIèRE
MOUETAUX SANDRINE
MOUETAUX SANDRINE La Baconnière