BRANOUX-LES-TAILLADES (30110)

COMITE DU GARD DE CYCLISME
IMPASSE VELODROME30110 - BRANOUX-LES-TAILLADES
COMITE DU GARD DE CYCLISME Branoux-les-Taillades

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Branoux-les-Taillades

COMPAGNIE MECANIQUE VIVANTE SARL MECAVIVANTE
CHAMPCLAUSON30110 - LA GRAND-COMBE
COMPAGNIE MECANIQUE VIVANTE SARL MECAVIVANTE La Grand-Combe
LOU CANTE PERDRIX
Le Chateau30530 - LA VERNARèDE
LOU CANTE PERDRIX
LOU CANTE PERDRIX La Vernarède
Hôtel restaurant classé logis nature et silence 2 cheminées.restaurant savoureux
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE
ZA CARREAU DESTIVAL - BAT 330520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE Saint-Martin-de-Valgalgues
École de pilotage Rallye, location de véhicules de compétition, Coaching et assistance Rallye. La structure est gérée par un Coach - Instructeur diplômé d'état et champion de France de Rallye. La passion du Rallye nous anime et nous avons à cœur de la partager avec nos élèves et nos équipages.
MGB MOTO 2
VALLON FONTANES30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
MGB MOTO 2 Saint-Martin-de-Valgalgues
SPORTING CLUB
11 RUE 252 RUE 11 NOVEMBRE 191830520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
SPORTING CLUB Saint-Martin-de-Valgalgues
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Branoux-les-Taillades

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Branoux-les-Taillades

OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D'
rue charles guizot30100 - ALèS
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D'
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D' Alès
Association déclarée régie par la loi 1901 a pour objet général en liaison avec les autorités municipales de. - développer la pratique de l'éducation physique et des sports, du plein air, - faciliter dans les mêmes domaines une coordination des efforts et le plein et meilleur emploi des installations et des animateurs bénévoles existants dans la commune. - fédérateur des associations sportives
SKI CLUB ALESIEN
8 BIS QUAI JEAN JAURES30100 - ALèS
SKI CLUB ALESIEN
SKI CLUB ALESIEN Alès
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : SKI ALPIN - SKI DE FOND - SNOWBOARD
TENNIS CLUB
162 Chemin des Tennis30140 - ANDUZE
TENNIS CLUB
TENNIS CLUB Anduze
Le Club de Tennis d'Anduze se situe au 162, chemin des Tennis à Anduze. Le Club est équipé de deux courts couverts et de quatre courts extérieurs en béton poreux, d'un club house avec buvette, de sanitaires avec douche. Il vous accueille pour la pratique du tennis en compétition ou en loisir pour les enfants et les adultes. Des leçons et des stages sont organisés par un professeur diplômé.Un centre d'entrainement est opérationnel pour les jeunes Pour les personnes qui ne sont pas membre du club, vous avez la possibilité de louer les courts à l'heure. L'objectif principal est de regrouper autour du club, l'ensemble des joueurs et des amateurs de tennis de la région d'Anduze par diverses manifestations : tournois internes, jeux, fête et soirées.
FERME EQUESTRE DES MOURENES
les mourenes48240 - SAINT-ANDRé-DE-LANCIZE
FERME EQUESTRE DES MOURENES Saint-André-de-Lancize
La ferme équestre des Mourènes vous propose des cours, stages, balades à cheval encadrées par une monitrice d'équitation diplômée d'état et pensions pour chevaux, débourrage... Mais aussi des produits de la châtaigne, confitures, jus... transformés par nos soins. Au cœur du parc national des Cévennes, venez profiter de la nature au beau milieu de la foret de Fontmort.
CENTRE EQUESTRE DE LA BLAQUIERE
200 chemin de la Trappe30500 - SAINT-JULIEN-DE-CASSAGNAS
CENTRE EQUESTRE DE LA BLAQUIERE Saint-Julien-de-Cassagnas
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION - HORSE BALL