BREM-SUR-MER (85470)

ENTENTE SPORTIVE BREM SUR MER ESB FOOTBALL
RUE CHAIZE85470 - BREM-SUR-MER
ENTENTE SPORTIVE BREM SUR MER ESB FOOTBALL Brem-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Brem-sur-Mer

ATLANTIC LEZARD SURF SCHOOL
31 bis rue du trait neuf85470 - BRETIGNOLLES-SUR-MER
ATLANTIC LEZARD SURF SCHOOL
ATLANTIC LEZARD SURF SCHOOL Bretignolles-sur-Mer
L'école de surf de Vendée Atlantic Lézard à Brétignolles, labellisée à la Fédération Française de surf, vous propose d'avril à novembre de découvrir les plaisirs de la glisse en toute sécurité dès 6 ans, que vous soyez débutant ou confirmé. Sur la plage des Dunes 1, lieux idéale pour la pratique du surf, body, stand up paddle, des moniteurs diplômés d'Etat vous guideront lors de votre apprentissage de la vague et de l'élément. Nous vous proposons également de la location de matériel pour pratiquer à votre rythme.
DOMAINE D EPONA
190 STE HELENE85220 - L'AIGUILLON-SUR-VIE
DOMAINE D EPONA L'Aiguillon-sur-Vie
PETANQUE OLONNAISE
allee pierre de coubertin85340 - OLONNE-SUR-MER
PETANQUE OLONNAISE Olonne-sur-Mer
Ouvert tous les jours à partir de 14h00 sauf le vendredi Fermé les dimanches et jours fériés. Concours ouverts à tous : Tous les vendredi après midi de juillet et aout à partir de 13h30 Concours FFPJP : Dimancre 02 mars : doublette mixte Mercredi 23 mai : doublette seniors +55ans Samedi 16 juin : triplette senior ''Challenge Daniel DAVIOT'' Dimanche 29 juillet : doublette senior
PETANQUE OLONNAISE
Parc des Sports - Allee Pierre De Coubertin85340 - OLONNE-SUR-MER
PETANQUE OLONNAISE Olonne-sur-Mer
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h30 4 parties à la mêlée le lundi, mardi et jeudi
PETITDIDIER CORINNE
Le Porcher n°385150 - SAINT-MATHURIN
PETITDIDIER CORINNE Saint-Mathurin
Cours de gymnastique douce méthode pilates. Cours collectifs niveau fondamental, intermédiaire, avancé. Coaching à domicile. Professeur. Certifiée. Cours rose pilates (cours adapté pour cancer du sein)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Brem-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Brem-sur-Mer

JET EXPLORER
Ponton Visiteur Rue joseph benatier85100 - LES SABLES-D'OLONNE
JET EXPLORER
JET EXPLORER Les Sables-d'Olonne
Avec Jet Explorer, pionnier de l’activité jet-ski en Vendée, venez piloter dès 16 ans seul ou à deux votre jet-ski sans permis à votre rythme et en toute sécurité encadrés par moniteur diplômé d’état. Émotions et accueil au top sur la plus importante flotte de Vendée. Possibilité de location avec permis bateau (présentation du permis obligatoire). Large choix de bouée tractée. Prêt de combinaison intégrale ou shorty et lunette de soleil. Prévoir serviette et maillot de bains.
SPORTS NAUTIQUES SABLAIS
125, Place Jean David Nau85100 - LES SABLES-D'OLONNE
SPORTS NAUTIQUES SABLAIS
SPORTS NAUTIQUES SABLAIS Les Sables-d'Olonne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : VOILE
TENNIS CLUB RIEZ OCEAN
2 Rue desTressanges85270 - SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ
TENNIS CLUB RIEZ OCEAN Saint-Hilaire-de-Riez
Secrétariat : Horaires (hors vacances scolaires) : mardi et samedi de 9 h à 12h30 et jeudi de 9 h 30 à 12 h 30. Professeurs D.E. : Céline BONNIN et Julien MORINEAU. Cours collectifs avec enseignants diplômés d’Etat : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17 h à 22 h, mercredi de 9 h à 20 h et samedi de 9 h à 13 h. Stages enfants/adultes à la Toussaint, à Noël et en période estivale.
MAIRIE
Rue Rene Bazin85220 - SAINT-RéVéREND
MAIRIE Saint-Révérend
Nous sommes un club de basket, nous avons plusieurs équipes qui jouent en départemental et nous avons des équipes de loisirs homme et femme. Nous sommes une bonne équipe, venez nous rejoindre lors de nos divers manifestations.
CLUB HIPPIQUE SABLAIS
La jeannière - RD 10985150 - SAINTE-FOY
CLUB HIPPIQUE SABLAIS Sainte-Foy
Ecole d'équitation, labellisée par la Fédération Française d'Equitation, disposant de structures neuves, dont 2 carrières couvertes. Accueil de tous publics à partir de 4 ans à poneys. Apprentissage, perfectionnement de l'équitation de loisirs et de compétitions. Pensions de chevaux, centre de formation professionnelle, organisateur de manifestations équestres.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Brem-sur-Mer