CHâTEAUNEUF-DU-PAPE (84230)

A C JIU JITSU BRESILIEN
3 LOTISSEMENT BOIS DE LA VILLE 284230 - CHâTEAUNEUF-DU-PAPE
A C JIU JITSU BRESILIEN Châteauneuf-du-Pape

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Châteauneuf-du-Pape

MAIRIE
Avenue des Verdeaux - Stade De Rugby BP 5184370 - BéDARRIDES
MAIRIE
MAIRIE Bédarrides
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
HANDBALL CLUB ORANGE
29 Allee Thym Hameau de la Bayle84100 - ORANGE
HANDBALL CLUB ORANGE
HANDBALL CLUB ORANGE Orange
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
LES EMPEREURS - FOOTBALL AMERICAIN
Route Caderousse - Maison Des Associations84100 - ORANGE
LES EMPEREURS - FOOTBALL AMERICAIN Orange
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL US
CATCH'AIR PARACHUTISME
65 rue sous le valat30131 - PUJAUT
CATCH'AIR PARACHUTISME
CATCH'AIR PARACHUTISME Pujaut
Catch'Air, votre école de chute libre à Pujaut (Gard) près d'Avignon , vous propose de découvrir les joies de la chute libre ou du parachutisme avec nos baptêmes de saut en tandem. Grâce à notre moniteur Fafa, vous serez accompagné du début à la fin du saut. Fafa vous mettra en confiance en vous prodiguant les meilleurs conseils. Que cela soit pour vous ou pour offrir, simplement pour le plaisir ou pour une occasion comme un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vous trouverez dans notre école professionnalisme, joie et bonne humeur. Nous sommes facilement accessibles et mettons à votre disposition un parking gratuit (mais non surveillé). Nous vous proposons de découvrir dans cette rubrique des informations utiles sur le saut en tandem, les possibilités offertes par l'école, et nos conseils pour profiter à fond de votre baptême de parachutisme en duo. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à laquelle vous n'auriez pas encore de réponse.
ECURIES DE VAUCROZE
2039 Chemin Castillon84700 - SORGUES
ECURIES DE VAUCROZE
ECURIES DE VAUCROZE Sorgues
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Châteauneuf-du-Pape

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Châteauneuf-du-Pape

BILLARD CLUB AVIGNONNAIS
12 rue bonaparte84000 - AVIGNON
BILLARD CLUB AVIGNONNAIS
BILLARD CLUB AVIGNONNAIS Avignon
Club de billard français composé de deux salles : 4 billards de 2,80m & 2 de 3,10m. 25 adhérents, parking gratuit.
CENTRE ATMA
50 Rue Lices84000 - AVIGNON
CENTRE ATMA
CENTRE ATMA Avignon
Cours de hatha yoga (postures et respiration) par professeur d'origine indienne
ASPTT TENNIS DE TABLE
70 Boulevard Souville - Gymnase Sainte Famille84200 - CARPENTRAS
ASPTT TENNIS DE TABLE
ASPTT TENNIS DE TABLE Carpentras
RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS DE TABLE
US PONTET VOLLEY BALL
16 Avenue Charles De Gaulle - Gymnase La Graviere84130 - LE PONTET
US PONTET VOLLEY BALL
US PONTET VOLLEY BALL Le Pontet
- Club affilié à la Fédération Française de Volley Ball (FFVB). - Pratique du Volley-ball en compétition et en loisir, en masculin et féminin. - Jeunes (à partir de 6 ans) et adultes.
BALL CONCEPT MONPLAISIR
948 route st saturin84140 - MONTFAVET
BALL CONCEPT MONPLAISIR
BALL CONCEPT MONPLAISIR Montfavet
Complexe sportif situé aux portes d'Avignon, venez profiter de prestations sportives sur des terrains de qualités comme du squash, du badminton, du padel-tennis et du futsal et foot5 ! ⚽ Nous sommes aussi un complexe de loisir avec du laser game, laser kart, trike & furious et une salle de réalité virtuelle !!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Châteauneuf-du-Pape