CHâTEAUNEUF-EN-THYMERAIS (28170)

Activité sportive Châteauneuf-en-Thymerais

Trouver : Activité sportive sur Châteauneuf-en-Thymerais

Activité sportive à découvrir sur Châteauneuf-en-Thymerais et aux alentours

BAPTEMEDELAIR.COM
AERODROME DREUX VERNOUILLET (HANGAR DUPIN) LE GAMBUT OUEST
28500 - Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM Vernouillet
BAPTEMEDELAIR.COM
Vernouillet28500
7J/7 Toute l’année de 9h à 19h. Offrez un baptême de l’air à partir de 50 €. Vivez une expérience hors du commun en survolant le grand Ouest parisien et sa région Normandie vue du ciel lors d'un vol en avion Ulm ! Embarquement sur l’aérodrome de Dreux Vernouillet, aux portes de la Normandie (couvrant les départements des Yvelines, de l’Eure et d’Eure et Loir), à moins d'une heure à l'Ouest de Paris, des parkings pour vos véhicules sont mis à votre disposition. Vous pourrez profiter de sensations incroyables et de la vue exceptionnelle à bord d’un aéronef ultra léger motorisé (type avion ulm). Pas besoin de vêtements chauds, le chauffage est à bord ! Vous aurez la chance, vue du ciel, de survoler les vallées de l’Eure et de Seine composés des magnifiques monuments et châteaux environnants, qui à n’en pas douter, vous en mettront plein les yeux ! Sans oublier Giverny et la maison du peintre Claude MONET. Des paysages à couper le souffle pour un vol tout en beauté.

Votre recherche Activité sportive à Châteauneuf-en-Thymerais

ECOLE ELEMENTAIRE GEORGES HOUDARD
RUE PIERRE BROSSOLETTE28170 - CHâTEAUNEUF-EN-THYMERAIS
ECOLE ELEMENTAIRE GEORGES HOUDARD Châteauneuf-en-Thymerais

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Châteauneuf-en-Thymerais

LES ECURIES DU GRAND CHEMIN
LA STE FRAIZE28250 - DIGNY
LES ECURIES DU GRAND CHEMIN Digny
NOLIMIT AVENTURE
59 LE BOIS DE LA FONTAINE28250 - DIGNY
NOLIMIT AVENTURE Digny
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE
2 lieu dit les fermes28170 - MARVILLE LES BOIS
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE
LA HOUSSINE ET ASSOCIATION CHEVAL VIE Marville Les Bois
L'association cheval vie et l'école d'équitation la Houssine vous accueillent au sein d'un environnement privilégié pour une pratique équestre personnalisée, dans le respect des chevaux et des cavaliers. N'hésitez pas à parcourir le site internet et nos pages face book "Véronique Cherubin Venancio" et "cheval vie". Au plaisir de vous rencontrer.
ASS ENTENTE SPORTIVE SAULNIERES
14 CHEMIN BRETONNIERES28500 - SAULNIèRES
ASS ENTENTE SPORTIVE SAULNIERES Saulnières
ECURIE DU BOIS LIVET SARL