FAY-AUX-LOGES (45450)

UNION SPORTIVE FAY AUX LOGES SECTION FOOTBALL
52 RUE ANDRE CHENAL45450 - FAY-AUX-LOGES
UNION SPORTIVE FAY AUX LOGES SECTION FOOTBALL Fay-aux-Loges

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Fay-aux-Loges

PASSIONATA FITNESS
32 rue jean bertin45430 - CHéCY
PASSIONATA FITNESS Chécy
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
UNION SPORTIVE DARVOY
54 RUE BOURG NEUF45150 - DARVOY
UNION SPORTIVE DARVOY Darvoy
GOLF ORLEANS DONNERY
Domaine Touche45450 - DONNERY
GOLF ORLEANS DONNERY
GOLF ORLEANS DONNERY Donnery
Bienvenu au Golf de Donnery ! Le tracé du golf d’Orléans-Donnery, doyen des parcours du Loiret, entre un aller en forêt et un retour plus récent et plus ouvert, est varié, technique et amusant en toute saison. Né en 1952, de la volonté des militaires américains basés à Orléans après la Seconde Guerre Mondiale, le golf d’Orléans-Donnery en porte encore quelques traces, à l’image de son club-house, créé par l’armée et toujours présent. La légende d’Arnold Palmer… Jeune soldat américain, le champion encore amateur en poste en France aurait donné son avis sur les plans du futur parcours destiné aux soldats américains. Au vu de la longueur des pars 5 de l’aller, on pourrait le croire. Plus sérieusement, le tracé des neufs trous initiaux est l’oeuvre d’un colonel des forces de l’OTAN en poste à Orléans. Il avait su convaincre la propriétaire du château, elle-même golfeuse, de l’intérêt de construire un parcours sur ses terres.
HELI SPHERE 45
Aéroport du LOIRET45550 - SAINT-DENIS-DE-L'HôTEL
HELI SPHERE 45
HELI SPHERE 45 Saint-Denis-de-l'Hôtel
RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION - ULM
FERME EQUESTRE DU K ROUGE
Le Rone 219 route de l'orangerie45530 - VITRY-AUX-LOGES
FERME EQUESTRE DU K ROUGE Vitry-aux-Loges
Promenades en foret et randonnées à théme dans toute la France Cours poneys et chevaux,Stages vacances,Stages de perfectionnement jeunes chevaux,dressage,Trec,endurance,amazone ferme pédagogique accueil scolaire et centre aéré, comité d'entreprise Attelage,formation,initiation,promenade Spectacles et manifestations
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fay-aux-Loges

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Fay-aux-Loges

ORLEANS CARAMBOLE
Salle La Bolière Rue Henri Poincare45100 - LA SOURCE
ORLEANS CARAMBOLE
ORLEANS CARAMBOLE La Source
Pratique du billard (français & Black-Ball) Sport Loisir et Compétition. Licence et adhésion minorée pour les nouveaux. Licence découverte à prix réduit pour les écoliers lycéens et étudiants. Championnat vétérans tous les jeudis matins. Cours dispensés par animateurs diplômés Fédération FFB. Séances quotidiennes d'entraînement. 3 Billards Français 2.80 2 Billards Français 3.10 2 Billards Black Ball
COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOIRET
1240 Rue Bergeresse - Maison Des Sports45160 - OLIVET
COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOIRET
COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU LOIRET Olivet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
1ERE COMPAGNIE D'ARC D'ORLEANS
3 Rue Eloy D Amerval45000 - ORLéANS
1ERE COMPAGNIE D'ARC D'ORLEANS
1ERE COMPAGNIE D'ARC D'ORLEANS Orléans
Pratique du tir à l'arc en compétition et loisir École de tir à l'arc pour les jeunes le mercredi Entrainements les mardis et vendredi au gymnase de la gare, le mercredi au gymnase de la Bolière Buttes de tir en extérieur au parc de Charbonnière Location du matériel par le club.
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL D'ORLEANS
37 Rue Bourdon Blanc45000 - ORLéANS
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL D'ORLEANS
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL D'ORLEANS Orléans
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CONTEMPORAINE
CENTRE DE DANSE DAUPHINE
39 Bis Avenue Dauphine45000 - ORLéANS
CENTRE DE DANSE DAUPHINE
CENTRE DE DANSE DAUPHINE Orléans
Danse classique. Néoclassique. Contemporaine moderne jazz. Éveil à la danse assouplissement barre à terre. Cours tous niveaux. Enfants à partir de 3 ans. Et adultes. Amateurs et professionnels. Professeurs diplômes d état. Création de spectacles chorégraphiques. Concours.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Fay-aux-Loges