FLEURIEUX-SUR-L'ARBRESLE (69210)

Activité sportive Fleurieux-sur-l'Arbresle

Trouver : Activité sportive sur Fleurieux-sur-l'Arbresle

Activité sportive à découvrir sur Fleurieux-sur-l'Arbresle et aux alentours

STUDIO DANSE PILATES LYON
2 Place Des Terreaux
69001 - Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON
Lyon 1er arrondissement
Venez pratiquer la méthode True Pilates au Studio Danse Pilates Lyon , 2 place des Terreaux, 61001 Lyon, avec un danseur professionnel formé à la méthode Romana's Pilates (True Pilates) enseigne au sein de l’Opera National de Lyon ainsi qu’au CNSMDL (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon) Profitez du Bouquet Découverte ,renseignements sur le site.

Votre recherche Activité sportive à Fleurieux-sur-l'Arbresle

LAURENCE DECAGNY
98 CHEMIN LAURIERS69210 - FLEURIEUX-SUR-L'ARBRESLE
LAURENCE DECAGNY Fleurieux-sur-l'Arbresle

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Fleurieux-sur-l'Arbresle

TENNIS CLUB SEVERIEN
310, route de Marcilly69380 - CIVRIEUX-D'AZERGUES
TENNIS CLUB SEVERIEN Civrieux-d'Azergues
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
COMITE BOULISTE REGIONAL RHONE-ALPES
Place de la Porte de Lyon - boulodrome69570 - DARDILLY
COMITE BOULISTE REGIONAL RHONE-ALPES Dardilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : AUTRE
BASKET CLUB ARBRESLOIS
33 Bis Rue Gabriel Peri - Maison Des Associations69210 - L'ARBRESLE
BASKET CLUB ARBRESLOIS
BASKET CLUB ARBRESLOIS L'Arbresle
venez rejoindre un club qui allie le basket de compétition et le basket loisir , dans une ambiance conviviale . Nous organisons tout au long de l'année diverses animations (tournoi des familles et d efin d'année sportive , arbre de Noël, loto , soirée du club ...) Nos basketteurs sont encadrés par des gens qualifiés et nous accueillons des enfants à partir de 2011 pour un basket éducatif et ludique .
REVES POSSIBLES
576 rue de genetay69480 - LUCENAY
REVES POSSIBLES
REVES POSSIBLES Lucenay
REVES POSSIBLES propose et encadre des activités sportives variées, de Pleine Nature et Montagne, sur programme établi, ou à la demande !...
FERME DU BATAILLY
2043 route de Buffetières69490 - SAINT-ROMAIN-DE-POPEY
FERME DU BATAILLY
FERME DU BATAILLY Saint-Romain-de-Popey
Ferme équestre proposant pensions box/pré ou pré. Enseignement équitation tous niveaux en collectif ou en particulier.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fleurieux-sur-l'Arbresle

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Fleurieux-sur-l'Arbresle

BRAZILIAN JIU-JITSU LYON
47 Grande Rue Saint Clair69300 - CALUIRE-ET-CUIRE
BRAZILIAN JIU-JITSU LYON
BRAZILIAN JIU-JITSU LYON Caluire-et-Cuire
Bienvenu dans notre club de Jiu-Jitsu Brésilien. Les cours sont dirigés par François Deniau, champion d'Europe 2008, ex-champion universitaire de judo et de lutte. Il fut parmi les pionniers français de ce sport et le premier champion continental lyonnais de JJB, et représente en France Megaton, une vraie légende dans ce sport (multiple champion du Monde et d'Europe). Notre club est aussi une association omnisports: arts martiaux (JJB, judo, boxe...) et plongée en apnée. Nous avons une connexion avec Malte où nous organisons des séjours apnée & JJB. Visitez notre site internet pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ou passez nous voir, vous serez très bien accueilli! À très bientôt!
AVENIR SPORTIF DE GENAY
Stade Claude Perret 364, Rue Ecoles69730 - GENAY
AVENIR SPORTIF DE GENAY Genay
Apprentissage et pratique du FOOTBALL