L'ÉTANG-LA-VILLE (78620)

Activité sportive L'Étang-la-Ville

Trouver : Activité sportive sur L'Étang-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de L'Étang-la-Ville

TENNIS CLUB
6 rue de Bellevue78600 - LE MESNIL-LE-ROI
TENNIS CLUB
TENNIS CLUB Le Mesnil-le-Roi
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
SCHNEIDER ANNE
1 Chemin Sorette78750 - MAREIL-MARLY
SCHNEIDER ANNE
SCHNEIDER ANNE Mareil-Marly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
BRABANT VERONIQUE
76 chemin de la Forêt78860 - SAINT-NOM-LA-BRETèCHE
BRABANT VERONIQUE
BRABANT VERONIQUE Saint-Nom-la-Bretèche
GYM et STRETCHING POSTURAL, Pour tout ceux qui ont des raideurs, mal au dos, qui veulent corriger leur posture ou qui tiennent simplement à rester en forme le plus longtemps possible, je propose un équilibrage du corps par étirements et renforcement des muscles de la statique. ! Cours collectifs pour hommes et femmes, le lundi, 9H45, 10H45. COACHING à domicile sur rdv.
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES
59 Rue Remont78000 - VERSAILLES
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES Versailles
Le club hippique de Versailles propose une activité centre équestre et poney-club afin de faire découvrir l'équitation dès l'âge de 3 ans dans une ambiance conviviale et familiale. Son infrastructure lui permet de faire évoluer les cavaliers jusqu'en compétition et d’accueillir des propriétaires de chevaux.
HOLYS ESPACE YOGA
31 rue general leclerc78000 - VERSAILLES
HOLYS ESPACE YOGA
HOLYS ESPACE YOGA Versailles
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de L'Étang-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de L'Étang-la-Ville

AU SALON DE DANSE, ECOLE VALERIE PLAZENET
35 Rue Falguiere - Cour75015 - PARIS 15
AU SALON DE DANSE, ECOLE VALERIE PLAZENET
AU SALON DE DANSE, ECOLE VALERIE PLAZENET Paris 15
Au Salon de Danse, Ecole Valérie Plazenet vous propose des cours de danse de salon, du loisir à la danse sportive (rock, tango, quick step, valse viennoise, chachacha....) pour tous niveaux (débutants aux professionnels) et tous âges (enfants, ados, adultes et seniors). Cadre exceptionnel, plusieurs salles insonorisées pour votre confort. Cours de groupe, Cours particuliers (7j/7 jusqu'à 23h), Stages, Soirées dansantes et soirées spéciales à thèmes (se renseigner). Démonstrations de danses. Préparation personnalisée mariage. Au Salon de Danse vous donne la possibilité de vous lancer dans la compétition avec son Club de Danse Sportive : Club ASD Paris, Ecole Championne du Monde en formation latine amateur moins de 16ans en 2015 et Championne du Monde en Formation Standard Amateur Adulte et 2014. Ouverture de la section danse classique en septembre 2017.
LA GYMNASTIQUE ACHEROISE
24 Rue Saint Germain78260 - ACHèRES
LA GYMNASTIQUE ACHEROISE Achères
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : TRAMPOLINE