L'ISLE-ADAM (95290)

1 avenue Paul Thoureau95290 - L'ISLE-ADAM
SIPIAP - PISCINE DE L'ISLE-ADAM PARMAIN
SIPIAP - PISCINE DE L'ISLE-ADAM PARMAIN L'Isle-Adam
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - BEBE NAGEUR - NATATION - PLONGEE
TENNIS ADAMOIS
AVENUE PAUL THOUREAU95290 - L'ISLE-ADAM
TENNIS ADAMOIS L'Isle-Adam
Afficher plus de prestataires sur L'Isle-Adam

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de L'Isle-Adam

CANETON CLUB BEAUMONT
4 route des Prés de Thury95260 - BEAUMONT-SUR-OISE
CANETON CLUB BEAUMONT
CANETON CLUB BEAUMONT Beaumont-sur-Oise
Le Caneton Club est une association sportive ayant pour activités la natation de loisirs et de compétition: - découverte, initiation, apprentissage en école de natation et pratique de la natation de compétition. Le Caneton Club est reconnu via son Label Animation et Développement délivré par la fédération Française de natation et son label club formateur délivré par le Conseil départemental du Val d'Oise. - des actions "J'Apprends A Nager" ou "le Savoir Nager" sont également mise en place pendant les vacances scolaires. - pratique féminine, intégration d'enfants handicapés sont également nos autres actions
CENTRE EQUESTRE DE MERIEL
89 Chemin Garennes95630 - MéRIEL
CENTRE EQUESTRE DE MERIEL
CENTRE EQUESTRE DE MERIEL Mériel
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
5 avenue de l horloge95540 - MéRY-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE Méry-sur-Oise
Un des plus prestigieux festivals de musique d’Europe…. Le Festival d’Auvers-sur-Oise est l’un des plus prestigieux festival de musique d’Europe. Il reprend en musique, l’esprit qui fut, en peinture, celui des impressionnistes : variété, vivacité, curiosité, liberté. Auvers baroque, Auvers classique, Auvers romantique, Auvers lyrique ou contemporain…autant de tempéraments différents se déclinant dans des lieux chargés d’histoire. En quelques années, le Festival s’est bâti une solide réputation auprès des grands interprètes du monde entier qui l’ont considéré comme une halte incontournable dans leur parcours.Cependant, le Festival se tourne vers l’avenir et s’affirme résolument comme un laboratoire de découvertes, de recherches et de créations. le Festival remplit sa mission de résidence auprès des jeunes artistes pour le développement de leur carrière scénique et discographique.
HARAS DE LA CHAPELLE
5 Route Chapelle Meru95810 - VALLANGOUJARD
HARAS DE LA CHAPELLE
HARAS DE LA CHAPELLE Vallangoujard
Le haras de la chapelle offre les prestations suivantes : - Poney-club et centre équestre avec une cavalerie adaptée à tous les niveaux : du débutant à la compétition officielle amateur. - Prise en pension de chevaux et poneys (entiers acceptés) - Chevaux de tous niveaux (y compris compétition) proposés à la pension ou demi-pension. - Préparation des chevaux à la compétition du débourrage jusqu'à la participation aux épreuves (jeunes chevaux et chevaux d'âge) - Participation aux compétitions club, amateur et pro principalement dans les disciplines CSO et dressage (transport et coaching assurés) - Beaucoup d'extérieurs pour vos promenades. - Commerce de chevaux. - Élevage : prise en pension de poulinières (poulinage assuré), pensions.
ATOMIK L'ESPRIT PAINTBALL
Chemin De La Naze A Pontoise95760 - VALMONDOIS
ATOMIK L'ESPRIT PAINTBALL Valmondois
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : PAINTBALL
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de L'Isle-Adam

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de L'Isle-Adam

100 POUR 100 FORME
2000 Boulevard Hautil - Imm Soge95000 - CERGY
100 POUR 100 FORME Cergy
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
PISCINE INTERCOMMUNALE DES BUSSYS
98 rue des bussys95600 - EAUBONNE
PISCINE INTERCOMMUNALE DES BUSSYS
PISCINE INTERCOMMUNALE DES BUSSYS Eaubonne
Regroupant les villes d’Eaubonne, Ermont, Montlignon, Saint-Gratien et Sannois, le syndicat intercommunal assure la gestion de la piscine des Bussys. Desservie par le réseau ferré (gare SNCF d’Ermont- Eaubonne) et le réseau de bus « Valmy » (ligne 12 – arrêt : Piscine), la piscine intercommunale complète un ensemble dédié aux sports avec le Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportive.
VITAGYM
1 PLace du Coeur Battant95490 - VAURéAL
VITAGYM Vauréal
L’Association a pour objet la pratique du sport en vue de l’épanouissement mental et physique de chacun et la promotion du sport sous toutes ses formes. L’action de l’association s’inscrit dans des valeurs de respect de l’autre, d’entraide et de bien vivre ensemble.
TENNIS CLUB VILLIERS LE BEL
rue champ bacon95400 - VILLIERS-LE-BEL
TENNIS CLUB VILLIERS LE BEL Villiers-le-Bel
Enseignement du tennis, du débutant au plus confirmé Développer la pratique du tennis et des exercices s'y rapportant Mini-tennis à partir de 4 ans