LA CADIèRE-D'AZUR (83740)

83000 - Toulon
ANNE MARIE BARBIER Toulon
ANNE MARIE BARBIERToulon83000
Plus qu’une routine d’exercice, le yoga est une science complète de vie équilibrée et un chemin vers une connaissance plus élevée d’abondance et de joie. Les avantages remarquables d’une pratique régulière de yoga, qui amène à une flexibilité améliorée, équilibre, tonicité des muscles, endurance et vitalité, donne seulement un aperçu de l’extraordinaire pouvoir de cet enseignement intemporel. Que vous soyez novice en yoga, ou expérimenté, le yoga constitue une voie vers une dimension spirituelle plus profonde et une étape vers une vie plus heureuse et plus harmonieuse. Anne-Marie Barbier, son professeur de Yoga diplômée du Centre Chopra en Californie, vous guidera, grâce à sa direction attentionnée, vers votre pouvoir de transformation intérieure et vers une vie plus harmonieuse.
BARBIER ANNE-MARIE
267 Avenue Emile Fabre
83000 - Toulon
BARBIER ANNE-MARIE Toulon
BARBIER ANNE-MARIEToulon83000
Anne-Marie commença à étudier avec les Docteurs Deepak Chopra et David Simon et elle obtint avec succès ses diplômes pour enseigner la Méditation des Sons Primordiaux, Les Sept Lois Spirituelles du Yoga et l’Ayurveda. Jusqu’en 2006, Anne-Marie enseigne le Yoga, la meditation et l'ayurvéda à Atlanta. En Avril 2006, elle s’installe à Toulon, France où elle a créé son Institut de yoga "Mille Pétales". Elle enseigne jusqu’à ce jour l’Ayurvéda, le yoga et la méditation. Elle organise régulierement des stages pour particuliers et entreprises. Anne-Marie est connue pour son style d'enseignement authentique, sans jugement et sur une philosophie centrée sur la compassion. Elle cherche toujours à aider les autres à prosperer dans leur vie, leur corps, leur esprit et leur âme.

Votre recherche Activité sportive à La Cadière-d'Azur

AG COACHING
24 RUE TRICOT DES PERES83740 - LA CADIèRE-D'AZUR
AG COACHING La Cadière-d'Azur
MAIRIE
ROUTE STADE83740 - LA CADIèRE-D'AZUR
MAIRIE La Cadière-d'Azur

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Cadière-d'Azur

BANDOL PLONGEE
17 Rue Voltaire - Les Mousquetaires83150 - BANDOL
BANDOL PLONGEE Bandol
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLONGEE
ECOLE DE DANSE CONTRETEMPS
Complexe sportif quartier la fournigue83330 - LE BEAUSSET
ECOLE DE DANSE CONTRETEMPS Le Beausset
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - DANSE CONTEMPORAINE
ASSOCIATION YOGA & DANSE MEDITERRANEE
10 Lotissement De Provence 1 Chem Barbarie83270 - SAINT-CYR-SUR-MER
ASSOCIATION YOGA & DANSE MEDITERRANEE
ASSOCIATION YOGA & DANSE MEDITERRANEE Saint-Cyr-sur-Mer
L'association propose des cours de Yoga restauratif et des ateliers de Méditation, Respiration et Relaxation
AZUR PLONGEE
avenue abbe dol83270 - SAINT-CYR-SUR-MER
AZUR PLONGEE Saint-Cyr-sur-Mer
TENNIS CLUB DU ROSAIRE
Avenue Rosaire83110 - SANARY-SUR-MER
TENNIS CLUB DU ROSAIRE
TENNIS CLUB DU ROSAIRE Sanary-sur-Mer
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Cadière-d'Azur

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Cadière-d'Azur

MASSALIOTES PROFUTSAL
Maison de l'Europe et de la Vie Associative13260 - CASSIS
MASSALIOTES PROFUTSAL
MASSALIOTES PROFUTSAL Cassis
Type de structure : : Association
SOCIETE NAUTIQUE LA CIOTAT
Avenue Wilson, nouveau port de plaisance13600 - LA CIOTAT
SOCIETE NAUTIQUE LA CIOTAT La Ciotat
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIRON - CANOE KAYAK Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLANCHE A VOILE - VOILE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOILE
CSM SEYNOIS SECTION ATHLÉTISME
72 chemin seyne à bastian83500 - LA SEYNE-SUR-MER
CSM SEYNOIS SECTION ATHLÉTISME La Seyne-sur-Mer
Le CSM SEYNOIS section athlétisme propose toutes les activités liés à l'athlétisme de compétition mais développe également les pratiques liées à l'athlétisme santé et de loisir
JUDO AIKIDO USC
599 Avenue Yitzhak Rabin - D 6383500 - LA SEYNE-SUR-MER
JUDO AIKIDO USC La Seyne-sur-Mer
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - JUDO
TOULON VAR ESCRIME
Rue S-lieut Friggeri - Complexe Sportif Vert Coteau83000 - TOULON
TOULON VAR ESCRIME
TOULON VAR ESCRIME Toulon
Pratique de l'escrime sportive aux trois armes olympiques : fleuret, épée, sabre. Initiation baby-escrime. Pour tous les âges, une activité vous sera proposée. Découverte gratuite, le matériel est prêté.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Cadière-d'Azur