LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ (35520)

AQUASCHOOL
3 RUE BOCAGE35520 - LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ
AQUASCHOOL La Chapelle-des-Fougeretz

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-des-Fougeretz

ARTS MARTIAUX RENNES
Asso. de la Tour d'Auvergne 8 passage du Couëdic35000 - RENNES
ARTS MARTIAUX RENNES
ARTS MARTIAUX RENNES Rennes
Dans nos dojos vous pouvez vous initier à tout âge, du débutant à l'avancé, à une pratique de Karaté self-défense, de loisir et de santé, rencontrer des gens qui ont la même passion n'hésitez pas à venir nous rencontrer, vous serez les bienvenus.
FIEVRA
7 SQUARE PIERRE MERLAT35000 - RENNES
FIEVRA
FIEVRA Rennes
SEMAINE D’ESSAIS GRATUITS. La semaine d’essai est gratuite et vous pouvez la faire quand vous voulez (de septembre à juin). Il est possible d’essayer jusqu’à 10 cours sur 7 jours consécutifs, en commençant le jour que vous souhaitez (exemple : du mercredi au mardi de la semaine suivante, inclus). Nous proposons de nombreux cours, n’hésitez pas à consulter le PLANNING et le descriptif des différentes ACTIVITÉS. Conseil pour la Zumba fitness : n’hésitez pas à essayez les cours d’un maximum de professeurs, car ils sont très différents et complémentaires (+ ou – physiques, cardios et sautés, + ou – dansés et techniques, danses et styles différents…). Regardez aussi leurs vidéos disponibles sur notre chaine YOUTUBE. Il est possible de commencer les cours à n’importe quel moment dans l’année. Il n’est pas nécessaire de téléphoner, vous pouvez vous rendre directement sur place.
HANDISPORT RENNES CLUB
Gymnase des Hautes Ourmes 12 allée le Roséno35000 - RENNES
HANDISPORT RENNES CLUB
HANDISPORT RENNES CLUB Rennes
Le Handisport Rennes Club (HRC) est une association sportive affiliée à la Fédération Française d’Handisport ainsi qu’à ces instances le comité régional de Bretagne handisport et le comité départemental d’handisport d’Ille et Vilaine. Son but est de promouvoir le handisport et de proposer aux personnes en situation de handicap de pratiquer une activité sportive en loisir ou en compétition selon les disciplines proposées.
RENNES POLE ASSOCIATION
allee georges palante35000 - RENNES
RENNES POLE ASSOCIATION Rennes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON - BASKET BALL - DANSE INDIENNE - DANSE ORIENTALE - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - FITNESS - MARCHE - ROCK - TENNIS - YOGA - DANSE ROCK
STE TOUR D'AUVERGNE
8 Passage du Couedic BP 6040835000 - RENNES
STE TOUR D'AUVERGNE
STE TOUR D'AUVERGNE Rennes
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AIKIDO - ATHLETISME - BADMINTON - BASKET BALL - BRIDGE - COURSE A PIED - CYCLISME - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - ESCALADE - FITNESS - FOOTBALL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HIP HOP - JUDO - MARCHE - MUSCULATION - RANDONNEE PEDESTRE - RINK...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-des-Fougeretz

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-des-Fougeretz

CENTRE EQUESTRE LES MILLE FOSSES
lieudit les bruyeres35310 - BRéAL-SOUS-MONTFORT
CENTRE EQUESTRE LES MILLE FOSSES Bréal-sous-Montfort
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB LA FOUCHERAIE
La Foucheraie35190 - CARDROC
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB LA FOUCHERAIE
CENTRE EQUESTRE PONEY-CLUB LA FOUCHERAIE Cardroc
Cours tous niveaux, concours CSO CCE TREC PONY GAMES Randonnées à la journée, à la semaine et au week-end dans la Baie du Mont Saint Michel Formations aux métiers de l'enseingement et du Tourisme (ATE et BPJEPS)
MONTFORT BASKET CLUB
BP 4611735160 - MONTFORT-SUR-MEU
MONTFORT BASKET CLUB Montfort-sur-Meu
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
ASSOCIATION CYCLISTE
4 Rue Pierre Marzin35230 - NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE
ASSOCIATION CYCLISTE Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - CYCLO-CROSS - VTT
CANOE KAYAK CLUB DE PONT-REAN
La Cale35580 - PONT REAN
CANOE KAYAK CLUB DE PONT-REAN
CANOE KAYAK CLUB DE PONT-REAN Pont Rean
Situé à Pont-Réan (sur la commune de Guichen, à 15 km de Rennes), sur les berges de La Vilaine, un fleuve de 224 km de sa source en Mayenne à son estuaire dans le Morbihan, le Canoë-Kayak Club de Pont-Réan (CKCPR) offre aux rameurs de tous âges l’occasion de s’adonner à la pratique du canoë, du kayak et du stand-up paddle dans un cadre sécuritaire sous la supervision d’entraineurs diplômés. Créé en 1984, cette association à but non lucratif compte plus de 200 membres licenciés à la Fédération Française de Canoë-Kayak (FFCK). Plus de 75 % de ses membres s'adonnent à la pratique du canoë-kayak en loisir, les 25 % restant en compétition. En plus d’offrir par l’entremise de ses écoles de pagaie et compétition, des programmes d’entrainement de haute qualité adaptés à une clientèle variée, le club reçoit chaque année des centaines de jeunes écoliers des Vallons de Vilaine pour les initier aux plaisirs du canotage.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-des-Fougeretz