LA LONDE-LES-MAURES (83250)

ASPTT LA LONDE
chemin argentiere83250 - LA LONDE-LES-MAURES
ASPTT LA LONDE La Londe-les-Maures
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - KITE SURF - PLANCHE A VOILE - VOILE
CLUB HIPPIQUE DE LA LONDE
L Anguille83250 - LA LONDE-LES-MAURES
CLUB HIPPIQUE DE LA LONDE
CLUB HIPPIQUE DE LA LONDE La Londe-les-Maures
Le club hippique de la londe est situé au coeur du massif des Maures dans un cadre exceptionnel de nature. 2 carrières, suivi sérieux (17 ans d expérience) Cso, dressage, TREC, endurance. Ambiance familiale
ESCAL BOXE ANGLAISE
RUE PLATANES83250 - LA LONDE-LES-MAURES
ESCAL BOXE ANGLAISE La Londe-les-Maures
TENNIS CLUB LONDAIS
218 RUE TENNIS83250 - LA LONDE-LES-MAURES
TENNIS CLUB LONDAIS La Londe-les-Maures
TRAININGFITSTUDIO
5 AVENUE GEN DE GAULLE83250 - LA LONDE-LES-MAURES
TRAININGFITSTUDIO La Londe-les-Maures
Afficher plus de prestataires sur La Londe-les-Maures

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Londe-les-Maures

BORMES PLONGEE SOUS-MARINE
Galiote Port Bormes83230 - BORMES-LES-MIMOSAS
BORMES PLONGEE SOUS-MARINE
BORMES PLONGEE SOUS-MARINE Bormes-les-Mimosas
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : PLONGEE
ASPTT HYERES
2872 2878 CHEMIN ST LAZARE STADE JEAN BERTEAU83400 - HYèRES
ASPTT HYERES
ASPTT HYERES Hyères
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - AVIRON - DANSE COUNTRY - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - FITNESS - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - MARCHE - PETANQUE - QI GONG - ROCK - SALSA - TANGO ARGENTIN - TENNIS - TENNIS DE TABLE - TIR A L'ARC - YOGA - AUTRES - DANSE ROCK - TAI CHI CHUAN
ECOLE DU ROBINSON
3162 Route Almanarre83400 - HYèRES
ECOLE DU ROBINSON
ECOLE DU ROBINSON Hyères
l'ECOLE LE ROBINSON est une école de kitesurf basée à l'Almanarre. C'est une école itinérante, les départ se faisant soit au Port de Carqueiranne, soit au Port de Hyères, ceci afin de profiter des meilleures conditions météo ! Les horaires sont fixées la veille vers 20h pour le lendemain, les séances étant programmées en fonction du vent . Chaque stagiaire est équipé d'une radio sur son casque pour être en directe avec son moniteur . Le moniteur s'appelle Thierry, diplômé d'état pour l'enseignement du kite surf. Vous avez toutes les informations concernant cette école , les tarifs et bien d'autres choses sur internet. Mais vous pouvez biensûr appeler Thierry qui se fera un plaisir de vous renseigner .
OFFICE DES SPORTS D'HYERES
Avenue Ambroise Thomas (Piscine municipale)83400 - HYèRES
OFFICE DES SPORTS  D'HYERES
OFFICE DES SPORTS  D'HYERES Hyères
L'Office des sports d'Hyères (OSH), est une association sportive ouverte à tous les sports de la ville d'Hyères, reconnus par les fédérations et les EPS des écoles. Les clubs sont ou non déclarés FEDERATION. L'objectif est de développer les sports avec les fédérations pour obtenir un maximum de sportifs pour les futurs Jeux Olympiques de Paris. Le développement du sport de masse, du sport santé, du sport adapté/handicapé.
ULYSSE PLONGEE
ROUTE MADRAGUE83400 - HYèRES
ULYSSE PLONGEE
ULYSSE PLONGEE Hyères
Depuis 1975, le club de plongée Ulysse initie le public à la plongée sous-marine et forme des plongeurs à tous les brevets. Ulysse plongée propose un large choix de plongées d’exploration de Toulon à Port-Cros, sur une zone très riche en sites de plongée variés : épaves de bateaux ou d’avions, secs et tombants spectaculaires ainsi que les charmantes criques abritées de la presqu’île de Giens. Le centre est ouvert tous les jours de début Avril à fin Novembre et les weekends le reste de l’année. Toutes ces activités sont encadrées par des éducateurs sportifs, diplômés d’état, et sont accessibles dès l’âge de 8 ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Londe-les-Maures

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Londe-les-Maures

AEROCLUB DU VAR
Aerodrome de Cuers-Pierrefeu83390 - CUERS
AEROCLUB DU VAR
AEROCLUB DU VAR Cuers
L'aéroclub du Var c'est : - une école de pilotage, des vols d'initiation et des vols de découverte sur avions certifiés, - une flotte constituée de 4 avions pour l'école dont 2 modernes et économique avec Glass-Cockpit, et de 3 avions pour les voyages, - deux salariés dont un chef-pilote et une secrétaire-comptable, - quinze instructeurs, - environ 3600 heures de vol par an, - environ 280 membres.
USCP FOOTBALL
Le Patio Carmin Bat B 177 Ave Adjudant Hourcade83390 - CUERS
USCP FOOTBALL Cuers
École de football de 5 ans jusqu au vétérans avec des éducateurs diplômés de la FFF
PONEY CLUB DE LA GARDE
Route Nationale 98 - La Pauline83130 - LA GARDE
PONEY CLUB DE LA GARDE
PONEY CLUB DE LA GARDE La Garde
Idéalement situé entre Toulon et Hyéres ,proche de la Garde ,la Crau ,la Valette ,le Pradet et Carqueiranne dans un cadre de verdure . A partir de 3 ans(baby poney) avec nos supers petits poneys jusqu'à l'âge adultes sur nos fabuleux chevaux et grands poneys, venez partager avec nous, dans une ambiance familiale, la magnifique Aventure Equitation! Nous vous proposons des cours , des stages toutes l'année .
TENNIS CLUB DE LA GARDE
891 Chemin Planquette83130 - LA GARDE
TENNIS CLUB DE LA GARDE La Garde
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS