LA MEMBROLLE-SUR-CHOISILLE (37390)

Activité sportive La Membrolle-sur-Choisille

Trouver : Activité sportive sur La Membrolle-sur-Choisille

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Membrolle-sur-Choisille

CHASSE NATURE PASSION
1 Rue Rene Cassin37390 - NOTRE-DAME-D'Oé
CHASSE NATURE PASSION
CHASSE NATURE PASSION Notre-Dame-d'Oé
Venez vous divertir avec le simulateur de tir ST-2 est un logiciel suédois qui a été conçu pour se perfectionner au tir du petit et gros gibier, ainsi qu’au ball-trap. Après installation d’une caméra sur le canon de votre arme personnelle ou sur une arme de prêt, et d’un détecteur mécanique derrière la queue de détente, vous êtes paré pour un entrainement sur écran géant de 8 mètres de large.
AIR VISION VAL DE LOIRE
9 Rue De La Grosse Tour37000 - TOURS
AIR VISION VAL DE LOIRE Tours
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION - ULM
ASPO TOURS DANSE SPORTIVE
11 Rue Blaise Pascal37000 - TOURS
ASPO TOURS DANSE SPORTIVE Tours
L'ASPO Tours Danse Sportive est une association, affiliée à la Fédération Française de Danse qui propose des cours de Danse Sportive, appelés plus communément danses de salon ou danses de couple. 4 niveaux de cours sont proposés : de débutant à confirmé. L'association existe depuis 1995 et compte plus de 200 adhérents de tous âges. Nous sommes fiers d'avoir obtenu en Juin 2015 le Label Bronze de la Fédération Française de Danse, venant récompenser la qualité des prestations, des équipements et l'engagement de notre association. « Simplicité, bonne humeur et plaisir de danser » sont la devise de l'Association ! Vous souhaitez nous rejoindre ? Il n'est pas nécessaire d'être "en couple" pour s'inscrire. Mais attention, les places sont limitées !! N'hésitez pas à nous contacter ou à passer lors des soirées découvertes gratuites du mois septembre 2015 pour de plus amples renseignements.
CERCLE D'EDUCATION SPORTIVE DE TOURS
20 rue rempart37000 - TOURS
CERCLE D'EDUCATION SPORTIVE DE TOURS Tours
Le CEST, Cercle d’Education Sportive de Tours est affilié à la Fédération Française des Clubs Omnisports (F.F.C.O) et à la Fédération Sportive et Culturelle de France. (F.S.C.F). Le Cercle d’Éducation Sportive de Tours est le plus grand club Omnisports de la Ville de Tours. Nous avons fêté le 60ème anniversaire de sa création en 2016.Son siège social est situé en centre ville au 20, rue du Rempart (près de la gare). On peut y pratiquer presque tous les sports dans 20 disciplines différentes : Actigym' Senior ; Badminton ; Basket Ball ; Boxe Fitness ; Danse Modern' Jazz ; Eveil de l'enfant ; Gym dans l'eau ; Gym' Plurielle ; Gym Tendance (T.A.F) ; Judo ; Karaté ; Marche Nordique ; Pilates ; Self Défense ; Sophrologie ; Stretching ; Taïso ; Tennis de table ; Twirling ; Zumba au total ce sont près de 1 800 membres, actifs et dirigeants qui forment et encadrent notre club. Les sections "Compétitions" évoluent aux niveaux Départemental, Régional et National.
L'ECHIQUIER TOURANGEAU
3 rue moliere37000 - TOURS
L'ECHIQUIER TOURANGEAU
L'ECHIQUIER TOURANGEAU Tours
L’Échiquier Tourangeau, club d'échecs de la ville de Tours, est fondé en 1906. Il accueille aujourd'hui ces licenciés dans une annexe municipale de l'école Molière. Le club propose à ses licenciés, des séances d'entrainement, de loisirs, des cours d'initiation et de perfectionnement. Il présente également chaque année une dizaine d'équipes de compétions au niveau national ou régional et organise régulièrement des tournois homologués par la Fédération Française des Échecs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Membrolle-sur-Choisille

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Membrolle-sur-Choisille

ESPACE DE LA FORME ET DU BIEN-ÊTRE :
12 Rue Montaigne37300 - JOUé-LèS-TOURS
ESPACE DE LA FORME ET DU BIEN-ÊTRE :
ESPACE DE LA FORME ET DU BIEN-ÊTRE : Joué-lès-Tours
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
YOGA DE L'ENERGIE
65 rue des Erables37300 - JOUé-LèS-TOURS
YOGA DE L'ENERGIE
YOGA DE L'ENERGIE Joué-lès-Tours
Sessions individuelles et stages Yoga et développement personnel - Coaching
CENTRE SOCIO CULTUREL LA PASSERELLE
14 AVENUE APPENWEIER37270 - MONTLOUIS-SUR-LOIRE
CENTRE SOCIO CULTUREL LA PASSERELLE Montlouis-sur-Loire
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSES LATINES - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HIP HOP - SALSA - AUTRES - DANSE CONTEMPORAINE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : DANSE
PARC DE LOISIRS DE L'ESCOTAIS
Le Moulin De Perron D2837360 - NEUILLé-PONT-PIERRE
PARC DE LOISIRS DE L'ESCOTAIS
PARC DE LOISIRS DE L'ESCOTAIS Neuillé-Pont-Pierre
En plein cœur de la région Centre, à Neuillé Pont Pierre, le Parc de Loisirs de l'Escotais vous accueille avec plaisir toute l'année. A 10 minutes au Nord de Tours,vous pouvez également profiter d'un bar, (snack prochainement) Venez vibrez à quelques centimètres du sol et ressentir les sensations d'un pilotage sur un circuit technique et unique en passant par le karting,la mini-moto, ou s'adonner à la pratique du quad sur piste entouré d'un initiateur, ou randonnée quad et guide. Sans oublié un terrain de paintball, pour tous les budgets et toutes les envies, en famille, entre amis, entre collègues. C'est vous qui choisissez ! Nous sommes à votre disposition pour satisfaire vos envies, y compris pour L'organisation pour toute manifestations, anniversaire, enterrement vie garçon, vie de jeune fille, séminaire, ex... Nous disposons d'une salle de réception pouvant accueillir 100 personnes env. Profiter de nos attractions et passez une journée inoubliable
STADE GEOGES DEZE
18 rue de La Croix St Paul37250 - VEIGNé
STADE GEOGES DEZE
STADE GEOGES DEZE Veigné
Promouvoir et développer la pratique du football.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Membrolle-sur-Choisille