LA VRAIE-CROIX (56250)

JCK DANSE Saint-Guyomard
JCK DANSE
Saint-Guyomard56460
Cours de Danse collectifs pour enfants- ados-adultes: Cours de Danse: Street Dance - Hip-hop - Breakdance - Baby Danse - Dancehall - Reggaeton - Urban Danse - Street Jazz. Sur les Communes suivantes: Ploërmel - Vannes - Bubry - Pontivy - Sulniac - Saint Guyomard - Larmor -Baden - Questembert - Séné. Cours d'essai. Forfait cours illimités par discipline. Gala de Danse. ¨Professeurs de danse: qualifiés et référencés.
DANSE UCK.NEF
12 Rue Georges Caldray
56000 - VANNES
DANSE UCK.NEF Vannes
DANSE UCK.NEF
Vannes
Cheer dancing

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de La Vraie-Croix

ECURIE DES FONTAINES
LIEU DIT HAIE BELLE FONTAINE56250 - ELVEN
ECURIE DES FONTAINES Elven
ELVINOISE JUDO
17 AVENUE MARTYRS DE LA RESISTANCE56250 - ELVEN
ELVINOISE JUDO Elven
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE BEAU SOLEIL
PLACE JACQUES PREVERT56230 - QUESTEMBERT
ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE BEAU SOLEIL Questembert
EMMANUELLE LEBOUCHER
LIEU DIT BEAU SOLEIL DE QUILY56230 - QUESTEMBERT
EMMANUELLE LEBOUCHER Questembert
MAIRIE
2 rue René Cassin56250 - SULNIAC
MAIRIE Sulniac
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Vraie-Croix

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de La Vraie-Croix

CENTRE EQUESTRE DE BILLIERS
Le Guernehue56190 - BILLIERS
CENTRE EQUESTRE DE BILLIERS
CENTRE EQUESTRE DE BILLIERS Billiers
Toute l'année, équitation pour tous : du débutant au confirmé, de l'équitation de loisir à la pratique de compétitions. Pratique de l'équitation à cheval et poney. Stages à chaque période de vacances scolaires de la zone B. Balades sur réservation. Pensions.
MARCHE AQUATIQUE DES VENETES
local SNSM - Boulevard de l'Océan56750 - DAMGAN
MARCHE AQUATIQUE DES VENETES
MARCHE AQUATIQUE DES VENETES Damgan
L'association Marche Aquatique des Vénètes est une association loi 1901 à but non lucratif qui propose depuis trois ans une pratique tout au long de l’année sur les sites de Damgan et de Penvins. L’association compte aujourd’hui plus de cent soixante-dix membres actifs et fonctionne grâce à ses adhérents toute l’année. La plupart des adhérents habitent Vannes et sa région, la presqu’île de Rhuys et le Pays de Muzillac. De nombreuses personnes nous demandent en quoi consiste exactement notre sport. Si la réponse était aussi simple que d’enfiler une combinaison et de marcher dans l’eau, cela aurait bien peu d’intérêt ! Il s’agit en fait d’une forme d’aquagym adaptée à l’environnement marin et intégrant des exercices en déplacement. C’est une activité sportive exempte de compétition, pratiquée par de nombreux sportifs aux profils très différents. Certains recherchent la tonicité musculaire, d’autres l’assouplissement du corps, d’autres y puisent des ressources réparatrices.
LES ECURIES THEIXOISES
route gorvello le kerudo56450 - THEIX
LES ECURIES THEIXOISES
LES ECURIES THEIXOISES Theix
Nous un Poney Club,ainsi qu'une Ecurie de proprietaires.
RUGBY CLUB VANNETAIS
32 avenue du Président Wilson56000 - VANNES
RUGBY CLUB VANNETAIS
RUGBY CLUB VANNETAIS Vannes