LAGARDELLE-SUR-LèZE (31870)

Activité sportive Lagardelle-sur-Lèze

Trouver : Activité sportive sur Lagardelle-sur-Lèze

Activité sportive à découvrir sur Lagardelle-sur-Lèze et aux alentours

MEROUVILLE
Fosse de plongée Zone technologique du Canal
31520 - Ramonville-Saint-Agne
MEROUVILLE Ramonville-Saint-Agne
MEROUVILLE
Ramonville-Saint-Agne31520
L école de plongée dirigée par Guy Blanchet Brevet D Etat, instructeur PADI/SSI/CMAS/FFESSM/ANMP, Sauveteur Plongeur sur Hélicoptère, breveté plongeur Marine Nationale, Chef de plongée de la Sécurité Civiles c'est plus de 2000 plongeurs brevetés, 25000 plongées à son actif, zéro accident. Je vous attends à votre tour pour rentrer dans ce fascinant monde sous marin, vous faire découvrir la magnifique réserve de L'Estartit en Catalogne (Espagne)ou je suis toute la saison d'été et de magnifiques voyages à travers le monde.

Votre recherche Activité sportive à Lagardelle-sur-Lèze

CHRISTIANE DELGA
293 CHEMIN CASSAGNOUS31870 - LAGARDELLE-SUR-LèZE
CHRISTIANE DELGA Lagardelle-sur-Lèze
DIABOLOKO DANSE SYSTEM
5 PLACE PRADE31870 - LAGARDELLE-SUR-LèZE
DIABOLOKO DANSE SYSTEM Lagardelle-sur-Lèze

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Lagardelle-sur-Lèze

GYM FORME
Mairie31860 - LABARTHE-SUR-LèZE
GYM FORME Labarthe-sur-Lèze
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : GYMNASTIQUE
TENNIS CLUB LABARTHAIS
Rue des écoles31860 - LABARTHE-SUR-LèZE
TENNIS CLUB LABARTHAIS
TENNIS CLUB LABARTHAIS Labarthe-sur-Lèze
TENNIS CLUB LABARTHAIS : 1 court couvert, 1 court Quick, 2 courts terre-battue 1 professeur permanent Club House 1 principe ! = Plaisir, Convivialité, Respect !!
AERO CLUB CLEMENT ADER
30 rue de l'aviation - Aerodrome31600 - MURET
AERO CLUB CLEMENT ADER
AERO CLUB CLEMENT ADER Muret
La passion de l'aviation transmise par Clément Ader, né à Muret et qui inventa l' AVION Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel. Une équipe volontaire pour vous faire partager le vol, l'apprentissage du pilotage et de grands moments de bonheur au dessus des Pyrénées N'hésitez plus, venez nous rencontrer. A bientôt
BOXING CLUB MURET FULL CONTACT
Salle Multi Boxe 10 rue Pierre Bauduc31600 - MURET
BOXING CLUB MURET FULL CONTACT
BOXING CLUB MURET FULL CONTACT Muret
BOXING CLUB MURET/KARATE/BOXE ANGLAISE/CARDIO BOXING Le Boxing club Muret, club ou vous pouvez pratiquer la boxe pieds/poings, le karaté ainsi que la Boxe Anglaise et le Cardio Boxing. Ouvert 6/7j, de la section baby au vétérans, encadré par des professeurs diplômés. Le club est une vitrine pour la ville de Muret avec plusieurs champions d'Europe et du monde qui combattent sur le plan International et Mondial. Club formateur avec également des cours spécifiques pour les loisirs avec une section Handisport, Affilié à la Fédération Française de Karaté, discipline Olympique. Ouvert à tous en loisir, enfants, hommes, femmes.
MURET JUDO CLUB
47, rue notre dame31600 - MURET
MURET JUDO CLUB Muret
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : JUDO - MUSCULATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lagardelle-sur-Lèze

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Lagardelle-sur-Lèze

IN MOTION STUDIO
4 avenue pierre durand31470 - FONSORBES
IN MOTION STUDIO
IN MOTION STUDIO Fonsorbes
Ecole de danse proposant cours enfants/ados/adultes de danse Jazz, Pole Dance, Pilates, Stretch, New Style, Zumba, Danse Orientale. Les WE de nombreux stages, spectacle de fin d'année tous les ans!
MOULIN DE PARADE
Chemin Parade31600 - LHERM
MOULIN DE PARADE
MOULIN DE PARADE Lherm