LE BOURGNEUF-LA-FORêT (53410)

Activité sportive Le Bourgneuf-la-Forêt

Trouver : Activité sportive sur Le Bourgneuf-la-Forêt

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Bourgneuf-la-Forêt

CHATEAU BEAUMONT LTD SARL
LES COURGES53420 - CHAILLAND
CHATEAU BEAUMONT LTD SARL Chailland
MOUETAUX SANDRINE
centre équestre de La Chevrie53240 - LA BACONNIèRE
MOUETAUX SANDRINE
MOUETAUX SANDRINE La Baconnière
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
SALLE DES SPORTS
PLACE EGLISE53410 - PORT-BRILLET
SALLE DES SPORTS Port-Brillet
MICKAEL LECOURT
LA CANTINE53410 - SAINT-OUëN-DES-TOITS
MICKAEL LECOURT Saint-Ouën-des-Toits
JUDO CLUB SAINT PIERRE LA COUR
RUE MAINE53410 - SAINT-PIERRE-LA-COUR
JUDO CLUB SAINT PIERRE LA COUR Saint-Pierre-la-Cour
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Bourgneuf-la-Forêt

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bourgneuf-la-Forêt

AERO CLUB DE LA MAYENNE
566 Route Angers53000 - LAVAL
AERO CLUB DE LA MAYENNE
AERO CLUB DE LA MAYENNE Laval
Avec l’Aéroclub de la Mayenne, venez découvrir le plaisir de voler… A l’occasion d’un baptême de l’air (vol découverte), d’un vol d’initiation, ou encore pour apprendre à piloter des avions ou des ULM 3 axes, l’Aéroclub de la Mayenne vous accompagne dans vos projets aéronautiques… Notre école de pilotage, agréée par la DGAC, vous propose, des formations adaptées et sur mesure pour avion ou ULM 3 axes, qui vont de la simple initiation, à l’obtention des différents Brevets et Licence de pilotage et des qualifications complémentaires, autorisant la pratique du vol de jour comme de nuit… Vous pourrez profiter de la flotte d’appareils mis à disposition pour vos vols de découverte, vols locaux, voyages aériens, ou encore compétitions, le tout dans un esprit Club… L’Aéroclub de la Mayenne, propose également une section de construction amateur, qui permet à tout passionné d’aller encore plus loin dans sa passion, en lui permettant de concevoir, construire, restaurer, ou bien maint
CENTRE EQUESTRE DE LAVAL
Bois De L Huisserie53000 - LAVAL
CENTRE EQUESTRE DE LAVAL
CENTRE EQUESTRE DE LAVAL Laval
Situé au cœur du bois de l'Huisserie, à quelques minutes du centre-ville de Laval, notre centre équestre propose une équitation pour tous dans une ambiance simple et familiale. Que vous soyez débutant ou confirmé, enfant (à partir de 3 ans) ou adulte préférant le loisir ou la compétition, nous trouverons l'offre qui vous convient le mieux. L'école d'équitation fonctionne sur l'année scolaire et pendant les vacances, nous proposons des stages de l'initiation au perfectionnement. Pour nos babys et petits enfants (8ans maxi), nous avons les balades baby-poney. Cours de remise en confiance ou cours individuels, atelier anniversaire, accueil de groupes et balade accompagnée d'un moniteur. Le centre équestre, c'est aussi une écurie de propriétaires avec des pensions adaptées et un accompagnement de deux cavaliers pro sur le site. Retrouver l'ensemble de nos prestations sur notre site internet et les actualités sur Facebook et Instagram (Laval Equitation)
LA BOUGEOTTE
15 rue du britais53000 - LAVAL
LA BOUGEOTTE
LA BOUGEOTTE Laval
Marc Delcombel LaBougeotte propose au 15 rue du britais à Laval des cours collectifs de salsa et bachata. Il anime également les enterrement de vie de jeune fille, evjf. Le studio accueille les disciplines suivantes : Hip hop breakdance, claquettes, kizomba, modern jazz, cabaret, relaxation, sophrologie, yoga, qi qong tout au long de la saison. Premier cours offert.
ASSOCIATION NAUTIQUE DES COMMUNES DU PAYS DE VITRE
la petite ville cuite35500 - SAINT-M'HERVé
ASSOCIATION NAUTIQUE DES COMMUNES DU PAYS DE VITRE
ASSOCIATION NAUTIQUE DES COMMUNES DU PAYS DE VITRE Saint-M'Hervé
Accueil par l'ANCPV tous les samedis à 14h00 pour embarquement. Ecole de sport pour les -18 ans, optimist-PAV-catamaran le mercredi après-midi et le samedi après-midi. Aviron sport santé le samedi à partir de 14h30. Apprentissage puis pratique en autonomie.
LA VITREENNE FC
39 rue de balazé35500 - VITRé
LA VITREENNE FC
LA VITREENNE FC Vitré
La VITREENNE FC est un club de football de niveau régional. Le club accueille les licencié(e)s dès 5 ans jusqu'aux vétérans. A ce jour, notre club avec 468 licenciés arrive dans le TOP20 de notre département. La VITREENNE FC propose de l'initiation, du perfectionnement et de la compétition tant au niveau du foot masculin mais aussi du foot féminin. Le club vient de se voir attribuer le label Argent de la FFF pour le développement de son école de foot féminine avec des équipes dans chaque catégorie. Les entraînements et matchs sont encadrés par des éducateurs diplômés ou en formation. La VFC c'est aussi de nombreuses animations tout au long de la saison. (Loto, arbre de Noël, soirée familiale, tournoi, soirées partenaires...) Venez nous rejoindre pour pratiquer à votre niveau dans un état d'esprit rythmé par le plaisir.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Bourgneuf-la-Forêt