LE GRAND-BOURG (23240)

20 rue mairie23240 - LE GRAND-BOURG
HANDISPORT AMICALE
HANDISPORT AMICALE Le Grand-Bourg
Type de structure : : Association - Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : ATHLETISME - EQUITATION - NATATION - TENNIS DE TABLE - TIR SPORTIF

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Grand-Bourg

LABARRE JEAN-PIERRE JPLPECHE
6 Chazette23320 - MONTAIGUT-LE-BLANC
LABARRE JEAN-PIERRE JPLPECHE
LABARRE JEAN-PIERRE JPLPECHE Montaigut-le-Blanc
Guide moniteur de pêche éleveur de coq de pêche limousin et pardo ainsi que facteur de canne à mouche et vente de plumes pour la confection des mouches artificiel
GHISLAIN BONNET
BONNEUIL23300 - NOTH
GHISLAIN BONNET Noth
COLLEGE LOUIS DURAND
6 RUE ECOLES23320 - SAINT-VAURY
COLLEGE LOUIS DURAND Saint-Vaury
LYCEE PROF LOUIS GASTON ROUSSILLAT
LIEU DIT VALETTE23320 - SAINT-VAURY
LYCEE PROF LOUIS GASTON ROUSSILLAT Saint-Vaury
SALLE DE LOISIRS DE LA VALETTE
LIEU DIT VALETTE23320 - SAINT-VAURY
SALLE DE LOISIRS DE LA VALETTE Saint-Vaury
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Grand-Bourg

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Grand-Bourg

ASPTT
ROUTE CHATRE23000 - GUéRET
ASPTT Guéret
COMITE DEP DE TENNIS DE LA CREUSE
Grancher rue Julien Nore23000 - GUéRET
COMITE DEP DE TENNIS DE LA CREUSE Guéret
Le Comité Départemental de Tennis de La Creuse assure le lien entre les instances fédérales de tennis et les instances locales. il apporte un soutien logistique aux clubs creusois. Il organise aussi des compétitions tennistiques (Championnats en simple, championnats par équipe, tournois en simple, tournois en double, tournois multi-chances...jeunes, seniors, seniors+ (féminin et masculin).
ECOLE GUERETOISE DE VIET VO DAO
ESPLANADE FRANCOIS MITTERRAND23000 - GUéRET
ECOLE GUERETOISE DE VIET VO DAO Guéret
PISCINE