LE MESNIL-SAINT-DENIS (78320)

8 avenue des Peupliers78320 - LE MESNIL-SAINT-DENIS
ROLLER PUCKS
ROLLER PUCKS Le Mesnil-Saint-Denis
Ecole de roller, enfants et adultes. Section Roller Hockey : enfants débutants et adultes Loisirs. Section Patinage artistique
SIVOM REGION MESNIL ST DENIS
AVENUE BRETEUIL78320 - LE MESNIL-SAINT-DENIS
SIVOM REGION MESNIL ST DENIS Le Mesnil-Saint-Denis

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Mesnil-Saint-Denis

TENNIS CLUB DE COIGNIERES
1 impasse faisanderie78310 - COIGNIèRES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES
TENNIS CLUB DE COIGNIERES Coignières
Club de tennis ayant 9 courts de tennis dont 3 courts couverts greenset, 4 courts extérieurs dont 2 greenset et 2 classic clay et 2 mini-tennis. TOUS les courts sont éclairés. Le complexe est ouvert 24h/24 et 7J//7. Ecole de tennis pendant l'année scolaire du 15 sept de l'année n au 30 juin de l'année n+1, avec moniteurs diplômés d'état Participation aux différents championnat FFT et de la LIGUE de Tennis des Yvelines Stages et Tournois pendant les congés scolaires Location de courts à l'heure possible pour 30€ que vous soyez 2 ou 4 joueurs.
ASSOCIATION DAMPIERROISE DE YOGA
2 RUE CLOS78720 - DAMPIERRE-EN-YVELINES
ASSOCIATION DAMPIERROISE DE YOGA Dampierre-en-Yvelines
Cours de Yoga méthode Iyengar® par un professeur diplômé. Cours d'1h30 du niveau débutant au niveau 4.
LES ECURIES D'ERGAL
Rue De La Nouzotte - ERGAL78760 - JOUARS-PONTCHARTRAIN
LES ECURIES D'ERGAL Jouars-Pontchartrain
Situé dans les Yvelines, à Jouars Pontchartrain, à 30 km de Paris, le club des Ecuries d'Ergal vous accueille dans un cadre très agréable et dans une ambiance conviviale, pour la pratique de l'équitation (loisirs ou compétition) sur des poneys et chevaux dressés: - cours collectifs à partir de 3 ans - compétition CSO Poney et Club - initiation/compétition HORSE-BALL de 6 à 66 ans - passage des galops 1 à 7 - stages pendant les vacances scolaires - pension chevaux et poneys Installations - manège 40X18 - 2 grandes carrières eclairées 30X63 et 6000m2 - rond de longe - petite carrière "baby" - club-house chauffé - paddocks
LES CAVALIERS DU DONJON
1 RUE DE L'EGLISE78310 - MAUREPAS
LES CAVALIERS DU DONJON
LES CAVALIERS DU DONJON Maurepas
LES CAVALIERS DU DONJON. Poneys-Chevaux-Cavaliers -Pension. Sur le site exceptionnel du Donjon de Maurepas, dominant la Vallée de la Mauldre, un panorama impressionnant et intemporel à perte de vue ! Carrière - Petit Manège - 25 ha de prairies vallonnées : Le Bonheur est dans le Pré ! Rejoignez-nous... Du Baby Poney à partir de 2 ans, des chevaux pour ados et adultes, de l'Attelage, et des promenades-randonnées en plaines et forêts : le Bonheur est pour tous !
ABC DANSE VOISINS
30 Rue Surcouf78960 - VOISINS-LE-BRETONNEUX
ABC DANSE VOISINS Voisins-le-Bretonneux
Cours de Danses de SALON , ROCK, SALSA, TANGO ARGENTIN et Line Danse Pratiques dansantes, stages et cours particuliers sur demande - préparation mariage. Cours par professeur diplômé dans une ambiance conviviale et détendue.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Mesnil-Saint-Denis

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Mesnil-Saint-Denis

GOLF DE SAINT MARC
Chemin de Viltain78350 - JOUY-EN-JOSAS
GOLF DE SAINT MARC
GOLF DE SAINT MARC Jouy-en-Josas
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
HARAS DES COTES
5 rue du Trou Salé78350 - JOUY-EN-JOSAS
HARAS DES COTES Jouy-en-Josas
Le Haras des Côtes est une structure neuve sur presque 15 hectares de verdure. Le poney club accueille les enfants à partir de 3 ans, l'enseignement couvre le loisirs du débutant au compétiteur (vice champion de France 2014) dans un espace réservé. Le poney club est encadré par Géraldine DUVAL monitrice poney depuis plus de 20 ans qui met tout son savoir faire pour faire évoluer les enfants à poney. Le Haras des Cotes accueille les propriétaires en boxes 3m x 3.5m sur paille ou copeaux, 1 manège de 72m x 27m et 3 carrières permettent d'évoluer avec son cheval dans de très bonnes conditions tout au long de l'année, de nombreux paddocks en herbe et un rond d'avraincourt pour la détente des chevaux. Stéphanie LEITERER et Serge NICOLAS Instructeur cavalier pro2 encadrent l'écurie propriétaires. Cédric CARON, notre chef d'écurie, veille à l'entretien des chevaux et des installations. Venez nous rendre visite, nous sommes dans un espace tout à fait privilégié en pleine nature...
CLUB HIPPIQUE DES ETANGS
13 Rue Henri Etlin92360 - MEUDON LA FORET
CLUB HIPPIQUE DES ETANGS
CLUB HIPPIQUE DES ETANGS Meudon la Foret
Ecole d'équitation poneys et chevaux du débutant au confirmé. Sorties en concours. Perfectionnements hebdomadaires et stages pendant les vacances scolaires
BRABANT VERONIQUE
76 chemin de la Forêt78860 - SAINT-NOM-LA-BRETèCHE
BRABANT VERONIQUE
BRABANT VERONIQUE Saint-Nom-la-Bretèche
GYM et STRETCHING POSTURAL, Pour tout ceux qui ont des raideurs, mal au dos, qui veulent corriger leur posture ou qui tiennent simplement à rester en forme le plus longtemps possible, je propose un équilibrage du corps par étirements et renforcement des muscles de la statique. ! Cours collectifs pour hommes et femmes, le lundi, 9H45, 10H45. COACHING à domicile sur rdv.
ASSOCIATION TERPSYCHORE
12 Rue Royale78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION TERPSYCHORE Versailles
Cours de danse classique et jazz enfants et adolescents. Les cours d'éveil à la danse commencent à partir de 4ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Mesnil-Saint-Denis