LE MINIHIC-SUR-RANCE (35870)

YOURUN
3 RUE DEVANTS LAURIERS35870 - LE MINIHIC-SUR-RANCE
YOURUN Le Minihic-sur-Rance

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Le Minihic-sur-Rance

TENNIS CLUB PLEURTUIT
rue pre de la roche35730 - PLEURTUIT
TENNIS CLUB PLEURTUIT Pleurtuit
CLUB DE TENNIS A TAILLE HUMAINE, COMPETITION ET LOISIR, ENCADRE PAR DEUX BE. CLUB TRES CONVIVIAL, PLUSIEURS ANIMATIONS DANS L ANNEE
ASSOCIATION AVENIR DE LA DANSE
27 Rue Ville Pepin35400 - SAINT-MALO
ASSOCIATION AVENIR DE LA DANSE
ASSOCIATION AVENIR DE LA DANSE Saint-Malo
Association AVENIR de la DANSE organise des spectacles et des stages de danse classique, moder'jazz, éveil à la danse à partir de 4 ans, claquettes, danse contemporaine, danse orientale et afro'jazz, pour enfants adolescents et adultes. Elle propose des démonstrations publiques et intervient auprès des jeunes.
ASSOCIATION JEANNE D'ARC
17 Boulevard Gouazon35400 - SAINT-MALO
ASSOCIATION JEANNE D'ARC
ASSOCIATION JEANNE D'ARC Saint-Malo
Association d'activités sportives, récréatives et de loisirs.
ASSOCIATION SPORTIVE DES PTT
12 IMPASSE FREDERIC LE GUYADER35400 - SAINT-MALO
ASSOCIATION SPORTIVE DES PTT
ASSOCIATION SPORTIVE DES PTT Saint-Malo
Club ouvert a tous, masculins et féminins pratique du basket dès 5 ans 1/2 jusqu'à adulte, ainsi que la pratique du basket loisir mixte dans la superbe salle sur plancher du panier fleuri sur 2 terrains contigus située rue de Bonneville. Entrainement dispensé par 2 éducateurs professionnels brevetés d'état. Essais possibles avant inscription. Règlement en coupons sports, chèques vacances, tarif adapté pour plusieurs membres de la même famille.
SURF SCHOOL
2 Avenue de la Hoguette35400 - SAINT-MALO
SURF SCHOOL
SURF SCHOOL Saint-Malo
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CHAR A VOILE - PLANCHE A VOILE - VOILE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : VOILE - CHAR A VOILE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Minihic-sur-Rance

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Le Minihic-sur-Rance

CENTRE EQUESTRE ECURIES DE MARLAU
36 La Jannais22130 - CRéHEN
CENTRE EQUESTRE ECURIES DE MARLAU
CENTRE EQUESTRE ECURIES DE MARLAU Créhen
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS
Les Aubriais22630 - LES CHAMPS-GéRAUX
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS Les Champs-Géraux
TY FORM
12 Rue Penthievre22130 - PLANCOëT
TY FORM
TY FORM Plancoët
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
CHOR'& DANSE STUDIO
Chemin de la Vallé - La Grosserais22130 - PLUDUNO
CHOR'& DANSE STUDIO
CHOR'& DANSE STUDIO Pluduno
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE AFRICAINE - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - HIP HOP - ROCK - SALSA - YOGA
DINARD GOLF
53 Boulevard Houle35800 - SAINT-BRIAC-SUR-MER
DINARD GOLF
DINARD GOLF Saint-Briac-sur-Mer
« On voit la mer de tous les trous ! » Ce links centenaire, créé par l’Ecossais Tom DUNN en 1887, est le deuxième plus ancien golf de France après Pau. Entre les ajoncs et les genêts, sur les landes, les dunes, les falaises et les grèves, de la plus pittoresque des côtes bretonnes, la Côte d’Emeraude. Le parcours accueille chaque année des compétitions de haut niveau. Le club-house, classé monument historique en 2015, typique de l’architecture balnéaire du début du siècle, le célèbre bar et la terrasse vue sur mer ajoutent un charme supplémentaire à ce golf historique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Minihic-sur-Rance