LONGPONT-SUR-ORGE (91310)

Activité sportive Longpont-sur-Orge

Trouver : Activité sportive sur Longpont-sur-Orge

Activité sportive à découvrir sur Longpont-sur-Orge et aux alentours

ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau

Votre recherche Activité sportive à Longpont-sur-Orge

ENERGET PRATIQ INITIATIVES SOLIDAIRES
PLACE COMBATTANTS91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
ENERGET PRATIQ INITIATIVES SOLIDAIRES Longpont-sur-Orge
LONGPONT DEMAIN
7 IMPASSE LA CARRIERE91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
LONGPONT DEMAIN Longpont-sur-Orge
PONEY CLUB DU LORMOY
6 Chemin Des Osiers91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
PONEY CLUB DU LORMOY
PONEY CLUB DU LORMOY Longpont-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Longpont-sur-Orge

CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE
44 rue mairie91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE Brétigny-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
JUDO CLUB GRIGNY
Gymnase du Méridien - Rue de la Grande Borne91350 - GRIGNY
JUDO CLUB GRIGNY Grigny
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
ENTENTE SPORTIVE MASSY
avenue noyer lambert91300 - MASSY
ENTENTE SPORTIVE MASSY Massy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : APNEE - AQUA GYM - BASKET BALL - BILLARD - DANSE MODERN JAZZ - ESCALADE - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - KARATE - MUSCULATION - NATATION - PELOTE BASQUE - PETANQUE - PLONGEE - TAEKWONDO - TENNIS - TENNIS DE TABLE - VOLLEY BALL - TAI CHI CHUAN
JUDOKWAI DE MASSY
Gymnase Léon Gambetta rue eugene cretel91300 - MASSY
JUDOKWAI DE MASSY
JUDOKWAI DE MASSY Massy
Le judokwai de Massy est le premier club de judo créé à Massy en 1962, le judo est un sport de loisir et un jeu où tous les adhérents vont à leur rythme, depuis 3 ans notre nouvelle section TAISO (gymnastique de remise en forme) fonctionne bien. Nous vous accueillerons dans une ambiance familiale et conviviale où vous pourrez choisir entre le JUDO loisir ou compétition ou le (TAISO.= sport santé) notre section TAISO est certifié Prescriform
GOLF DE LA GALANDE
2 Rue Voltaire91420 - MORANGIS
GOLF DE LA GALANDE
GOLF DE LA GALANDE Morangis
Golf municipal de la commune de Morangis, un 9 trous compact situé dans la zone d'activité commerciale où les pros et débutants peuvent venir passer une excellente journée de détente. Venez nombreux vous ne serez pas déçu ! ! !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Longpont-sur-Orge

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Longpont-sur-Orge

YOUNG SYLVIE (YOGA VILLA ST CYR)
25 Bd Carnot92340 - BOURG-LA-REINE
YOUNG SYLVIE (YOGA VILLA ST CYR) Bourg-la-Reine
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
ON AIR + BURES SUR YVETTE
9 Rue de la vierge91440 - BURES-SUR-YVETTE
ON AIR + BURES SUR YVETTE
ON AIR + BURES SUR YVETTE Bures-sur-Yvette
Au coeur de la vallée de Chevreuse, le club Moving vous accueille sur un espace de 2000 m2 dédié à la forme et au bien être : espace aquatique, salles de musculation, salle cardio-training, salle Biking (cours collectifs Vélo), espace Détente (Saunas, hammam), terrains de squash et salles fitness. Ouvert tous les jours de la semaine de 9h à 22h et le weekend de 9h à 18h. Venez profiter d'un cadre convivial et d'une ambiance très lounge pour allier plaisir et bien-être. Nous sommes équipées de nombreuses machines de musculation et de cardio-training, et nous vous proposons un grand nombre de cours collectifs (plus de 110 heures de cours par semaine). Notre équipe de coach diplômés vous guidera dans l'atteinte de vos objectifs. Bougez c'est vivre !
YOGALTITUDE
120 rue charles de gaulle91440 - BURES-SUR-YVETTE
YOGALTITUDE
YOGALTITUDE Bures-sur-Yvette
yoga, ateliers créatifs autour du yoga, massages bien-être
SPORTING CLUB CHOISY
39-41 rue POMPADOUR94600 - CHOISY-LE-ROI
SPORTING CLUB CHOISY Choisy-le-Roi
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - BADMINTON - BASKET BALL - BOXE AMERICAINE - BOXE FRANCAISE - FOOTBALL - GOLF - GYMNASTIQUE DOUCE - HANDBALL Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : KICK BOXING - RUGBY A XV - SKI ALPIN - SKI DE FOND - SNOWBOARD - TENNIS - TENNIS DE TABLE - YOGA RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT...
STADE VERTOIS TENNIS
Rue Marcel Charon91710 - VERT-LE-PETIT
STADE VERTOIS TENNIS
STADE VERTOIS TENNIS Vert-le-Petit
Pratique du tennis comme loisir et en compétition. Ecole de tennis à partir de 4 ans (Baby et mini tennis, Ecole enfants et adolescents, Initiation et perfectionnement à tout age) Entrainement compétition par enseignants diplomés. Loisir pour tous. 3 courts en dur. Accès au gymnase pour l'enseignement l'hiver.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Longpont-sur-Orge