MARLY-LA-VILLE (95670)

K'DANSES
8 HAMEAU QUEDON95670 - MARLY-LA-VILLE
K'DANSES Marly-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Marly-la-Ville

ECOLE ELEMENTAIRE DES BRUYERES
CHEMIN LOUPS60580 - COYE-LA-FORêT
ECOLE ELEMENTAIRE DES BRUYERES Coye-la-Forêt
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE
Allee Sports60260 - LAMORLAYE
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE Lamorlaye
Le Club dispose de 9 courts: - 4 courts couverts. - 5 courts extérieurs
LES ECURIES DE MORTEFONTAINE
haras de charlepont60128 - MORTEFONTAINE
LES ECURIES DE MORTEFONTAINE Mortefontaine
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
TEAMS 5
58 Rue Belle Etoile95700 - ROISSY-EN-FRANCE
TEAMS 5
TEAMS 5 Roissy-en-France
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES LATINES - FOOTBALL - YOGA - AUTRES
TENNIS CLUB WEZIEN
Rue Robquin95470 - SAINT-WITZ
TENNIS CLUB WEZIEN
TENNIS CLUB WEZIEN Saint-Witz
Le club vous accueille dans son nouvel espace flambant neuf et met à votre disposition un club house, des vestiaires , 2 nouveaux courts couverts en greenset performance très confortables et 2 Quick extérieur. Nos enseignants Diplômés d'Etat vous proposent toute l'année des cours adultes et enfants ainsi que de nombreuses animations, des tournois et des compétitions par équipes pour toutes et tous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marly-la-Ville

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Marly-la-Ville

GOLF D'APREMONT
Départementale 606E60300 - APREMONT
GOLF D'APREMONT
GOLF D'APREMONT Apremont
Étendu sur les 80 des 120 hectares du domaine, le parcours d’Apremont est un parcours élégant et puissant dans la pure tradition anglo-saxonne. Dessiné par John Jacobs et Olivier Dongradi, le tracé est à la fois simple et redoutable et promet un vrai plaisir de jeu autant pour les débutants que pour les joueurs confirmés. Le parcours, long de 6 395 mètres, garantit une large variété de coups à tout amateur de golf. Si les 9 premiers trous du circuit proposent une série de dodlegs parfaitement séparés par les arbres, les 9 derniers trous présentent un dessin plus rectiligne où votre swing sera mis à rude épreuve. Loin des excentricités à l’américaine, ce par 72 n’est pas fait pour surprendre ni gêner l’amateur golfique comme le prouve les deux seules pièces d’eau qui jonchent le parcours. Véritable chef d’œuvre de simplicité, les larges fairways d’Apremont fourmillent de subtilités qui sauront autant séduire le joueur confirmé que le joueur moyen.
TENNIS CLUB DE MARGENCY
5 Allée Eugène Magniez95580 - MARGENCY
TENNIS CLUB DE MARGENCY
TENNIS CLUB DE MARGENCY Margency
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE
1 Bis Avenue de la Sapiniere95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE Saint-Brice-sous-Forêt
ECOLE DE YOGA VAN LYSEBETH
8 Place Ermitage93200 - SAINT-DENIS
ECOLE DE YOGA VAN LYSEBETH
ECOLE DE YOGA VAN LYSEBETH Saint-Denis
Deux renseignements importants: D'abord notre association est d'abord une école de Formation de professeurs de yoga dirigée par Madame Marie-Rose BARDY. Le programme de base est celui de l'Union Européenne de Yoga. Les cours ont lieu au Centre du Rocheton à la ROCHETTE 77000 MELUN. Pour plus d'informations voir sur le site. Puis ensuite des cours de yoga à la semaine pour tout à chacun sont donnés sur St DENIS (au dessus du magasin C et A) centre Basilique, le mardi à 20 h. Le professeur est Marie-Rose BARDY. Vous pouvez vous y inscrire en allant sur place ou bien en téléphonant.
TENNIS CLUB VILLIERS LE BEL
rue champ bacon95400 - VILLIERS-LE-BEL
TENNIS CLUB VILLIERS LE BEL Villiers-le-Bel
Enseignement du tennis, du débutant au plus confirmé Développer la pratique du tennis et des exercices s'y rapportant Mini-tennis à partir de 4 ans