MEUDON LA FORET (92360)

Activité sportive Meudon la Foret

Trouver : Activité sportive sur Meudon la Foret

Activité sportive à découvrir sur Meudon la Foret et aux alentours

ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau
ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.

Votre recherche Activité sportive à Meudon la Foret

CLUB HIPPIQUE DES ETANGS
13 Rue Henri Etlin92360 - MEUDON LA FORET
CLUB HIPPIQUE DES ETANGS
CLUB HIPPIQUE DES ETANGS Meudon la Foret
Ecole d'équitation poneys et chevaux du débutant au confirmé. Sorties en concours. Perfectionnements hebdomadaires et stages pendant les vacances scolaires

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Meudon la Foret

DANSOMANIA
59 Rue Sarrette75014 - PARIS 14
DANSOMANIA
DANSOMANIA Paris 14
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE AFRICAINE - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HIP HOP - SALSA - TANGO ARGENTIN - YOGA - AUTRES
LE STUDIO PARIS
75 Rue de l'Assomption75016 - PARIS 16
LE STUDIO PARIS
LE STUDIO PARIS Paris 16
Le bal des princesses pour les enfants de 3 ans. Des anniversaires. Des stages pendant les vacances scolaires
LES GLENANS
Quai Louis Bleriot75016 - PARIS 16
LES GLENANS Paris 16
Les Glénans sont une association loi 1901, reconnue d’utilité publique, et agréée par le Ministère des Sports. L’école de voile des Glénans, la première d’Europe, est née en 1947 en Bretagne, sur l’Archipel de Glénan. Elle est aujourd’hui reconnue comme LA référence dans le monde de l’enseignement de la voile, et accueille plus de 15 000 stagiaires et moniteurs par an. Si l’école s’est développée depuis sa création, l’esprit reste le même : celui du bénévolat, de la vie en collectivité, de la solidarité et de l’autonomie. LES GLÉNANS, C’EST POUR QUI ? Pour tous ! Les Glénans vous accompagnent en croisière, kitesurf, kayak, catamaran, dériveur ou windsurf (planche à voile). Du débutant au marin expérimenté, et jusqu’aux formations moniteurs, chacun peut trouver le stage qui lui convient. Les Glénans accueillent des stagiaires juniors dès 12 ans, et sans limite d’âge pour les adultes. On peut y venir seul, en groupe, en famille, avec l’école ou l’entreprise...
CHATENAY MALABRY TENNIS
240 avenue division leclerc92290 - CHâTENAY-MALABRY
CHATENAY MALABRY TENNIS Châtenay-Malabry
Enseignants diplômés: Nos enseignants vous accompagnent tout au long de l'année pour vous aider à atteindre vos objectifs ! 7 courts rénovés et éclairés dont 4 courts couverts et 3 courts extérieurs " terre battue tout temps" pour une pratique optimale toute l'année. Larges horaires d'ouverture:Le club est ouvert à la pratique tous les jours, de 8h à 23h. Espace cardio & musculation: L'espace est à votre disposition, dès 18ans, pour vous aider à perfectionner votre forme physique.
AERO CLUB AIR FRANCE
Aeroport78117 - TOUSSUS-LE-NOBLE
AERO CLUB AIR FRANCE Toussus-le-Noble
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION