MONTIGNY-LèS-CORMEILLES (95370)

TENNIS CLUB MUNICIPAL MONT
2 RUE PIERRE CARLIER95370 - MONTIGNY-LèS-CORMEILLES
TENNIS CLUB MUNICIPAL MONT Montigny-lès-Cormeilles
Afficher plus de prestataires sur Montigny-lès-Cormeilles

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Montigny-lès-Cormeilles

ARGENTEUIL TENNIS CLUB
51 Ter Avenue Parc95100 - ARGENTEUIL
ARGENTEUIL TENNIS CLUB
ARGENTEUIL TENNIS CLUB Argenteuil
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
URBAPAINT
03/15 rue Denis Papin95250 - BEAUCHAMP
URBAPAINT
URBAPAINT Beauchamp
Venez vivre une expérience exceptionnelle à URBAPAINT ! Dans ce centre de Paintball intérieur situé à 15 minutes de Paris, vous serez immergé dans un décor urbain de près de 2500m2. Que vous soyez novice en quête de nouvelles sensations ou joueur confirmé, vous pourrez profiter tout au long de l'année d'un lieu dédié au Paintball, de jour comme de nuit,été comme hiver. Les enfants peuvent également venir jouer dès l'âge de 8 ans sur un terrain qui a été spécialement conçu pour eux et sur lequel ils utiliseront des lanceurs adaptés. N'hésitez plus ! Venez découvrir l'expérience URBAPAINT !
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE
B.P.13. 15, Rue du Château95170 - DEUIL-LA-BARRE
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE Deuil-la-Barre
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - MUSCULATION - TAI JITSU - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : JUDO
WEISHAUPT ECURIE CONCOURS
moulin du gaillonet95740 - FRéPILLON
WEISHAUPT ECURIE CONCOURS Frépillon
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
HOUILLES ATHLETIC CLUB
40 Rue Verdun78800 - HOUILLES
HOUILLES ATHLETIC CLUB
HOUILLES ATHLETIC CLUB Houilles
Le HOUILLES AC vous propose des entraînements et des matches pour tous les nouveaux, competition ou loisir. Le HOUILLES AC, club comptant le plus de licenciés dans les Yvelines, vous fera aimer le football !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Montigny-lès-Cormeilles

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Montigny-lès-Cormeilles

YOGA BIKRAM PARIS
13 Rue Simon Le Franc75004 - PARIS 04
YOGA BIKRAM PARIS
YOGA BIKRAM PARIS Paris 04
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
LES GLENANS
Quai Louis Bleriot75016 - PARIS 16
LES GLENANS Paris 16
Les Glénans sont une association loi 1901, reconnue d’utilité publique, et agréée par le Ministère des Sports. L’école de voile des Glénans, la première d’Europe, est née en 1947 en Bretagne, sur l’Archipel de Glénan. Elle est aujourd’hui reconnue comme LA référence dans le monde de l’enseignement de la voile, et accueille plus de 15 000 stagiaires et moniteurs par an. Si l’école s’est développée depuis sa création, l’esprit reste le même : celui du bénévolat, de la vie en collectivité, de la solidarité et de l’autonomie. LES GLÉNANS, C’EST POUR QUI ? Pour tous ! Les Glénans vous accompagnent en croisière, kitesurf, kayak, catamaran, dériveur ou windsurf (planche à voile). Du débutant au marin expérimenté, et jusqu’aux formations moniteurs, chacun peut trouver le stage qui lui convient. Les Glénans accueillent des stagiaires juniors dès 12 ans, et sans limite d’âge pour les adultes. On peut y venir seul, en groupe, en famille, avec l’école ou l’entreprise...
DANSE ETUDES PARIS J GOUBE
8 rue emile allez75017 - PARIS 17
DANSE ETUDES PARIS J GOUBE
DANSE ETUDES PARIS J GOUBE Paris 17
Le Centre de Danse de Paris Goubé forme des danseurs dès leur plus jeune âge jusqu'à la consécration d'étoile. En collaborant avec les meilleurs professeurs de l'Opéra de Paris et en invitant les plus remarquables Maîtres Internationaux. Premier Centre pluridisciplinaire à Paris comprenant des cours de danse classique, contemporaine, jazz et caractère. Le Centre de Danse de Paris Goubé est devenu l'un des plus important lieux de Danse à Paris.
CLUB NAUTIQUE DU 19 EME
28 Avenue Simon Bolivar75019 - PARIS 19
CLUB NAUTIQUE DU 19 EME
CLUB NAUTIQUE DU 19 EME Paris 19