MORTAGNE-DU-NORD (59158)

Activité sportive Mortagne-du-Nord

Trouver : Activité sportive sur Mortagne-du-Nord

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mortagne-du-Nord

ECURIES DES HAUTS DE VERGNE
17 Route Tournai D8259199 - HERGNIES
ECURIES DES HAUTS DE VERGNE Hergnies
Ecuries dirigées par un diplômé BEES1. Pensions, Apprentissage de l'équitation, optimisation des performances CSO, passage d'examens .
JEAN NOEL BACHIDDU
94 RUE JEAN JAURES59199 - HERGNIES
JEAN NOEL BACHIDDU Hergnies
LES JARDINS DE LA SCARPE
690 ROUTE THERMAL59230 - SAINT-AMAND-LES-EAUX
LES JARDINS DE LA SCARPE Saint-Amand-les-Eaux
SAINT AMAND FOOTBALL CLUB
3 RUE VALENCIENNES59230 - SAINT-AMAND-LES-EAUX
SAINT AMAND FOOTBALL CLUB Saint-Amand-les-Eaux
DOJO CLUB VIEUX CONDEEN
Dojo Jean-louis Borloo rue du 08 Mai 194559690 - VIEUX-CONDé
DOJO CLUB VIEUX CONDEEN
DOJO CLUB VIEUX CONDEEN Vieux-Condé
Ouvert 7 jours sur 7 le Dojo-Club Vieux-Condéen vous accueille dès l'âge de 15 mois au travers des cours de Baby-Gym jusqu'à plus de 80 ans pour la Gym bien-être. Le club est affilié à la FFJDA, FFKDA, FFAAA, FFHM, FFSPT et FFST et permet la pratique du Judo, Karaté, Ju-Jitsu, Jiu-Jitsu Brésilien, Aïkido, Yoga, Pilates, Gym Douce, Musculation et autres cours de sport santé pour une cotisation unique permettant la pratique de toutes ces activités sans supplément.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mortagne-du-Nord

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Mortagne-du-Nord

BILLARD CLUB BRUAYSIEN
52 Rue Michel Brabant59860 - BRUAY-SUR-L'ESCAUT
BILLARD CLUB BRUAYSIEN
BILLARD CLUB BRUAYSIEN Bruay-sur-l'Escaut
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
ECURIES DES TOURELLES
202 Chemin Tourelles59242 - GENECH
ECURIES DES TOURELLES
ECURIES DES TOURELLES Genech
École Française d’équitation (Dressage, CSO, Attelage) Dès 4 ans, Élevage, Chevaux de sport, compétition...
GOLF CLUB DE VALENCIENNES
33 Rue Chemin Vert59770 - MARLY
GOLF CLUB DE VALENCIENNES
GOLF CLUB DE VALENCIENNES Marly
Le Golf Club de Valenciennes fait partie des plus anciens golf de France, créé peu après celui du Touquet et d’Hardelot. A quelques pas du cœur de ville, vous pouvez vous détendre dans ce poumon vert Valenciennois. Dans un espace de calme et de tranquillité, tout proche du centre ville, c’est l’idéal pour ceux qui désirent profiter au maximum de leur temps disponible le midi ou le soir. Sur une superficie de 15 hectares, ce 9 trous technique est légèrement vallonné et boisé. Il est reconnu Par 65 de 4737 m, homologué 18 trous par la Fédération Française de golf où peuvent se dérouler des compétitions locales et régionales. Il est équipé d’un practice situé sur un terrain de 3 hectares, avec 12 postes extérieurs et 6 postes couverts, un champ de tir de 220 m et d’un green d’approche avec bunker. Vous trouverez ainsi toutes les installations nécessaires pour votre entrainement. Le parcours est ouvert toute l’année et tous les jours. Parking privatif. Vestiaires hommes et femmes.
CERCLE DE VOILE DE VALENCIENNES
Rue Malplaquet59300 - VALENCIENNES
CERCLE DE VOILE DE VALENCIENNES
CERCLE DE VOILE DE VALENCIENNES Valenciennes