PALAU-DEL-VIDRE (66690)

Chemin Ortaffa66690 - PALAU-DEL-VIDRE
RUBIO RENE
RUBIO RENE Palau-del-Vidre
Rando et chariot est ouvert toute l'année sur rendez vous. De la promenade de 2 heures en passant par la petite journée 9h-15h la journée complète le weekend ou la semaine à cheval vous monterez un cheval adapté et serez encadré par des personnes diplômées !

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Palau-del-Vidre

ARCHIPEL
Residence Villegiales Quai Honneur66700 - ARGELèS-SUR-MER
ARCHIPEL
ARCHIPEL Argelès-sur-Mer
Venez découvrir les fonds sous-marins de la cote catalane à bord de l'Archiblack en compagnie de Damien et de son équipe d'amoureux des fonds marins.
BLUE BEAR
Route Taxo66700 - ARGELèS-SUR-MER
BLUE BEAR Argelès-sur-Mer
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - VTT - AUTRES
LE PETIT RANCH
Route Littoral66700 - ARGELèS-SUR-MER
LE PETIT RANCH
LE PETIT RANCH Argelès-sur-Mer
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
SAINT CYP JET EVASION
port de plaisance de saint cyprien66750 - SAINT-CYPRIEN
SAINT CYP JET EVASION
SAINT CYP JET EVASION Saint-Cyprien
Base nautique chaleureuse et conviviale pour pratiquer le jet-ski avec ou SANS permis, Initiation encadrée par Moniteurs et aussi Randonnée (Argeles sur mer, Collioure, Criques de PAULILLES...), les engins tractés ; bouée. Venez découvrir notre univers, sensations et adrénaline au rendez-vous.
UDSIS EQUESTRE
1610, Cami De La Mar66750 - SAINT-CYPRIEN
UDSIS EQUESTRE
UDSIS EQUESTRE Saint-Cyprien
Le centre équestre vous propose des leçons d'équitation toute l'année, ainsi que des promenades, stages et un centre aéré.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Palau-del-Vidre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Palau-del-Vidre

ASPTT PAYS CATALAN CANOHES
Route Toulouges66680 - CANOHèS
ASPTT PAYS CATALAN CANOHES
ASPTT PAYS CATALAN CANOHES Canohès
L’ASPTT est une fédération sportive nationale qui compte plus de 200.000 adhérents en France. Elle est Reconnue par le Ministère des Sports, et par le Comité National Olympique du Sport Français. L’ASPTT Pays Catalan a été créée en 1942 et compte désormais plus de 900 licenciés pour un total de 17 activités proposées. Gym Fitness , Musculation , Zumba latino , Yoga , Football, Football loisir vétérans , Tennis , Rugby a XV, Randonnée montagne, Marche Nordique, Moto, Pétanque, Plongée sous marine, BabySPORT , KidiSPORT, Ski / Snow.
ASSOCIATION VELIVOLE PERPIGNAN ROUSSILLON
Avenue Maurice Bellonte - Aeroport La Llabanere66000 - PERPIGNAN
ASSOCIATION VELIVOLE PERPIGNAN ROUSSILLON
ASSOCIATION VELIVOLE PERPIGNAN ROUSSILLON Perpignan
Activité : Motoplaneur, vols d'initiation, baptême de l'air, instruction.
COMITE DEPARTEMENTAL 66 FFPJP PAYS CATALAN
3 Rue Pierre Basseres66000 - PERPIGNAN
COMITE DEPARTEMENTAL  66 FFPJP PAYS CATALAN
COMITE DEPARTEMENTAL  66 FFPJP PAYS CATALAN Perpignan
Notre comité départemental organise des compétitions et des concours de pétanque et de jeu Provençal en liaison avec le comité régional Occitanie et la fédération française de pétanque et de jeu Provençal. Au sein du comité départemental, nous comptabilisons 92 clubs répartis sur tout le département 66. Nous organisons chaque année 13 finales départementales qui envoient aux différents Championnats de France, de nombreuses équipes. Outre les compétitions officielles, sont organisés au sein des clubs affiliés, de nombreux concours en tête à tête, doublette, triplette, masculines ou féminines, doublette mixte, triplette mixte. Il existe également des compétitions de tir de précision et des compétitions par équipe. Bref, il est possible, toute l'année, soit de jouer pour se distraire, soit d'accéder à de la compétition de haut niveau.
RING OLYMPIQUE CATALAN
Stade gilbert brutus66000 - PERPIGNAN
RING OLYMPIQUE CATALAN
RING OLYMPIQUE CATALAN Perpignan
Education de la discipline de la boxe anglaise et full contact pour petit et grand dans un contexte discipliné et règlementé.
CARDIO FIT'
Square Guy Malé66490 - SAINT-JEAN-PLA-DE-CORTS
CARDIO FIT'
CARDIO FIT' Saint-Jean-Pla-de-Corts