ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS (83520)

131 chemin du lac83520 - ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS
WATER GLISSE PASSION ARÉNA PLAGE LAC PERRIN
WATER GLISSE PASSION ARÉNA PLAGE LAC PERRIN Roquebrune-sur-Argens
Water Glisse Passion est un complexe de loisirs nautiques présent sur six bases sur les côtes varoises : sur la plage de la Madrague et de la Nartelle à Sainte Maxime, au Port San Peire ainsi que sur la plage de la Gaillarde aux Issambres, sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle et enfin au pied du mythique Rocher de Roquebrune sur Argens, sur le lac Perrin. Forte de son expérience et savoir-faire, l'entreprise familiale propose un grand nombre d'activités nautiques : ski nautique et wake board pour débutants et confirmés, baby ski, bouées tractées, pédalos, kayaks, stand up paddle, parc aquatique géant, parc enfant Aquakids (jets d'eau et gonflables) blob jump et même parachute ascensionnel! Alors que vous soyez seul, en famille, entre amis, entre collègues ou en groupe, n'hésitez plus et venez profiter de l'ensemble de nos activités pour des journées de fun, de détente et de convivialité!
Afficher plus de prestataires sur Roquebrune-sur-Argens

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Roquebrune-sur-Argens

ASS MUNICIPALE SPORTS LOISIRS FREJUS
282 RUE TOURRACHE83600 - FRéJUS
ASS MUNICIPALE SPORTS LOISIRS FREJUS Fréjus
CADANS
161 Rue du Thoron83600 - FRéJUS
CADANS Fréjus
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES - DANSE AFRICAINE - DANSE CLASSIQUE - DANSE INDIENNE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - EVEIL CORPOREL - FITNESS - HIP HOP - KARATE - QI GONG - ROCK - SALSA - SAMBA - TANGO ARGENTIN - YOGA - AUTRES
EXOLOISIRS TELESKI NAUTIQUE
Le Lac du Rabinon83490 - LE MUY
EXOLOISIRS TELESKI NAUTIQUE
EXOLOISIRS TELESKI NAUTIQUE Le Muy
Nouveauté cette année : Un aqua park, jeux gonflable pour tous. Une piste de carver pour skate board. Un terrain de foot. Un terrain de boules.
HARAS DE L'ESPINETTE
6143 Ancien chemin de Claviers - Près du chemin de la Vernède83480 - PUGET-SUR-ARGENS
HARAS DE L'ESPINETTE
HARAS DE L'ESPINETTE Puget-sur-Argens
"7 hectares clos dédiés aux plaisirs du cheval et de son cavalier" et le seul Haras ou votre cheval voit la vie en rose. ALORS, si vous êtes à la recherche d’un hébergement sérieux pour votre cheval, d’un paddock à louer, d’un cheval/poney à acheter…où tout simplement d’un endroit pour apprendre à monter…. Ne cherchez plus, le Haras de l’ESPINETTE est là ! N’hésitez plus, venez nous voir et partager NOTRE PASSION. A bientôt.
TENNIS CLUB PUGETOIS
211 boulevard robert martinez83480 - PUGET-SUR-ARGENS
TENNIS CLUB PUGETOIS Puget-sur-Argens
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Roquebrune-sur-Argens

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Roquebrune-sur-Argens

ACADEMY FITNESS
263 Boulevard Salamandrier83300 - DRAGUIGNAN
ACADEMY FITNESS
ACADEMY FITNESS Draguignan
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - MUSCULATION - AUTRES
AZUR SKI CLUB FREJUS SAINT RAPHAEL
bd Baudino83700 - SAINT-RAPHAëL
AZUR SKI CLUB FREJUS SAINT RAPHAEL
AZUR SKI CLUB FREJUS SAINT RAPHAEL Saint-Raphaël
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : SKI ALPIN - SNOWBOARD
GOLF ET TENNIS CLUB VALESCURE
725 avenue golfs83700 - SAINT-RAPHAëL
GOLF ET TENNIS CLUB VALESCURE
GOLF ET TENNIS CLUB VALESCURE Saint-Raphaël
Créé en 1895 par des aristocrates britanniques, le Golf de Valescure, entouré de Pins Parasols, est le parcours le plus ancien du Var et le 5ème de tout l'hexagone. D'une longueur de 5019 mètres pour un Par de 68, sa conception par le célèbre architecte Harry Shapland Colt (1869 - 1951) présente la particularité d'offrir plusieurs trous relativement courts, ce qui, au premier abord, peut le faire paraître facile à négocier. L'impression est trompeuse car en fait, l'étroitesse des fairways, des roughs difficiles, de nombreux obstacles d'eau et des greens plutôt petits sont autant d'éléments qui imposent une réflexion permanente et de la sagesse dans le choix des clubs. Il faut en effet savoir sacrifier la longueur à la précision.
TRANSENDANSE 83
35 avenue gare83720 - TRANS-EN-PROVENCE
TRANSENDANSE 83 Trans-en-Provence
Pour apprendre à danser, toutes les danses de bal ou les danses sportives, pour le loisir ou la compétition : tango, valse, paso doble, chachacha rumba, samba rock, swing, danse en ligne. etc..... Pour tous les âges et tous les niveaux. Cours d'essai gratuit. Ambiance, détente, convivialité... venez essayer. Soirées entrainement..
TENNIS CLUB VIDAUBANNAIS
impasse de l'argens83550 - VIDAUBAN
TENNIS CLUB VIDAUBANNAIS
TENNIS CLUB VIDAUBANNAIS Vidauban
Le tennis club de Vidauban vous accueille chaleureusement pour vous initier, vous perfectionner dans le monde du jeu de la balle jaune. Inscription à l'année comme à l'occasion, vous pouvez prendre des cours collectifs et individuels par des Moniteurs diplômés d'état. Tout au long de l’année, de nombreuses manifestions sont organisées afin de connaitre au mieux les secrets de ce sport. Toujours à l'écoute de ses adhérents, le TCV vous offre toutes les dernières innovations. Venez nous rejoindre pour notre plus grand plaisir.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Roquebrune-sur-Argens