SAINT-BARTHéLEMY-DE-VALS (26240)

Activité sportive Saint-Barthélemy-de-Vals

Trouver : Activité sportive sur Saint-Barthélemy-de-Vals

Activité sportive à découvrir sur Saint-Barthélemy-de-Vals et aux alentours

ULM EVASION26
Aerodrome Les Chasses
26100 - Romans-sur-Isère
ULM EVASION26 Romans-sur-Isère
ULM EVASION26
Romans-sur-Isère26100
École d'ULM pendulaire, multiaxes autogyre et paramoteur labellisée FFPLUM et montagne avec des appareils haut de gamme et deux instructeurs très expérimentés. Nombreux types de baptêmes et de vols d'initiation. D'un vol de 10 minutes à plus de 3 heures : Drôme des collines, Vercors, Grands Goulets, Combe Laval, Vignobles de l'Hermitage, Alixan village circulaire, Pointe de la Moucherolle, Super Dévoluy, Alpe d'Huez, Massif de Belledonne, Traversée Vercors/Chartreuse, Mont-Blanc. Vols montagne sur neige et sur herbe. Photos aériennes. Tractage banderole publicitaire.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Barthélemy-de-Vals

ART DE LA DANSE, GYM ET LOISIRS
7 PLACE MAIRIE26240 - SAINT-BARTHéLEMY-DE-VALS
ART DE LA DANSE, GYM ET LOISIRS Saint-Barthélemy-de-Vals

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Barthélemy-de-Vals

BODY BOUGE
1 AVENUE JOSEPH CHORIER26330 - CHâTEAUNEUF-DE-GALAURE
BODY BOUGE Châteauneuf-de-Galaure
CENTRE EQUESTRE DES OURES
QUARTIER MENETRIER26330 - CHâTEAUNEUF-DE-GALAURE
CENTRE EQUESTRE DES OURES Châteauneuf-de-Galaure
CHEVAL NATURE
QUARTIER PRIEURE26240 - LA MOTTE-DE-GALAURE
CHEVAL NATURE La Motte-de-Galaure
TENNIS CLUB ST UZE
rue moulin26240 - SAINT-UZE
TENNIS CLUB ST UZE
TENNIS CLUB ST UZE Saint-Uze
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
ASSOCIATION TAEKWONDO TAIN TOURNON
471 RUE ROYALE07610 - VION
ASSOCIATION TAEKWONDO TAIN TOURNON Vion
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Barthélemy-de-Vals

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Barthélemy-de-Vals

PERSEVERANTE SPORTIVE ROMANAISE
Rue Paillere26100 - ROMANS-SUR-ISèRE
PERSEVERANTE SPORTIVE ROMANAISE
PERSEVERANTE SPORTIVE ROMANAISE Romans-sur-Isère
Le club de la "Persévérante Sportive Romanaise" est né en 1908. le stade de La Paillère se situe au 6 rue de la Paillère entre l'hôpital de Romans et HYPER U. Fort de 350 licenciés en 2022-2023, l'équipe fanion du club évolue au niveau REGIONAL 3, face à des équipes de Drôme, Haute Loire ou encore du Rhône avec 2 équipes Lyonnaises. Depuis 2022 la mise en place d'une école de football se poursuit sans vouloir brûler les étapes. Le club compte plus d'une vingtaine d'équipes réparties sur des catégories qui vont des U6 aux séniors, sans oublier nos vétérans. La P.S. ROMANS est également un des très rares clubs qui propose une section "baby foot" des moins de 6 ans.
SKI CLUB ROMANAIS PEAGEOIS
26 Rue Magnard26100 - ROMANS-SUR-ISèRE
SKI CLUB ROMANAIS PEAGEOIS Romans-sur-Isère
Le mercredi Ecole de Ski départ 12h30 -retour 18h30 sur Font d'Urle, 10 mercredi, passage de test. Enfants dès 5 ans aidés d'accompagnateurs. Le samedi 8h00 - 14h00 Perfectionnement dans une station du Vercors de novembre à avril. Cours de Ski pour adultes débutants. Samedi/dimanche 8h00 - 14h00 Entrainement et compétition selon calendrier et enneigement. Cours Adultes Ski 5 sorties le samedi. Première semaine des vacances de Février - Stage de 5 jours départ le matin retour le soir - passage de test - repas au chaud au restaurant. Tous les cours sont faits par des moniteurs fédéraux formés et par des moniteurs ESF (pulls rouges). La licence et le casque sont obligatoires, tout comme la dorsale pour la compétition. Les déplacements se font en bus ou minibus. Tout le matériel (skis-bâtons, casque, tenue de change, et goûter) doit être rangé dans des sacs ou des housse. Permanence les lundi et vendredi 16h -18h30 de Novembre à Mai puis sur rendez-vous. Hors saison : permanence glissante.
VELO SPRINT ROMANAIS PEAGEOIS
Rue Pierre Curie26100 - ROMANS-SUR-ISèRE
VELO SPRINT ROMANAIS PEAGEOIS Romans-sur-Isère
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - CYCLO-CROSS - VTT
VOLLEY BALL ROMANAIS
Route Saint Donat - Gymnase Rue Francois26100 - ROMANS-SUR-ISèRE
VOLLEY BALL ROMANAIS Romans-sur-Isère
RECHERCHE PAR ACTIVITES : VOLLEY BALL
DOMAINE DES FANFAONS
Les Chaisons07290 - SAINT-JEURE-D'AY
DOMAINE DES FANFAONS
DOMAINE DES FANFAONS Saint-Jeure-d'Ay
En Ardèche verte, en pleine campagne au milieu de nos prés où batifolent nos chevaux d’élevage. Vous serez accueilli pour pratiquer une équitation de loisir, en promenade, en séances de conseils, en WE, en stage, Sur de gentils chevaux ou poneys pour les enfants. Nous disposons aussi d'un gîte à louer, au WE ou à la semaine.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Barthélemy-de-Vals