SAINT-CYR-L'ÉCOLE (78210)

Activité sportive Saint-Cyr-l'École

Trouver : Activité sportive sur Saint-Cyr-l'École

Activité sportive à découvrir sur Saint-Cyr-l'École et aux alentours

ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau

Votre recherche Activité sportive à Saint-Cyr-l'École

AERO CLUB VERSAILLES
AERODROME78210 - SAINT-CYR-L'ÉCOLE
AERO CLUB VERSAILLES Saint-Cyr-l'École
AVENIR FOOTBALL CLUB SAINT CYRIEN
CHEMIN AVENUES78210 - SAINT-CYR-L'ÉCOLE
AVENIR FOOTBALL CLUB SAINT CYRIEN Saint-Cyr-l'École
CERCLE AERONAUTIQUE DU SGAC
AERODROME ST CYR78210 - SAINT-CYR-L'ÉCOLE
CERCLE AERONAUTIQUE DU SGAC Saint-Cyr-l'École
COMITE REGIONAL IDF CRIFO
1 ALLEE SCHEURER KESTNER78210 - SAINT-CYR-L'ÉCOLE
COMITE REGIONAL IDF CRIFO Saint-Cyr-l'École
VERT MARINE
BOULEVARD HENRI BARBUSSE78210 - SAINT-CYR-L'ÉCOLE
VERT MARINE Saint-Cyr-l'École
Afficher plus de prestataires sur Saint-Cyr-l'École

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Cyr-l'École

ASSOCIATION YOGA SOPHROLOGIE BAILLY NOISY-LE-ROI
10 Avenue de la Châtaigneraie78870 - BAILLY
ASSOCIATION YOGA SOPHROLOGIE BAILLY NOISY-LE-ROI
ASSOCIATION YOGA SOPHROLOGIE BAILLY NOISY-LE-ROI Bailly
L'Association Yoga Sophrologie Bailly/Noisy-le-Roi transmet un Yoga inspiré de l’enseignement de TKV Desikachar : - Un yoga respectueux de la personne qui allie posture, respiration et méditation. - Un yoga pour tous les publics grâce à l’adaptation créative des techniques (viniyoga) et à la progression graduelle (vinyâsa) dans les séances. Tous nos professeurs sont diplômés de l’Institut Français de Yoga. L’association propose aussi des séances de sophrologie.
CONSERVATOIRE DE BOUGIVAL - ÉCOLE DE MUSIQUE
10 rue Gal Leclerc78380 - BOUGIVAL
CONSERVATOIRE DE BOUGIVAL - ÉCOLE DE MUSIQUE
CONSERVATOIRE DE BOUGIVAL - ÉCOLE DE MUSIQUE Bougival
Les disciplines suivantes sont enseignées : Eveil Musical pour les plus jeunes, Formation musicale (solfège), Harmonie jazz et musiques actuelles, Chorale, Piano, Violon, Alto, Violoncelle, Contrebasse, Flûte traversière, Clarinette, Saxophone, Guitare classique, Batterie, Guitare jazz, Guitare basse, Piano-jazz, Musique de chambre classique, Atelier jazz, Atelier Musiques actuelles, Orchestre classique. La mission première du Conservatoire de Bougival est d'éveiller les vocations musicales auprès des plus jeunes, puis de les intéresser à développer leurs dons. Par sa formation, son corps enseignant est à même de dispenser un enseignement approprié à des élèves requérant un niveau d'étude élevé pour satisfaire des vocations professionnelles.
SCHNEIDER ANNE
1 Chemin Sorette78750 - MAREIL-MARLY
SCHNEIDER ANNE
SCHNEIDER ANNE Mareil-Marly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
TENNIS CLUB DE PLAISIR
355 Rue Bretechelle78370 - PLAISIR
TENNIS CLUB DE PLAISIR Plaisir
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES
59 Rue Remont78000 - VERSAILLES
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES
CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES Versailles
Le club hippique de Versailles propose une activité centre équestre et poney-club afin de faire découvrir l'équitation dès l'âge de 3 ans dans une ambiance conviviale et familiale. Son infrastructure lui permet de faire évoluer les cavaliers jusqu'en compétition et d’accueillir des propriétaires de chevaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Cyr-l'École

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Cyr-l'École

INSTITUT CELLULITE AQUAGYM
76 boulevard malesherbes75008 - PARIS 08
INSTITUT CELLULITE AQUAGYM Paris 08
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM
GYMNASTIQUE VOLONTAIRE PASSY TROCADERO
6 RUE BENJAMIN fRANKLIN75016 - PARIS 16
GYMNASTIQUE VOLONTAIRE PASSY TROCADERO Paris 16
La section de gymnastique volontaire Passy Trocadéro existe depuis 1985 et propose des cours de gymnastique variés, tonique, douce, pilâtes, stretching, yoga et marche nordique accessibles à toute personne de plus de 18 ans.
NICOLAITE DE CHAILLOT
7 rue du bouquet de Longchamp75016 - PARIS 16
NICOLAITE DE CHAILLOT
NICOLAITE DE CHAILLOT Paris 16
La Nicolaïte de Chaillot est une association située dans le 16è Nord qui a pour but de développer à travers des activités physiques, sportives et culturelles l’éducation et la formation physique, intellectuelle et l’éveil spirituel de la jeunesse. Elle souhaite favoriser la créativité, le sens des responsabilités et le développement des enfants. Patronage, sports ( Basket, football, judo, Gymnastique aux agrès, Kung Fu, Tai chi tennis...) activités culturelles (Théâtre, Atelier d'éloquence, Arts créatifs) , Apprentissage d'un instrument de musique ( piano, violon, clarinette, batterie, violoncelle, saxophone, flute traversière, flute à bec ,chant..).,, stages sportifs , camps de vacances... c'est ce que vos enfants vont découvrir à la "Nico" dans un esprit d'ouverture et de partage qui anime toute l'équipe de professeurs et d'animateurs.
CLUB OLYMPIQUE DE CACHAN
7, rue Georges VIGOR94230 - CACHAN
CLUB OLYMPIQUE DE CACHAN
CLUB OLYMPIQUE DE CACHAN Cachan