SAINT-DENIS-DE-CABANNE (42750)

CHLOE CARRENO
139 RUE CARRIERES42750 - SAINT-DENIS-DE-CABANNE
CHLOE CARRENO Saint-Denis-de-Cabanne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Denis-de-Cabanne

AMICALE LAIQUE BRIENNON
AVENUE VERDUN42720 - BRIENNON
AMICALE LAIQUE BRIENNON Briennon
ECURIES DE NANDAX
460 CHEMIN AUX PERREAUX42720 - NANDAX
ECURIES DE NANDAX Nandax
MONTRENARD EQUITATION
LIEU DIT MONTRENARD42720 - POUILLY-SOUS-CHARLIEU
MONTRENARD EQUITATION Pouilly-sous-Charlieu
TETART LAURE
LIEU DIT MONTRENARD42720 - POUILLY-SOUS-CHARLIEU
TETART LAURE Pouilly-sous-Charlieu
ATTELAGES DU BRIONNAIS
Les Murs71740 - TANCON
ATTELAGES DU BRIONNAIS
ATTELAGES DU BRIONNAIS Tancon
Notre spécialité est la découverte de la Bourgogne du sud, dans le pays Charolais Brionnais. Balade de 1h à une journée, randonnées sur plusieurs jours, tour du Brionnais avec des roulottes entièrement équipées, 5 couchage, coin repas, douche ect........ ces roulottes hippomobiles sont équipées comme des véritables camping car.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Denis-de-Cabanne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Denis-de-Cabanne

MAIRIE
BELLEVUE42120 - PERREUX
MAIRIE Perreux
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
A S P T T ROANNE
19 rue Augagneur42300 - ROANNE
A S P T T ROANNE
A S P T T ROANNE Roanne
Association sports loisirs, affiliées à la FFASPTT Association sportive pour toutes et tous, proposant les sports suivants, sur le territoire de Roanne et de son agglomération : -Section Gymnastique d'entretien (gym douce, cardio, stretching), -Section Self défense, Krav maga. -Section Pêche, -Section Musculation, -Section Sport bien-être (Pilate, Marche nordique...), -Section Danse Orientale, -Section Aquagym, -Section Randonnée, Section ' m'active sante. Section Pilates
CLUB ALPIN FRANCAIS
29 avenue Beausejour42300 - ROANNE
CLUB ALPIN FRANCAIS
CLUB ALPIN FRANCAIS Roanne
Le club Alpin de Roanne permet à ses adhérents de s'initier et pratiquer tous les sports de nature, et de montagne, dans une ambiance conviviale. L'encadrement de toutes les activités est assuré par des initiateurs diplômés, garants de la bonne application des règles de sécurité. Les formations assurés par les encadrants dans les différentes disciplines, permettent aux adhérents de progresser vers l'autonomie.
SKI CLUB DE LA MADELEINE
Maison des sports - rue Génréal Giraud42300 - ROANNE
SKI CLUB DE LA MADELEINE
SKI CLUB DE LA MADELEINE Roanne
Sorties de ski tous les 15 jours en moyenne dans les plus grandes stations des Alpes, de mi décembre à fin avril. Une bourse aux skis est organisée le 3ème week-end de novembre chaque année.
LA FERME EQUESTRE DE ST LAURENT
LES GAILLARDS71800 - SAINT-LAURENT-EN-BRIONNAIS
LA FERME EQUESTRE DE ST LAURENT
LA FERME EQUESTRE DE ST LAURENT Saint-Laurent-en-Brionnais
LA FERME EQUESTRE DE ST LAURENT.Centre de tourisme équestre au cœur du Brionnais Charolais. Activité de randonnée (de 2 à 4 jours) et de promenades à cheval. Activité d animation pour les 3/7 ans et 8/14ans, accueil à la 1/2 journée et à la journée durant les vacances. Formation du cavalier de tout âge.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Denis-de-Cabanne