SAINT-GEORGES-LèS-BAILLARGEAUX (86130)

Activité sportive Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Trouver : Activité sportive sur Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-lès-Baillargeaux

ASSOCIATION JAD
27 rue des cigales86000 - POITIERS
ASSOCIATION JAD
ASSOCIATION JAD Poitiers
L'Association "Jeunes Amis de la Danse " propose un large éventail de cours de danse aux enfants, adolescents et adultes dans la zone de Grand Poitiers et de ses environs. L'Ecole de Danse JAD entend optimiser les compétences et les moyens des différentes structures partenaires en les mutualisant et en proposant une offre culturelle diversifiée et de qualité. Du jeune danseur amateur au danseur pré-professionnel, chacun peut vivre des moments artistiques intenses où plaisir, travail et rigueur se conjuguent harmonieusement.
L'HACHEZ VOUS LANCER DE HACHE POITIERS
62 AVENUE PLATEAU DES GLIERES86000 - POITIERS
L'HACHEZ VOUS  LANCER DE HACHE POITIERS
L'HACHEZ VOUS  LANCER DE HACHE POITIERS Poitiers
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
POITIERS BASKET 86
22 rue de Bignoux86000 - POITIERS
POITIERS BASKET 86 Poitiers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
POITIERS ETUDIANTS CLUB
9, Rue Georges BONNET86000 - POITIERS
POITIERS ETUDIANTS CLUB
POITIERS ETUDIANTS CLUB Poitiers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO - KARATE - AUTRES
STADE POITEVIN RUGBY
53 avenue Jacques Coeur86000 - POITIERS
STADE POITEVIN RUGBY
STADE POITEVIN RUGBY Poitiers
La pratique et le développement du rugby à tous les niveaux compétition et loisir. La diffusion à tous ses membres des techniques et connaissances dans le domaine du sport et plus particulièrement du rugby.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-lès-Baillargeaux

LES SPORTIVES MONTHOIRONNAISES
17 RUE LISES86210 - MONTHOIRON
LES SPORTIVES MONTHOIRONNAISES Monthoiron
PEDALER MARCHER S'ORIENTER
Coindres86530 - NAINTRé
PEDALER MARCHER S'ORIENTER
PEDALER MARCHER S'ORIENTER Naintré
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - MARCHE - VTT - AUTRES
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT-POITOU
1 Bis Rue Cisse86170 - NEUVILLE-DE-POITOU
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT-POITOU
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT-POITOU Neuville-de-Poitou
Piscine intercommunale ouvert d'avril à octobre en bassin découvert (bassin nordique). Eau chauffée à 28°C durant toute la période d'ouverture. Public accueilli : scolaires (primaires et collèges), public, accueils de loisirs. Association rattachée à cet établissement : Club Nautique Neuvillois. Activités proposées : cours de natation, aquagym, natation course, école de natation, water-polo, natation adultes tous niveaux, aquabike.
MOTO BALL CLUB NEUVILLOIS
13 ,Rue de la Jeunesse86170 - NEUVILLE-DE-POITOU
MOTO BALL CLUB NEUVILLOIS
MOTO BALL CLUB NEUVILLOIS Neuville-de-Poitou
RECHERCHE PAR ACTIVITES : MOTO CROSS
ASSOCIATION JEUNES AMIS DE LA DANSE - JAD
1 AVENUE DU CHAMP DE LA CAILLE86280 - SAINT-BENOîT
ASSOCIATION JEUNES AMIS DE LA DANSE -  JAD
ASSOCIATION JEUNES AMIS DE LA DANSE -  JAD Saint-Benoît
L'association "Jeunes Amis de la Danse", forte de ses 6 professeurs, propose un large éventail de cours de danse aux enfants, adolescents et adultes dans la zone de Grand Poitiers et de ses environs, dans les disciplines suivantes : danse classique, contemporaine, modern'jazz et Hip-hop. L'école de danse JAD entend optimiser les compétences et les moyens des différentes structures partenaires en les mutualisant et en proposant une offre culturelle diversifiée et de qualité. Du jeune amateur au danseur pré professionnel, chacun peut vivre des moments artistiques intenses où plaisir et rigueur se conjuguent harmonieusement.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Georges-lès-Baillargeaux