SAINT-GERMAIN-AU-MONT-D'OR (69650)

Activité sportive Saint-Germain-au-Mont-d'Or

Trouver : Activité sportive sur Saint-Germain-au-Mont-d'Or

Activité sportive à découvrir sur Saint-Germain-au-Mont-d'Or et aux alentours

STUDIO DANSE PILATES LYON
2 Place Des Terreaux
69001 - Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON
Lyon 1er arrondissement
Venez pratiquer la méthode True Pilates au Studio Danse Pilates Lyon , 2 place des Terreaux, 61001 Lyon, avec un danseur professionnel formé à la méthode Romana's Pilates (True Pilates) enseigne au sein de l’Opera National de Lyon ainsi qu’au CNSMDL (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon) Profitez du Bouquet Découverte ,renseignements sur le site.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Germain-au-Mont-d'Or

PATRICK VIGNIER
3 ROUTE ST HILAIRE69650 - SAINT-GERMAIN-AU-MONT-D'OR
PATRICK VIGNIER Saint-Germain-au-Mont-d'Or
SEQUENCE SPORT
12 Bis AVENUE RESISTANCE69650 - SAINT-GERMAIN-AU-MONT-D'OR
SEQUENCE SPORT Saint-Germain-au-Mont-d'Or

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-au-Mont-d'Or

SKI NAUTIQUE CLUB
quai liberation69660 - COLLONGES-AU-MONT-D'OR
SKI NAUTIQUE CLUB Collonges-au-Mont-d'Or
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : SKI NAUTIQUE
TIR OLYMPIQUE LYONNAIS
Chemin Saint Leonard69270 - COUZON-AU-MONT-D'OR
TIR OLYMPIQUE LYONNAIS Couzon-au-Mont-d'Or
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TIR SPORTIF
AIKIDO DARDILLY
Chemin Moulin Caron69570 - DARDILLY
AIKIDO DARDILLY Dardilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - QI GONG
KEEPCOOL
1 chemin vergers bat 269760 - LIMONEST
KEEPCOOL
KEEPCOOL Limonest
Salle de remise en forme ouverte de 6h à 23h 7/7 avec coaching inclus. Retrouvez un espace cardio, un espace renforcement musculaire, des douches, un espace training poids de corps, 4 salles vidéos proposant plus de 200 cours à la demande. Keepcool, le Sport Bonheur.
RILLIEUX NATATION
180 Avenue Hippodrome - Piscine Du Loup Pendu69140 - RILLIEUX-LA-PAPE
RILLIEUX NATATION
RILLIEUX NATATION Rillieux-la-Pape
Apprentissage de la natation à partir de 4 ans (découverte du milieu aquatique, apprentissage des bases de la natation, perfectionnement) cours adultes ( de débutants à perfectionnement) Apprentissage du water polo et équipe en championnats Natation Artistique loisir
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Germain-au-Mont-d'Or

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-au-Mont-d'Or

UNDOKAI
2 Place Francfort69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
UNDOKAI
UNDOKAI Lyon 3ème arrondissement
Idéalement situé au cœur du quartier dynamique de la Part Dieu, l’Espace Undôkaï a pour vocation de vous faire progresser et de vous faire découvrir des activités pour tous. Celles-ci sont organisées en différents secteurs : arts martiaux, danse, fitness, activités pour enfants & stages vacances, forme & santé. L’espace Undôkaï est animé au quotidien par des professionnels diplômés et passionnés. Leurs objectifs : écouter, orienter et accompagner leurs élèves, les faire progresser dans les disciplines choisies, en améliorant la confiance en soi et l'autonomie sportive. Nous vous accueillons dans un espace de 600m². Une installation des plus moderne, sécurisée et accessible à tous (accès PMR), composée de : - deux grandes salles de 110 m² sur parquet ou tatamis (revêtement prévu pour la pratique des arts martiaux) - d’une salle équipée de nouvelles machines pour travailler individuellement vos objectifs. - 5 vestiaires, dont 2 avec douches
OKINAWA SHAOLIN
110 Quai Pierre Scize69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
OKINAWA SHAOLIN Lyon 5ème arrondissement
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - BOXE CHINOISE - KARATE - KUNG FU - QI GONG - AUTRES - TAI CHI CHUAN
GAZZO NICOLAS
15 bis rue jules valensaut69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
GAZZO NICOLAS
GAZZO NICOLAS Lyon 8ème arrondissement
coach sportif : santé-bien etre-performance-posture je me déplace au domicile ou séance en extérieur ou en entreprise + massage assis amma (massage sur chaise ergonomique )
DG DANSE
24 Rue Leon Blum69100 - VILLEURBANNE
DG DANSE
DG DANSE Villeurbanne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES - DANSE CLASSIQUE - DANSE COUNTRY - DANSE ESPAGNOLE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - EVEIL CORPOREL - FITNESS - HIP HOP - ROCK - ROCK ACROBATIQUE - SALSA - SAMBA - TANGO ARGENTIN - DANSE ACROBATIQUE - DANSES HIP HOP - DANSE ROCK - DANSE...
LAYALINA
9, rue tranquille69100 - VILLEURBANNE
LAYALINA
LAYALINA Villeurbanne
L’association de danse layalina à Villeurbanne présente depuis 2003 dans le Rhône vous propose une saison 2015/2016 riche, ouverte sur le monde avec des cours, ateliers chorégraphiques, stages... en danses orientales, indiennes, latines, fitness pour enfants, ados et adultes du niveau débutant à professionnel. Nouveauté 2015/2016: - atelier mère/fille en zumba. - éveil corporel et musical pour enfants. La pratique de la danse et du fitness offre la possibilité de s’entretenir, d'améliorer sa condition physique, tonifier son corps mais aussi détendre son esprit tout en s’amusant. Alors n’hésitez plus ! Rejoignez-nous !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Germain-au-Mont-d'Or