SAINT-JEAN-D'ASSé (72380)

Activité sportive Saint-Jean-d'Assé

Trouver : Activité sportive sur Saint-Jean-d'Assé

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-d'Assé

MAIRIE DE VERNEIL CHE
6 RUE MARCEL ROYER72380 - LA GUIERCHE
MAIRIE DE VERNEIL CHE La Guierche
ECURIE PONEY CLUB DE L'ANTONNIERE
15 le petit Montaille72650 - LA MILESSE
ECURIE PONEY CLUB DE L'ANTONNIERE
ECURIE PONEY CLUB DE L'ANTONNIERE La Milesse
Cours de poney dès l'âge de 3 ans et demi, cours collectifs et particuliers, stages à toutes les vacances. Préparation à la compétition. Pension d'équidés.
EIRA
RUE JONQUILLES72650 - LA MILESSE
EIRA La Milesse
JUDO CLUB DE NEUVILLE SUR SARTHE
9 Bis RUE STADE72190 - NEUVILLE-SUR-SARTHE
JUDO CLUB DE NEUVILLE SUR SARTHE Neuville-sur-Sarthe
PONEY CLUB : LES PONEYS DES BRUMES
LIEU DIT COUDREAUX72170 - SéGRIE
PONEY CLUB : LES PONEYS DES BRUMES Ségrie
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-d'Assé

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-d'Assé

CLUB SPORTIF SABLONS GAZONFIER BASKET
50 rue danemark72000 - LE MANS
CLUB SPORTIF SABLONS GAZONFIER BASKET
CLUB SPORTIF SABLONS GAZONFIER BASKET Le Mans
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA SARTHE
225, rue de Beaugé72000 - LE MANS
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA SARTHE
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA SARTHE Le Mans
Le District de la Sarthe de football a pour but d'organiser , de développer le football dans le département de la sarthe , de former des arbitres , des éducateurs , des dirigeants Il gère 178 clubs dans le département , gère également les compétitions seniors , jeunes , vétérans , foot animation , foot diversifié ….. Le district de la Sarthe est en lien avec la ligue des Pays de la Loire de Football et de la Fédération Française de Football.
HELIBERTE HJS
ROUTE D'ANGERS AEROPORT72000 - LE MANS
HELIBERTE HJS
HELIBERTE HJS Le Mans
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB - AUTRES
LES AILES DU MAINE PLANEUR
Bd des Italiens72000 - LE MANS
LES AILES DU MAINE PLANEUR
LES AILES DU MAINE PLANEUR Le Mans
Les Ailes du Maine Planeur. Association affiliée à la Fédération Française de Vol à Voile. Ecole de pilotage planeurs (Instructeurs diplômés d’État), Vols d'initiation, Stages de découverte pilotage planeur. Formation au vol à voile sur la campagne. 3 planeurs biplaces, 3 planeurs monoplaces, un moto-planeur. Lancement des planeurs au treuil. Atelier de maintenance. Aides et bourses pour la formation des jeunes de moins de 25 ans. Activité de Mars à fin Octobre en fonction des conditions météorologiques.
TAEKWONDO TEAM 72
rue maupertuis gymnase bernard gasnal72000 - LE MANS
TAEKWONDO TEAM 72
TAEKWONDO TEAM 72 Le Mans