SAINT-MARTIN-DU-FOUILLOUX (49170)

BENOIT POITIERS
13 RUE PATIS49170 - SAINT-MARTIN-DU-FOUILLOUX
BENOIT POITIERS Saint-Martin-du-Fouilloux

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-du-Fouilloux

CAP'ADAPT
18 RUE LANDREAU49070 - BEAUCOUZé
CAP'ADAPT Beaucouzé
COACH SPORTIF ENSEIGNEMENT DE DISCIPLINES SPORTIVES ET D'ACTIVITÉS DE LOISIRS
13 Rue des Galles49080 - BOUCHEMAINE
COACH SPORTIF ENSEIGNEMENT DE DISCIPLINES SPORTIVES ET D'ACTIVITÉS DE LOISIRS Bouchemaine
RECHERCHE PAR ACTIVITES : ACCROBRANCHE - AEROBIC - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BASE BALL - BASKET BALL - BEACH SOCCER - BEACH VOLLEY - BEBE NAGEUR - BILLARD - BOWLING - BOXE ANGLAISE - BOXE FRANCAISE - CANOE KAYAK - COURSE A PIED - CYCLISME - ECHECS - EVEIL CORPOREL - FITNESS - FOOTBALL - GOLF - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HANDBALL - HOCKEY...
FED DEP DES CHASSEURS DE MAINE ET LOIRE
LIEU DIT LES BASSES BROSSES49080 - BOUCHEMAINE
FED DEP DES CHASSEURS DE MAINE ET LOIRE Bouchemaine
ALDO FOULONNEAU
7 RUE JOSEPH PAGEOT49170 - SAINT-GEORGES-SUR-LOIRE
ALDO FOULONNEAU Saint-Georges-sur-Loire
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE SAINT MAURILLE
14 RUE EGLISE49070 - SAINT-LAMBERT-LA-POTHERIE
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE SAINT MAURILLE Saint-Lambert-la-Potherie
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-du-Fouilloux

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-du-Fouilloux

FSCF COMITÉ DÉPARTEMENTAL MAINE-ET-LOIRE (49)
36 Rue Barra49000 - ANGERS
FSCF COMITÉ DÉPARTEMENTAL MAINE-ET-LOIRE (49)
FSCF COMITÉ DÉPARTEMENTAL MAINE-ET-LOIRE (49) Angers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE ARTISTIQUE
LA JUSTE FORME
24 Rue du Petit Damiette49000 - ANGERS
LA JUSTE FORME
LA JUSTE FORME Angers
Centre de PILATES Dans un décor sobre et clair, La Juste Forme vous accueille dans un lieu unique  et convivial où “le bien bouger est préféré au beaucoup bouger”. Une vraie alternative aux cours classiques. Les cours de gym surpeuplés vous ont lassés ? En petit groupe, près de chez vous, découvrez alors une toute nouvelle approche de la gymnastique tout en douceur, efficacité et simplicité.
SPORTING CLUB ANGEVIN
rue emmanuel camus49000 - ANGERS
SPORTING CLUB ANGEVIN Angers
Le SCA (Sporting-Club-Angevin) est un club dynamique, avec à la fois une grosse école de football labellisée (argent), et des équipes de foot à 11 performantes : U15 en Région (PH) ; U17 en Région (PH) ; U19 en Div Sup ; des Seniors en Région (DRH). Le club compte 450 licenciés depuis plusieurs années. Nos mettons en avant les valeurs que nous défendons : Plaisir ; Respect ; Engagement ; Tolérance ; Solidarité ; Sociabilité ; Sportivité . Nos objectifs sont avant tout le travail et la discipline, Nos résultats seront ce que le travail permettra d'obtenir. Nous nous centrons sur les jeunes et les seniors du club, Ceux qui veulent nous rejoindre doivent adopter l'esprit dans lequel nous désirons évoluer pour qu'ensemble nous formions une famille sportive.
TENNIS CLUB BAUMETTE
3 Avenue Jean XXIII49000 - ANGERS
TENNIS CLUB BAUMETTE Angers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS