SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE (49130)

PAINTBALL SENSATION ANGERS
24 CHEMIN FRESNE49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
PAINTBALL SENSATION ANGERS Sainte-Gemmes-sur-Loire

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Gemmes-sur-Loire

ANGERS SCO HANDBALL ASSOCIATION
330 rue Saint Léonard49000 - ANGERS
ANGERS SCO HANDBALL ASSOCIATION
ANGERS SCO HANDBALL ASSOCIATION Angers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : HANDBALL
ANGERS SPORTS LAC DE MAINE FOOTBALL
Chemin Hautes Fouassieres49000 - ANGERS
ANGERS SPORTS LAC DE MAINE FOOTBALL
ANGERS SPORTS LAC DE MAINE FOOTBALL Angers
Un club d'avenir pour les jeunes, Nous ferons tous pour qu il évolue dans la joie le respect du sport
ENTENTE ANGEVINE ATHLETISME - E2A
5 Rue Guerin49000 - ANGERS
ENTENTE ANGEVINE ATHLETISME - E2A
ENTENTE ANGEVINE ATHLETISME - E2A Angers
L'Entente Angevine Athlétisme (E2A) a été créée le 1er janvier 2014. Elle regroupe 7 clubs angevins (CSJB Angers, ENA Angers, Intrépide Angers, Gazelec, Montreuil Juigné Athlétisme, Tiercé Athlé et Chateauneuf Athlé). Chaque club garde son identité mais devient section de l'E2A à partir du niveau régional des compétitions.
KARATE TIMING EVOLUTION
Gymnase de la Roseraie, rue Bergson49000 - ANGERS
KARATE TIMING EVOLUTION
KARATE TIMING EVOLUTION Angers
L'association karaté timing évolution propose des cours de karaté de Krav-Maga et de body karaté au gymnase de la roseraie. Elle met aussi en place des projets visant à l'accompagnement de la jeunesse notamment sur le plan scolaire. les tarifs varie entre 30 et 190 € selon l'âge et les revenus de chacun. Cours d'essai obligatoire avant toute inscription
VAILLANTE KARATE
50 Boulevard Deux Croix49000 - ANGERS
VAILLANTE KARATE
VAILLANTE KARATE Angers
Pratique du karaté : traditionnel, compétition, loisir et self défense dans une ambiance sérieuse mais conviviale. cours d'essai gratuit.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sainte-Gemmes-sur-Loire

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Gemmes-sur-Loire

AQUARUS
16 Pont Barre49750 - BEAULIEU-SUR-LAYON
AQUARUS
AQUARUS Beaulieu-sur-Layon
Depuis 21 ans nous proposons des activités terrestres et aquatiques. De l'escalade (bloc) sera disponible courant 2022-2023. Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Sur le mois de juillet chaque année nous proposons des stages multi-sports pour les enfants. Nous proposons également Pilates, Aquabiking ... Abonnement à l'année avec rattrapages et report de séances possibles.
STUDIO SQUASH
12 BOULEVARD FONTENELLES49320 - BRISSAC-QUINCé
STUDIO SQUASH Brissac-Quincé
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HIP HOP - MUSCULATION - SQUASH - AUTRES - DANSES HIP HOP
LE DOMAINE D'OLISUN
Montigne49220 - PRUILLé
LE DOMAINE D'OLISUN Pruillé
PLANETE PONEY
Belle Gelee49480 - SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU
PLANETE PONEY
PLANETE PONEY Saint-Sylvain-d'Anjou
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
L'ECURIE DE LA FOURERIE
La Dionniere Lieu-dit Fourerie49140 - VILLEVêQUE
L'ECURIE DE LA FOURERIE
L'ECURIE DE LA FOURERIE Villevêque
Situé dans un cadre idyllique, venez vous ressourcer au contact des chevaux. Une cavalerie adaptée à tous, balades tous niveaux, compétitions sur les 3 disciplines olympiques, vous trouverez votre bonheur.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sainte-Gemmes-sur-Loire