SAôNE ET LOIRE (71)

8 Rue Louis Charlot71400 - AUTUN
BILLARD CLUB AUTUNOIS
BILLARD CLUB AUTUNOIS Autun
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
GOLF MUNICIPAL DE LA VILLE D'AUTUN
25 CHEMIN RAGOTS71400 - AUTUN
GOLF MUNICIPAL DE LA VILLE D'AUTUN
GOLF MUNICIPAL DE LA VILLE D'AUTUN Autun
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
CERCLE NAUTIQUE CHALONNAIS
40 rue amsterdam71100 - CHALON-SUR-SAôNE
CERCLE NAUTIQUE CHALONNAIS Chalon-sur-Saône
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - NATATION
CHALON FEMINA
Gymnase Alsace Lorraine - 29 Rue Alsace Lorraine71100 - CHALON-SUR-SAôNE
CHALON FEMINA Chalon-sur-Saône
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE
COMITE DE SAONE ET LOIRE DE PETANQUE
122 rue jean moulin71100 - CHALON-SUR-SAôNE
COMITE DE SAONE ET LOIRE DE PETANQUE Chalon-sur-Saône
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PETANQUE
PARACHUTISME 71
Aérodrome de Champforgeuil71530 - CHAMPFORGEUIL
PARACHUTISME 71 Champforgeuil
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : PARACHUTISME
STAND DE TIR
Rue du Tréffort71880 - CHâTENOY-LE-ROYAL
STAND DE TIR Châtenoy-le-Royal
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TIR SPORTIF
CREUSOT GYM FEMINA
Rue Acacias71200 - LE CREUSOT
CREUSOT GYM FEMINA Le Creusot
gymnastique filles baby et éveil mixte
MANEGE DE LA TUILERIE
31 Zone Artisanale Tuilerie71640 - DRACY-LE-FORT
MANEGE DE LA TUILERIE
MANEGE DE LA TUILERIE Dracy-le-Fort
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : EQUITATION
CAP FORME
8 Boulevard Verdun71640 - GIVRY
CAP FORME Givry
CAPFORME, centre de remise en forme familial et convivial vous offrant les activités les plus appréciés internationalement avec BODY PUMP, RPM, CX WORX, SH BAM, SWISS BALL, BODYSCULPT avec un accès à l'espace CARDIO ET MUSCULATION Laurence, Gérante, diplomée d'état est à votre écoute pour vous conseiller et vous orienter vers les activités qui répondront à vos objectifs. venez tester un cours et vous adopterez CAPFORME !
ACADEMIE DE BILLARD
Allee Rene Cassin71000 - MâCON
ACADEMIE DE BILLARD
ACADEMIE DE BILLARD Mâcon
Club de billard français (carambole), ouvert à tous pour la détente ou pour la recherche de performances. Le billard est un jeu aux multiples facettes tout autant physique que cérébral et l'accès est possible toutes les après-midi de la semaine ainsi que le jeudi en soirée. Ecole de billard, encadrement par des personnes expérimentées pour jeunes et débutants adultes
CENTRE OMNISPORT DE MÂCON
389 Avenue mar de Lattre de tassigny71000 - MâCON
CENTRE OMNISPORT DE MÂCON
CENTRE OMNISPORT DE MÂCON Mâcon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
CERCLE D'ARTS MARTIAUX MACONNAIS
7 Rue du cdt Jean DAGNAUX71000 - MâCON
CERCLE D'ARTS MARTIAUX MACONNAIS
CERCLE D'ARTS MARTIAUX MACONNAIS Mâcon
Le Cercle des Arts Martiaux du Mâconnais est un club où vous pourrez vous initier, apprendre et pratiquer les arts martiaux traditionnels, comme le Jujutsu, le Ninjutsu, l'Aïki-jujutsu, avec l'encadrement de bénévoles passionnés. Accessible aux enfants, comme aux adultes. Progression technique codifiée favorisant l'évolution de chaque adhérent selon son rythme, quelque soit son âge, son sexe et sa morphologie.
L'ATELIER DANSE DE SEB ET SANDRA
172 Carrefour Europe71000 - MâCON
L'ATELIER DANSE DE SEB ET SANDRA
L'ATELIER DANSE DE SEB ET SANDRA Mâcon
RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES - DANSE AFRICAINE - DANSE INDIENNE - DANSE ORIENTALE - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - HIP HOP - ROCK - SALSA - AUTRES
STYLE DANSE 71
16 Rue Rambuteau71000 - MâCON
STYLE DANSE 71 Mâcon
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - ROCK - SALSA - SAMBA - TANGO ARGENTIN - DANSE ROCK
BODYFORM
7 Rue Voltaire71300 - MONTCEAU-LES-MINES
BODYFORM
BODYFORM Montceau-les-Mines
ECURIE TERRANAISE
22 Route Folnard Terrans71270 - PIERRE-DE-BRESSE
ECURIE TERRANAISE Pierre-de-Bresse
Ecole d'équitation FFE (passage de galops jusqu'au galop 7) Pensions de chevaux. Référent FFE d'équitation de travail pour la région Bourgogne et Franche-Comté coaching équitation de travail FFE (du galop 2 à Amateur) et dressage classique. Grand manège, et carrière avec sable de Fontainebleau,, boxes très spacieux...
AERODROME MONTCEAU POUILLOUX
Bourg71230 - POUILLOUX
AERODROME MONTCEAU POUILLOUX
AERODROME MONTCEAU POUILLOUX Pouilloux
Situé sur la commune de POUILLOUX, l'Aérodrome se situe en fait à 10 kms de MONTCEAU, à 5 kms de CIRY le NOBLE et à l'est de l'axe routier PARAY le MONIAL - CHALON sur SAÔNE (N70). Fondé en 1945, l'aéroclub compte aujourd'hui 80 membres, une flotte de 5 avions de tourisme, 1 ULM Super Guépard, 1 avion de collection et une exposition statique. Sa vocation est de former des pilotes privés, de former des jeunes à l'examen du Brevet d'Initiation Aéronautique mais aussi d'informer les jeunes sur l'accès aux métiers de l'aéronautique. L'aéroclub possède son propre atelier de maintenance des aéronefs.
HAPPY DANSE 71
3 COUR BRIANTE71100 - SAINT-RéMY
HAPPY DANSE 71
HAPPY DANSE 71 Saint-Rémy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE COUNTRY - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSE ROCK
ATTELAGES DU BRIONNAIS
Les Murs71740 - TANCON
ATTELAGES DU BRIONNAIS
ATTELAGES DU BRIONNAIS Tancon
Notre spécialité est la découverte de la Bourgogne du sud, dans le pays Charolais Brionnais. Balade de 1h à une journée, randonnées sur plusieurs jours, tour du Brionnais avec des roulottes entièrement équipées, 5 couchage, coin repas, douche ect........ ces roulottes hippomobiles sont équipées comme des véritables camping car.
Afficher plus de prestataires