SAVIGNé-SUR-LATHAN (37340)

Activité sportive Savigné-sur-Lathan

Trouver : Activité sportive sur Savigné-sur-Lathan

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Savigné-sur-Lathan

ASSOCIATION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
20 RUE PRINCIPALE37340 - AMBILLOU
ASSOCIATION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE Ambillou
FOYER LE REGAIN
LE BOURG37340 - AMBILLOU
FOYER LE REGAIN Ambillou
LES ECURIES D'AMBILLOU
la chaussee37340 - AMBILLOU
LES ECURIES D'AMBILLOU
LES ECURIES D'AMBILLOU Ambillou
Adhérents de l'association des Ecuries d'Ambillou, Cavaliers, futurs cavaliers, passionnés de chevaux, Bienvenue aux Ecuries d’Ambillou! Au cœur de la vallée de la Loire en Indre et Loire, à quelques kilomètres de Tours, notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre agréable, verdoyant, au milieu de la nature. Notre association propose des activités et des installations équestres de qualité de l’initiation jusqu’à la compétition pour les personnes valides Poney-club jusqu’à la compétition en championnats de France (CSO, Hunter, CCE, Dressage, Equifun) Cours sur chevaux pour adolescents et Adultes Compétition Club Poney et Amateur Coaching personnalisé Equi-Handi Club (Accueil de groupes ou individuels en situation de handicap moteur, sensoriel ou mental) Accueil de groupes scolaires (Ecoles, Collège, Lycées avec programmes pédagogiques adaptés) Centre de Loisirs, Comités d’Entreprises Valorisation de chevaux et poneys. Stages et Camps poneys pendant les vacances scolaires.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Savigné-sur-Lathan

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Savigné-sur-Lathan

TOURAINE CHEVAL
2 Bis RUE BRISACIERS37130 - LA CHAPELLE-AUX-NAUX
TOURAINE CHEVAL
TOURAINE CHEVAL La Chapelle-aux-Naux
Touraine Cheval vous accueille au coeur des châteaux de la Loire afin de vous faire découvrir en balade et randonnée équestre ce magnifique paysage au rythme du pas des chevaux. Que vous soyez cavalier chevronné, ou débutant, nous nous ferons un plaisir d'adapter notre offre à votre demande ! Pour toute la famille, à partir de 2 ans et demi !
PELLERINE COUNTRY CLUB
IMPASSE ECOLES49490 - LA PELLERINE
PELLERINE COUNTRY CLUB La Pellerine
CAMPING MUNICIPAL
RUE TOURS37130 - LANGEAIS
CAMPING MUNICIPAL Langeais
HARAS DE LA MOULINE
Vaux49390 - VERNOIL-LE-FOURRIER
HARAS DE LA MOULINE
HARAS DE LA MOULINE Vernoil-le-Fourrier
Le Haras de la Mouline, Centre Equestre et Poney Club situé à Vernoil le Fourrier sur une surface de 22 hectares propose pendant toute l'année : initiation, perfectionnement, compétition sur chevaux, double poneys, shetland à partir de 3 ans. Promenade en foret pour adultes et enfants sur shetland. Stages en pension complète ou externe à tous les congés scolaires et stage "à la carte" pour les adultes en dehors de cette période. Stage Spécial Concours Complet du lundi au vendredi organisé pendant les vacances. Compétitions de hauts niveaux de Concours Complet et dressage. Elevage de poneys et chevaux, voir liste de vente sur notre site.
CENTRE EQUESTRE LES PETITES RIVIERES
LIEU DIT HUCAUDIERES37510 - VILLANDRY
CENTRE EQUESTRE LES PETITES RIVIERES Villandry
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Savigné-sur-Lathan